Nouveau sur les speeds. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous , je suis nouveau sur les speeds mais je connais très bien le fonctionnement pour l'instant j'en est fais qui 1 en entier ou j'ai fini 13eme seulement je pense en refaire une le week end prochain pas avant :(

Qui y est régulièrement?
 

DeletedUser

Guest
Dans la page d'accueil de gt en haut tu as des drapeaux. Tu cliques sur le drapeau que tu veux. Ensuite toujours en haut dans les sortes d'options tu cherches un mot qui correspond à "speed". Ensuite, tu regarde l'heure à laquelle il y en a un, tu t'inscris sur ce site là. Et tu fais le speed étranger.
 

DeletedUser

Guest
En gros tu en a tout le temps des speeds ou c'est les memes?
 

DeletedUser9656

Guest
qui??? c'est toi?
yep, il y en a pas mal, si tu privillégie les courtes durées, il y a le .pt , c'est le speed portugais, ils font souvent 3-4h, si tu cherches un bon niveau, il y a le .net et .de (allemand).Voili voilou, en gros il y en a pas mal, et ils sont tous indépendant , moi je préfère le .fr, c'est toujours marrant de faire des connaissances, et plus facile d'entretenir une discussion.
 

DeletedUser13656

Guest
Oui sauf, que tu peux aller sur des étrangers avec de tes amis Français.
 

DeletedUser

Guest
Si tu vas sur un étranger il faut refaire un compte oui.
Tous les pays n'ont pas la même base de donnée (ou je ne sais quoi pour les comptes).
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour ,

Tu as un bon groupe de joueurs qui les enchaîne les speeds ;)
A toi de faire connaissance sur le forum principalement et puis IG si tu as une tribu .

Ensuite je te conseille d'aller faire un tour aux règles du forum : Double post interdit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut