Nouveau top 1 :ES-7

  • Auteur de la discussion silkscalp
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ça y est : la fusion est presque fini entre ES-7 et OMEGA et les voilà premiers.
Nous avons donc un nouveau top 1 : les oméga aillant été détrônés, les revoilà qui reviennent sur le devant de la scène avec cette fusion (c'est votre dernière chance les gars, après il n'y aura plus personne pour fusionner ^^)
Et les 7c sont de nouveau en guerre avec le top 1 du moment :)
Qui va l'emporter ?
On s'attend a une surprise (riririri nous l'a promis)
Que va t-il nous arriver ? (Brrr, la bombe triba(l)tomique va nous péter a la tête ...)
 

DeletedUser11243

Guest
Bah oui ... 4 millions de points en plus ... mais ils sont plus du double que nous :)
 

DeletedUser9745

Guest
Le but n'était en rien de passer premier. A vrai dire, je m'attendais à ce genre de critique.

Le classement ne nous intéresse pas, il s'agissait d'une fusion pour l'efficacité.

Je vous l'avoue, je préfèrerais céder cette place au plus vite. Mais comme le dit skornz : ça ne saurais tarder.

Oui silk, la bombe est en construction, mais c'est long hihi !
 

DeletedUser24286

Guest
De toute façon on verra bien si vous efficace lorsque on en aura fini avec nos LAD ce qui ne saurais tarder .
Mais c'est vrai que sa serais bien que vous soyez efficace pasque on va s'ennuyer sinon !
Après personnellement moi je pense pas que vous allez être efficace . A voir .
Mais je vous souhaite quand meme bonne chance pour votre fusion et qu'elle vous soit favorable .
 

DeletedUser

Guest
VAs y Skornz dit direct que vous tapez sur les ES-7 ça ira plus vite :rofl:
Franchement Psw et ES-7 vous être trop fort en diplo ^^
 

DeletedUser

Guest
De toute façon on verra bien si vous efficace lorsque on en aura fini avec nos LAD ce qui ne saurais tarder .
Mais c'est vrai que sa serais bien que vous soyez efficace pasque on va s'ennuyer sinon !
Après personnellement moi je pense pas que vous allez être efficace . A voir .
Mais je vous souhaite quand meme bonne chance pour votre fusion et qu'elle vous soit favorable .

Tu l'interprète comment la phrase en gras ? :D
 

DeletedUser24286

Guest
Pour un futur plus ou moin proche .
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve .
 

DeletedUser11243

Guest
Heu, SkornZ, t'as vu où qu'on allait taper les es-7 ? Faut arrêter le jus de fruit "amélioré" hein :) A moins que tu voulais parler de leur efficacité de manière générale dans leurs futures ops ...
 

DeletedUser24286

Guest
Pour un futur plus ou moin proche .
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve .

Tu ne comprend pas cette phrase ? J'ai jamais dit qu'on allais se taper . Mais si jamais on devais se taper j'espère qu'il serais efficace .
J'ai du mal m'exprimer :$
 

DeletedUser

Guest
Tu ne comprend pas cette phrase ? J'ai jamais dit qu'on allais se taper . Mais si jamais on devais se taper j'espère qu'il serais efficace .
J'ai du mal m'exprimer :$

Euuu, je te rappelle que tu es déjà en guerre avec les ES-7 ^^
C'est pour faire joli sur la déclaration de guerre que vous êtes dessus ?
 

DeletedUser11243

Guest
il y en a qui manque de luminosité avec l'hiver qui se fait long .... :)
 

DeletedUser

Guest
En fait t'as raison : avec la nouvelle déclaration de guerre, vous êtes plus dessus ;)
 

DeletedUser9745

Guest
La fin pour nous.
Un résumé de l'histoire de l'ES-7.


Date de création : 31/01/2012, par riririri.
Date de dissolution : 14/03/2013, par riririri.

Commencement :
J'ai cherché à recruter autour de moi, comme tout joueur le ferait, des personnes actives, et respectueuses.
Au fur et à mesure, une bonne équipe se formait. Stephane2, qui m'a rejoint très vite, a toujours été un des meilleurs éléments.
On a eu une première guerre, environ 1 ou 2 mois après notre lancement. Elle a duré 3 jours, et une victoire. Un seul noblage, bref, guerre inutile.
Ensuite,sont arrivés des ennemis qui ont failli nous exclure dés le départ : Les "G" si je me souviens bien de leurs tags.
Par chance, les $HA$ ne les aimaient pas(souvenez vous, ancien TOP 1, désignés gagnants au départ). Un joueur qui s'appelait "skic", s'est occupé d'eux, avec notre aide minime. On a assez bien sympathiser.
Puis skic a abandonné, et Tartopom a pris sa place, avec prova. Deux joueurs très sympas aussi.
Nous avions deux alliance à ce moment : Les WP, et les LAD. (dissoute aujourd'hui).
Après quelques conflit, on s'est lancé sur les "V", guerre d'une semaine, leur tribu fut dissoute, les meilleures dés leurs nous ont rejoint, ainsi que certains "S", avec qui nous avions formé une alliance pour se débarrasser des V.
La rencontre avec Flo37300, désormais Hades, fut extraordinaire. Hades, et flo font aussi partis de mes meilleurs éléments... enfin faisaient.
Un peu plus à notre nord, il y avait une tribu appelée "ENFER", des joueurs qui me semblaient bon, on les a recrutés. Les WP mécontents, déjà en guerre contre LAD, nous ont "menacés". Suite à ces menaces, on leur déclare la guerre.
La meilleure manip de l'ES-7. Environ 600 noblages en trois semaines, une extinction violente et rapide, grâce à une bonne participation à ce moment.
Une bonne équipe était formée :
Hades, Flo, Zettema, Maxzemax, Franlu (qui est devenu mon co-play), Stephane, momo, adn, jipi2r(stoppé avant la guerre 7c-sdf), jormax (très bon élément), crapette, alcity, so-chow etc...

Ensuite, eu lieu le regroupement des $HA$ et des... j'ai oublié. Pour former les VC.
Vous vous en souvenez tous, la nouvelle tribu désignée gagnante. 11 drapeau/12.
J'ai donc regroupé, suite à la demande d'un VC (bizarre), plusieurs tribu, pour empêcher la victoire :
7c-sdf, T.F, MMT (qui n'ont au final que peu aider), ACVP, OMEGA, et nous.

A ce moment, en interne (c'était en septembre), jormax était de plus en plus désagréable. Nous l'avons viré, puis il a rejoint les VC.
Nous avons donc noblé Jormax, rapidement, les 7c-sdf ont facilement battu l'ancien joueur classé 2ème. (oublié son nom).
Après quelques batailles, les VC sont dissouts, et la partie est donc loin d'être finie.

Suite à cela, alliance avec OMEGA :)o erreur !).
Chez eux, la politique était "les points, les points, les points !".
Bref, leurs recrutement ont amenés des guerre, notamment celle face aux 7c-sdf et psw.
Après quelques temps, nous les rejoignons, même si l'envie n'y était pas. "Ce sont nos alliés, nous ne les abandonnerons pas".
Première semaine, on prévoit une opé. Aucune participation de leur côté. Gros crash.
Leur chef korrigan arrête, ainsi que quelques uns d'entre eux.
Leur mentalité change (ce n'est plus très récent), ils deviennent plus respectueux, et seul un groupe qui parait solidaire persiste.
Après quelques temps, et un moment sans réèlle action pendent un mois, nous décidons de faire bouger les choses.
Le moment de la FUSION. Les OMEGA n'ayant plus de chefs, j'ai pris l'initiative, sans demander l'avis de personne, de les inviter pour fusionner. Chose faite en moins de 3 jours.

Opération prévue sur bogatyr. Stratégie bizarre, mais chose simple :
Phase 1 : Attaquer derrière, faker devant.
Phase 2 : Attaquer devant, faker derrière, avec nobles.
Phase 3 : Nobler derrière, faker devant, avec nobles. (D'ou les trains de noble non-accompagnés).
Le but était de les empêcher de savoir où soutenir.

Je dirais que le plan était réussi. En effet, peu d'off de casser.
Par contre, les snipes ont tout fait foirer ^^.

A ce moment, crapette va rejoindre les 7c-sdf. Mécontent, j'ai fait un coup de lâche. Un faux message. Je me suis par la suite excusé, la colère amène parfois à faire des bêtises. Si je le révèle en public, c'est surtout afin de montrer que c'est le seul coup de réèl lâcheté que nous ayons eu fait.

Suite aux manques de soutien, et de participation, j'en ai marre. La tribu est morte, les soutiens sont rares. Je ne jouais que pour la tribu, donc si elle m'abandonne, j'abandonne.
Dissolution. Fin.




Les quelques bonheurs, dûes aux rencontre.

Hors tribu : Les chefs T.F, sympathique (huges).
Les 7c-sdf très courtois pour la plupart (silkscalp, bogatyr, orange etc...)
Les MMT, après un mauvais départ.
Les psw avec qui j'ai discuté.


In tribu :
Que je n'ai pas déjà cité :
Altir
Les comiques
Guigui
Davidof
Victor
erictwinb
Nixma
Quelques autres que j'oublie sûrement.



Voilà, vous savez tout :).
 

DeletedUser11243

Guest
la majorité des joueurs sont polis et corrects sur ce monde, car j'ai connu d'autres mondes avec des joueurs moins courtois ...
 

DeletedUser25488

Guest
Juste pour ton information riririr, je n'ai jamais vue la moindre attaque de stephan2..ni la moindre réaction quand ont la démonter

Sinon, je te rassure sur un point. Le petit jeu de manolo et tarlitox cessera un de ces jour. j'ai l'intention d'aller les titiller dans le recyclage de compte interminable ou fusionnage comme vuos le senter, bref ce sont des boulet, qui sont au top mais qui ne font pas trop les malin (jamais entendu parler d'attaque sur lui ni le contraire)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut