Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

DeletedUser30463

Guest
hey bien encore une preuve que innogames et la pour le profit ...je me croirais revivre le temps ou innogames a prie gamesf****et nous a aubliger a perdre toute nos vivi et les monde pour jouer sur leur platforme 1 semaine de delait....bravo encore une foix 1 semaine avance ...il von nous ofrire quois se foix si en compensation encore 1 mois premenium.... lol
pour ma par je reviendera plus jamais sur un jeux de innogames je retourne chez gamesfo***

En quoi l'interdiction du coplaying est-elle destinée à faire du profit?
Vous-avez 4 heures...
Les villages, tu les perdras si tu ne sais pas t'adapter.
Il existe bien des manières de jouer ce jeu, et pour l'avoir joué de multiples fois solo avant même d'avoir un temps de connexion aussi vaste qu'à l'heure actuel, je m'en sortais bien.
Il faut juste repenser votre méthode de jeu, mais non, ce n'est pas impossible.
(Suite de la réponse ci-dessous)

Donc la tu me dit que j’ai passer 1 ans et demi a jouer en tant que coplay sur un compte du monde 40 (en jouant plus que le proprio) et qu'avec votre reglement de merde on va me retirer le compte après autant d’heures passer sur le jeu ?

Sa s’appellerait pas se foutre de la gueule de monde sa si ?
Comme le disait un grand philosophe...
Mais vous pouvez vous amuser à râler que vous voulez, inno a décidé, c'est terminé
Nous comme vous, nous sommes consommateurs, c'est tout
Le jour où Auchan ne voudra vendre que du bio et donc être plus cher qu'avant,c'est son droit, et si tu n'es pas content...
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Je ne comprends même pas pourquoi vous râlez honnêtement là et êtes désagréables pour certains.

Dès votre inscription, vous avez accepté et signé les CGV du jeu. Dans lequel il est interdit de donner son mot de passe, donc interdit d'avoir un et/ou des co-play's. Mais vous n'avez rien signé pour les règles écrites sur le forum (à moins que je me trompe) ? Du coup, depuis le début, c'est (plus ou moins interdit), je l'accorde. C'est pour cela qu'Inno met à jour les règles pour être en cohérence avec la CGV.
 
Dernière édition:

DeletedUser30987

Guest
Perso je trouve ça dommage vu le nombres de membres qui jouent en co play cela fera sortir du jeu un bon paquet de personnes GRRR

Pour ma part je manifeste directement sur mon profil GT ^^^^^^

CONTRE LA FIN DU CO-PLAY

ma petite contribution de soutien .....
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Le seul soucis c’est que ces règles touchent les anciens mondes. Qu’adviendra-t-ils des gens qui ont débuté les anciens mondes ensemble dés son start ?

Je veux pas paraître chiant ou offusquant (j’sais pas si ça se dit), je veux bien croire que le coplayage était interdit « plus ou moins » depuis le début, mais si ça l’était réellement, on aurait jamais eu de réponses positives aux demandes de coplay.

Dans tous les cas, montrer nos désaccord ne changera rien. Comme l’a dit Rhrej ça vient de plus haut :(. J’ai pu voir que les règles n’ont pas seulement changé en France.
 

DeletedUser31012

Guest
Le probleme c'est que l'on ne peut pas etre connecté 24/24.

Application mobile ou pas c'est un fait, a ce moment la mettez un bonus def de 100% 200% la nuit pour que les joueurs puissent avoir leurs chances.

Et non on ne s'amuse pas a ce faire farmer par des chomeurs pendant que l'on travail. Car pour vous faire vivre il faut des gens qui travail.

Si ca amuse les admin de ce jeux de se faire farmer ou de nobler du gris en bordure c'est top, mais ce n'est pas vraiment le principe du jeu.

Soit le coplay est autorisé et vous avez une chance de survivre a peu pret. Et encore ce n'est pas sur ^^

Soit vous avez un bonus def la nuit pour etre serein pendant que la grande majorité des gens dorment.
 

