Nouveau.

  • Auteur de la discussion Monkey D Luffy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il est annoncer pour quand ce nouveau monde ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Aucune date n'a été prévue, je crois qu'il y en aura un nouveau pendant les grandes vacances..

De toute façon on sera prévenu en tant et en heure au moment voulu, soit environ une semaine en avance.
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas non, j'ai déjà 2 comptes sur le .fr et un compte sur chaque qualifier, ce que je ne voulais pas à la base, donc ça me suffit :)
 

DeletedUser

Guest
Arff ok, moi qui voulait me trouver des joueurs pour crée une tribu simpatoch' ça commence mal ... :p
 

DeletedUser

Guest
Ahah, va voir dans annonce et recherche de tribu. Un tribu pour faire les con, tout en restant dans l'esprit de Guerre tribale.
 

DeletedUser24240

Guest
Ah bah je veux bien te rejoindre dans ta tribu, j'ai une bonne expérience au jeu et je serai là pendznt les vacances et moi aussi j'ai 15 ans te je veux me marrer dans une bonne tribu :)
 

DeletedUser

Guest
Dites sur ce sujet que vous serez present. De toute manière au début du monde je ferrrai souvent le ménage.

ICI.
 

DeletedUser

Guest
Oui sa te gène ?:p Enfin c'est pas sur qu'on la fasse cette tribu.
 

DeletedUser

Guest
On verra bien. Je sais qu'il y aura des meilleures que nous .. Rohlala il y en a ils prennent tout au pied de la letre. :D
 

DeletedUser

Guest
Monkey sais très bien que je suis le plus gros noob voyon ><

La preuve monde 16 ou il m'a vue en action :$
 

DeletedUser

Guest
Tu te souviens déjà plus de moi et ba dit donc...

Quitter la tribu et raconter aux membre de la tribu que je vous ai bloquez.

Bien sur je ne dis pas forcément que c'est toi se joueur en question mais cette phrase doit te rappelez quelque chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut