[Refusée] Nouveau type de monde : ULTRA MEGA MAXI MONDE

  • Auteur de la discussion DeletedUser29648
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29648

Guest
Yop :p

J'ai envie de faire une petite proposition pour le prochain monde :)


Un monde ... Certe. Mais sans co play ! 8D 8D 8D 8D


Vos avis ;)
 

DeletedUser26679

Guest
Je rêve d'un monde GT... :rofl:

Mettez la suite ;)

Rien de plus pertinent à lui répondre ?

C'est impossible de nos jours de faire un monde sans coplay, trop d'IPs différentes sont utilisé par une seule et même personne, avec les 3/4G, les wifis gratuits, ceux qui jouent du boulot, chez des amis ou de la famille etc ..
 
Score de réaction
46
Ca a deja répété plusieurs fois que c’était impossible d’empêcher le coplaying sur un monde :(

Tu donnes deja de très bonnes raisons qui montrent pourquoi ce n'est pas possible ^^

Moi message était sur le ton de la plaisanterie vu que les dernières suggestions demandent des mondes quasiment impossible a réaliser actuellement :)
 

DeletedUser29648

Guest
C'est marrant quand même , on es en l'an 2016 et il y'a enormement de trucs impossible a faire vu le forum ^^

Rien de plus pertinent à lui répondre ? ; Merci.


Pourtant sur les premiers monde les partages de connexions était interdit non ? ( mémoire pas très fraiche )


De plus un IP c'est souvent pas difficile a identifer d'après ce que j'ai entendu. Si l'IP es localisable je vois pas en quoi c'est impossible ^^
 
Score de réaction
46
Alors le partage de connexion était deja présent sur les anciens mondes donc tu te trompes ^^

Oui une IP est identifiable si tu te connecte toujours sur la meme bien sur ;)
Parce que quand tu te connecte depuis ton mobile partout ou tu vas, ce n'est plus une IP que tu as pour ton compte mais beaucoup donc comment tu fais pour savoir si c'est bien le même joueur ou des coplay ?
Tu le fais suivre par la police, des détectives privés ...

Donc a un moment, faut arrêter ! Le Staff GT n'a pas le temps ni les moyens pour fliquer tous les joueurs et veiller a ce qu'il n'y ait qu'un joueur par compte sur un monde où le coplay serait interdit...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Dernière édition:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
La réponse à la suggestion a été apportée par Manfred.
Je refuse la suggestion et la ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut