[Votes] Nouvelle Battles

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La fin des notations à lieu je suppose aujourd'hui dimanche 15 juin et donc on peut savoir qui l'emporte quand ?
A priori c'est le 5 qui l'emporte et le 2 qui ferme la marche.
 

DeletedUser

Guest
En fait on l'a vu que ça finissait aujourd'hui, mais on a hâte de voir les notes d'Unicron :p
 

DeletedUser15555

Guest
Effectivement les votes se terminait hier soir, cela allait de soit ^^" je fais les résultats dans la nuit :)
 

DeletedUser

Guest
Et bien... vote. On ne va pas attendre six mois non plus...
Je ne fais pas une notation en 5 minutes et je n'ai pas le temps ce soir. Peut être dans la nuit si l'autre bestiole n'a toujours pas mis les résultats...

Et puis tu me pardonneras mais ce n'est pas moi qui ai omis d'indiquer la date dans le début du sujet.

En fait on l'a vu que ça finissait aujourd'hui, mais on a hâte de voir les notes d'Unicron :p
Moi qui m'étais toujours considéré comme un mec omniscient...

Edit: Voilà vous en avez rêvé, vous les avez. Vous plaignez pas.

Poème 1
Note : 5 / 20
Commentaire : Le résultat n'est certes pas désagréable mais l'auteur ne s'est franchement pas foulé. Les mêmes mots reviennent fréquemment, vers trop courts, rimes pas très recherchées, vacuité du propos et vocabulaire assez simpliste...
Il a même eu la flemme de mettre des majuscules le bougre.

Poème 2
Note : 2 / 20
Commentaire : Bon là c'est hideux tant sur le fond que la forme. Je pense pas que ça vaille un commentaire pertinent mais bon, c'est pas comme si j'avais 3 partiels tout à l'heure. Déjà j'aime pas les points de suspension dans un titre. Je suis un peu relou sur le bords, faut m'excuser. Pareil pour la ponctuation tirée au sort. C'est bête, c'est mal écrit, c'est hors-sujet, c'est irrégulier, il y a une drôle notion des rimes, et puis certaines fautes feraient pâlir un orang-outang...
Mais bon, il a marqué des points auprès de l'Olympe.

Poème 3
Note : 6 / 20
Commentaire : C'est marrant, le gars met un point dans le titre, puis oublie ce que signifie le mot ponctuation. Pourtant il y a un effort pour faire quelque chose de correct, bien que maladroit. Certaines rimes laissent à désirer, le rythme est bizarre, quelques rares fautes qui ne me gênent pas spécialement... Il aurait fallu étoffer davantage le poème car au final on ne parle pas beaucoup pour ne rien dire. D'autant plus que certaines tournures de phrases ne veulent pas dire grand chose et ne servent qu'à meubler.

Poème 4
Note : 8 / 20
Commentaire : D'ordinaire j'aime bien ce type de construction, mêlant passé et présent. Malheureusement c'est assez désordonné ici, cela nuit au rythme et à l'histoire. Pas de titre, niveau ponctuation c'était les soldes visiblement, un mauvais usage des rimes, des mots parfois mal choisis qui ne concordent pas et/ou plombent eux aussi le rythme.

Poème 5
Note : 10 / 20
Commentaire : Pas de titre, ponctuation assez inexistante, globalement le vocabulaire est satisfaisant tout comme l'orthographe (juste 2 fautes j'crois). Après c'est lourd, ça part un peu dans tous les sens, accumulant moult sentiments et C[SUP]ie[/SUP] sans jamais se recadrer, pas même à la fin. Après ça reste plaisant et c'est le texte que j'ai préféré, on est juste déçu que ce soit si... abstrait.
Sinon j'aime pas trop les constructions de ce genre (un huitain qui s'incruste au milieu de quatrains) mais ça ne regarde que moi.


(si les notes vous plaisent pas, vous êtes toujours libres de les multiplier par 2)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Moyenne par texte :


Premier texte, de Loup Tenace : 12.88

Deuxième texte, de Nazith : 10.22

Troisième texte, de Meracle : 12.77

Quatrième texte, de riririri : 14.22

Cinquième texte, de Lady Dark : 15.88





Félicitations à Lady Dark pour sa première place !

Féliciations à riririri pour sa deuxième place !

Et féliciations à Loup Tenace, pour sa 3é place ! Il l'emporte de peu sur Meracle, à 1 points près !

Et encore merci, et félicitations à tout ceux qui ont participés !

Merci à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Ô cher modérateur, aurais-tu l'amabilité de m'expliquer pourquoi ma notation n'a-elle pas été prise en compte ? Je suis intrigué quant à la raison que tu pourrais invoquer.

Les notes étaient d'une sévérité exemplaire, je l'accorde et je ne m'en suis pas caché. D'où mon message final, nullement ironique. Doubler les notes ne modifie en rien le classement.
Je pense sincèrement que j'ai dû passer bien plus de temps que la majorité des autres personnes ici pour noter et commenter, mon vote valait autant qu'un autre.

Alors maintenant, j'apprécierais grandement que tu me dises enfin pourquoi tu t'entêtes à me prendre pour un con :)
 

DeletedUser15555

Guest
Pet parce que t'en es un, justement ? Le vote durait 1 semaine, pas 1semaine + 1 jours.

J'avais calculé et préparé mon message avant que tu postes, j'avais pas envie de recalculer avec les notes d'un troll. Si t'es pas content, c'est pareil.
 

DeletedUser

Guest
Evidement, c'est courant de préparer un message pour le poster une quinzaine d'heures plus tard.

La date de fin des votes n'était pas indiquée sur ce forum et ton "collègue" m'a dit de le faire hier soir. Tu veux un screen ou tu sauras remonter la page tout seul ?
 

DeletedUser15555

Guest
Tu veux un tuto pour cliquer sur déconexion ou va falloir que je te banisse pour que t'arrêtes de me les briser ?
 

DeletedUser9745

Guest
De toute façon, unicron, comme tu le dis, ça change rien au résultat. Pour quelques dixième de points prêt, on va pas changer tout ça. Donc peu importe, les commentaires seront pris en compte, et c'est ce qui compte.
Aucun des écrivains n'est vraiment intéressé par le classement, par contre, les commentaires sont intéressants, ils permettent d'évoluer. Le plus important est donc là, pas la peine de manquer de respect, ou de se prendre la tête.
 

DeletedUser

Guest
La question n'est pas là.

Déjà je ne m'adresse pas à toi. Te sachant incapable de remettre en question la moindre de ses actions, et constatant que tu ne vaux pas forcément mieux au vu de certains de tes commentaires, je préfère autant parler à l'original.

Le cat a un problème avec moi et j'aimerais que ça cesse. S'il doit me bannir pour cela, soit. J'avais demandé moi-même un bannissement mais il m'avait été refusé, je ne m'étais sans doute pas adressé à la bonne personne.

Et ne parle pas de manque de respect. Ou demande à quelqu'un de le faire à ta place.
 

DeletedUser25685

Guest
La battle étant fini et même avec le vote d'unicron le classement serait inchangé et comme l'a si bien dit riri : ce sont les commentaires qui importent, puis vu tes notes cat-sun a certainement pensé que tu as troll et je pense que c'est le cas m'enfin bref, je ferme avant que ça parte en cacahuète.

Bonne soirée et merci aux forgiens.

PS: Pour les forgiens une ptite discussions pour vous :
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?42018-À-nos-chers-Forgiens-!&p=827838#post827838
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut