Nouveaux pouvoir du PALOUF

• Auteur de la discussion spartiate75
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quelqu'un connait il les nouveaux pouvoir du paladin? Sachant qu'ils ont été modifier!:) Merci

DeletedUser11268

Guest
Tu peux le faire passer en super guerrier au niveau 12 c'est le changement le plus radical. Bon jeu

DeletedUser

Guest
laisse tomber c'est un blairO

que ceux qui savent parle merci

DeletedUser

Guest
hum bref arrete de polluer stp tu ne m'interesse pas si tu sais tu dis Edit Darth Sokar.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22095

Guest
Depuis le monde 11, les objets sont dits amélioré, mais je n'ais trouvé aucun changement, juste le sceptre qui n'as plus de rajout d'attaque et de défense pour le noble.

Sans çà, les autres sont identiques.

DeletedUser11268

Guest
hum bref arrete de polluer stp tu ne m'interesse pas si tu sais tu dis Edit Darth Sokar. !
Calme tes nerfs gamin y a pas de quoi faire une crise, faut se détendre ce n'est qu'un jeu.

DeletedUser

Guest
Ok dsl pour Sdef pour le vas de faire.....

Juste que je pose une question tt simple et tu fais expres de repondre n'importe quoi...dc ça m'a un peu enerver sur le coup,C'est tout!

voila,maintenant je ne suis plus un gamin depuis longtps et je connais tres bien GT et je me considere comme un joueur aguerri!!!
C'est un excellent jeu malheureusement ceux qui sont la pour faire des blagues sans arret on commence légèrement a en avoir assez !

Si quelqu'un a le nouveau tuto du paladin qu'il fasse une capture merci oui si un Smodo veux bien nous expliquer les nouveaux objet du paladin ce sera avec plaisir !

Merci Bon jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.