Nouveau sur GT

  • Auteur de la discussion Monkey D Luffy
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord sauf que là ils comprennent vraiment rien je pense même qu'il y en a un qui est étranger .. Ils comprennent pas sitting, attaques collectives ..

M'enfin :)
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis nul est alors :p

Mais Monkey D Luffy si tu trouve de bon amis sur le jeu croit moi tu va bien t'amuser et pouvoir faire des Opé ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui des noobs ... M'enfin sa a ses avantages aussi .. Quand j'aurai trouve une tribu digne de ce nom :)

Ma zone je crois que c'est des enfant de 10 abs ils sont co 1h dans la journer ne lise pas les messages .. :zip:
 

DeletedUser23602

Guest
Oui des noobs ... M'enfin sa a ses avantages aussi .. Quand j'aurai trouve une tribu digne de ce nom :)

Ma zone je crois que c'est des enfant de 10 abs ils sont co 1h dans la journer ne lise pas les messages .. :zip:

Ils ont une vie IRL que veux-tu . :D
 

DeletedUser23602

Guest
C'est zarb' parce que il y a un gars à côté de chez moi qui a son village qui se nomme ainsi et il vient de m'attaquer. o_O WTF

Non il vient de me mp , t'inquiète pas lui , Monkey D Luffy est un des pseudo les plus utilisés sur les jeux sur internet , je sais pas pourquoi .
 

DeletedUser

Guest
Normalement c'est Kdalieen moi mais je voulais pas que des anciens potes me MP .. Du coup j'ai pris mon personnage préférer, enfin le plus charismatique :)
 

DeletedUser24506

Guest
mouais à sa près :D
en tout cas c'était un bon joueur pour avoir jouer pas mal de temps dans une tribu alliés à la sienne :D
 

DeletedUser

Guest
C'est un bon joueur ? Tu peut considerer que c'est moi alors :p

( je rigole hein :) )
 
Haut