Nouveaux noms !

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Les nouveaux noms des sous-sections vous plaisent-ils ?


  • Total de votants
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour à tous et à toutes (il fallait bien que je le dise au moins une fois dans la matinée !),
Comme vous le savez, j'ai repris la section, et succède donc à Décapitor.
J'aurais voulu connaître votre avis sur les nouveaux noms des sous-sections, qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse à vos méditations !​
 

DeletedUser

Guest
" Mémoires ", c'est complètement hors de propos. Je sais pas par quel onanisme vous en êtes arrivés là. Est-ce qu'on fait des mémoires ? Je ne sais pas si vous connaissez bien le contenu de cette section pour la réduire à ça. Alors, certes, si on voit large, on peut y inclure des récits de bataille, des biographies, des autobiographies, mais ça fait longtemps que la section ne se limite plus à ça. A la limite, vous auriez appelé ça " Agglomérat de bullshit ", je me serais moins vexé que là.
 

DeletedUser331

Guest
" Mémoires ", c'est complètement hors de propos. Je sais pas par quel onanisme vous en êtes arrivés là. Est-ce qu'on fait des mémoires ? Je ne sais pas si vous connaissez bien le contenu de cette section pour la réduire à ça. Alors, certes, si on voit large, on peut y inclure des récits de bataille, des biographies, des autobiographies, mais ça fait longtemps que la section ne se limite plus à ça. A la limite, vous auriez appelé ça " Agglomérat de bullshit ", je me serais moins vexé que là.

Tu proposes quoi à la place ? Encyclopédie ? :D
 

DeletedUser9745

Guest
C'est vrai que mémoires, j'y voit plus comme un tas de récit sur les évènements réels, où il n'y a aucune invention.

Mais on peut toujours trouver un autre nom que "bibliothèque".

Un truc qui pourrait faire croire à une entrée dans un lieu prodigieux.

Un style "Coffre au trésor", mais avec un rapport littéraire. J'ai pas vraiment d'idées, mais je pense que ce serait sympa. Nos écrits serait en quelques sortes valorisés, et ça motiverais peut être des personnes à jeter un oeil.
 

DeletedUser

Guest
Alors, proposez des noms. Si vous vous mettez d'accord je peux peut être passer sous le bureau pour qu'il change les noms (a)
 

DeletedUser331

Guest
Si tu as lu, tu aurais vu que l'on proposait de remettre tout simplement Bibliothèque à la place de Mémoires. :)
 

DeletedUser

Guest
J'crois que les gens s'accordent à dire que c'est mieux, pour ces deux-là.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il est où le choix de voter Osef ou sans avis? x

J'ai voté pour: "Mémoires" ? On est pas encore morts à ce que je sache, non ?! ca ressemble à mon humour pourri donc ^^
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas d'option "sans avis" pour la raison évidente que si on vote, c'est qu'on est concerné par la section donc on veut qu'elle soit bien présentée, propre, riche en contenu, ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ca veux rien dire ce que tu racontes, tu crois que tout ceux qui votent nul ou blanc pour les élections se sentent pas concernés?...

C'est vrai pour certains mais pas pour tous, c'est un choix de vote comme un autre. T_T
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut