Nouveau sur GT

  • Auteur de la discussion Monkey D Luffy
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut a tous les joueurs/euses.

Comme l'indique le titre je suis nouveau sur ce jeu mais j'ai une bonne expérience sur ce genre de jeu, ( J'ai joue a K*******, arrêter au top50 avec 10 villages ) puis j'ai arrêté par manque de temps ...

Donc voilà je commence sur ce monde 16, avec beaucoup de retard, je commence rapidement a doubler les gens des alentours qui ont commencer 1 ou 2 jours avant moi ... Mais voilà je comprends rien au systeme de points un coup je gagne 1 pts un coup 10 ... Je comprends rien :eek: Les troupes rapporte pas de points non plus je pense ..

Je me demande aussi si 138 pts sachant que ma protection s’arrête le 01 a 15h c’était bien .. ou pas :)

Sur K******* j'ai était fondateur, recruteur et même diplomate d'alliance mais la je vais galérer a trouver une alliance car je ne suis pas connu sur ce jeu ..

Merci de me répondre s'il vous plait :)

Edit : Apparemment il faut pas dire de nom de jeu :D Je voudrait savoir aussi si je devait vraiment m'occuper des quêtes pour faire un bon start ?

Sur ce Bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yop.
j'ai peur que tu n'ailles pas loin. je suis à côté de toi. :p
 

DeletedUser

Guest
Tu peut toujours esperer :) Mais c'est pas parce que je suis nouveau sur ce jeu que tu vas me poutrer facilement :rofl:

Ton nom ?
 

DeletedUser23602

Guest
Y'en a pas mal des Monkey D Luffy sur le M16 , t'es lequel ? :zip:

Et pour répondre à ta question , oui suis les quêtes , ça rapporte des ressources .
 

DeletedUser

Guest
(449|372) C34 ;)

Ok mais moi sur l'autre jeu dans le même style au début c’était que mines puis 36h avant la fin de la protec' que l'armer .. M'enfin je vais suivre les conseils :)
 

DeletedUser23602

Guest
(449|372) C34 ;)

Ok mais moi sur l'autre jeu dans le même style au début c’était que mines puis 36h avant la fin de la protec' que l'armer .. M'enfin je vais suivre les conseils :)

Bah , Momo , tu racontes quoi ? T'es en C45 toi ! Double compte ? :p

Les troupes ne rapportent pas de pts , elles servent à te défendre , à attaquer et à prendre d'autres villages , qui , eux rapportent des pts . Sur ce jeu , les pts ne sont que secondaires , fais beaucoup de troupes . Si tu as besoin de conseils niveau troupes etc n'hésite pas .
 

DeletedUser

Guest
mg quand je parle avec mes voisin pour faire tomber d'autre mec plus fort il comprenne pas ... Je suis tomber sur des plots :mad:

Ok je go sur le M16 meme si je m'ennui dessus .. C'est lours quand on a pas de tribu ni de pote pour faire des operations .. :|
 

DeletedUser23896

Guest
C'est ça etre en mode touriste mdr... Sinon le but du jeu c'est de piller, plus tu pille, plus tu aura de l'avance sur les autres joueurs.​
 

DeletedUser

Guest
Nan mais je sais quand meme un minimum jouait :)

Par contre comment les points augment ? Genre pour quel bâtiment je gagnerais le plus ...
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Et bienvenu dans ce Monde 16 :p

Pour les points, regarde là : Tableau des points GT

Je suis Bastos54 IG, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Je te souhaite un bon jeu :)

Cordialement, Bastos.
 

DeletedUser

Guest
Nan mais je sais quand meme un minimum jouait :)

Faut croire qu'il y a des joueurs qui savent pas un minimum jouer :p, on a beau leur dire de piller ils font les mines
Et je suis bien content de celà, je me verait pas avec 20 pilleurs dans ma zone.

Sinon je te conseillerait de bien regarder les tutoriels présent sur le forum, en cherchant un peu tu trouvera de très bon tuto qui t'apprendront a piller, a faire un bon start et plus tard qui t'apprennent les techniques "de bases" de ce jeu.
 

DeletedUser

Guest
Sachant que j'ai joué a l'autre jeu, je sais un minimum piller apès cela doit varier un chouia mais bon je vais pas pouvoir réelement m'amuser sur ce monde sachant que les bon joueurs sont au centres et que mes voisins comprennes rien au OP que je veut monter .. :mad:
 

DeletedUser23602

Guest
Je préfère être un mauvais joueur et m'amuser que d'être un PGM et me prendre la tête . Osef le niveau , amusons-nous . :)
 
Haut