DeletedUser28352

Guest
Vous n'avez pas un peu l'impression d'être légèrement hypocrites sur ce coup là ? car accepter un coplaying en date d'hier, pour l'interdire le lendemain alors que vous saviez pertinemment que çà serait interdit c'est malhonnête vis à vis des joueurs qui se retrouvent floués aujourd'hui, alors qu'hier ils avaient l'assurance de pouvoir encore jouer à gt.
 

DeletedUser30463

Guest
Le seul soucis c’est que ces règles touchent les anciens mondes. Qu’adviendra-t-ils des gens qui ont débuté les anciens mondes ensemble dés son start ?
Le proprio devra changer le mot de passe le 24 ou avant.
En sommes, moi-même vais être éjecté de facto du 48.
Mais c'est comme ça, je me fais une raison.
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Bonjour à tous !
En effet, ce sujet divisera toujours ...
Dire que supprimer le coplay empêchera les bons joueurs de réussir en privilégiant ceux qui ont plus de temps pour jouer est bien sûr illogique, puisque le coplay permet justement de passer plus de temps sur un compte au détriment des "bons joueurs solo".
Je suis d'accord sur le fait que GT dispose d'outils assez performants pour gérer une progression sans être co h24.

J'ai toujours considéré le mode de jeu en coplay comme une compétition en sport co à 12 contre 6 ou une course de relai pour laquelle une équipe n'aurait qu'un seul coureur.
Comment trouver une satisfaction à gagner avec un rapport de force de 2 ou 3 ou ... plus ... contre 1 ?
Et encore une fois, l'expérience et le niveau de jeu d'un joueur en solo ne pourra jamais rivaliser avec un compte en coplay, même tenu par des moins expérimentés.

Reste le délai de mise en place qui est très court ...
Dans tous les cas, je pense que cette mesure peut, contrairement à ce que certains disent, permettre de relancer le jeu et d'y faire revenir bon nombre d'anciens joueurs dégoutés par l'explosion de ce mode de jeu et de l'importance que prennent les PP !
 

DeletedUser31012

Guest
Qu'elle hypocrisie mdr

Tout seul c'est infaisable, et les outils de GT? Vous avez été voir sur d'autres jeux?

Les outils de GT peuvent défendre et snipe quand on dort? Quand on n'a pas internet? Donc arretez de dire les bons joueurs blabla... Non les joueurs les plus co pourront avoir une chance de gagner, les autres serviront de bouchent trous
 

DeletedUser31012

Guest
Ah et deuxième point, c'est totalement abérrant dans le fait que des joueurs d'une même famille, ou dans le cas de colocataires. Ce qui est assez courant dans GT. Eux pourront coplay sereinement pendant que les autres non.
 

DeletedUser

Guest
cool de se faire éjectée d'un compte une semaine avant la fin

merci inno :)
 
Score de réaction
467
Je ne comprends même pas pourquoi vous râlez honnêtement là et êtes désagréables pour certains.

Dès votre inscription, vous avez accepté et signé les CGV du jeu. Dans lequel il est interdit de donner son mot de passe, donc interdit d'avoir un et/ou des co-play's. Mais vous n'avez rien signé pour les règles écrites sur le forum (à moins que je me trompe) ? Du coup, depuis le début, c'est (plus ou moins interdit), je l'accorde. C'est pour cela qu'Inno met à jour les règles pour être en cohérence avec la CGV.

Outre le fait d'être un énorme tard, tu réponds quand même à chaque fois de manière sérieuse en étant à chaque fois à côté de tes pompes. Ca ne doit pas être simple tous les jours *_*

En quoi l'interdiction du coplaying est-elle destinée à faire du profit?
Vous-avez 4 heures...
Les villages, tu les perdras si tu ne sais pas t'adapter.
Il existe bien des manières de jouer ce jeu, et pour l'avoir joué de multiples fois solo avant même d'avoir un temps de connexion aussi vaste qu'à l'heure actuel, je m'en sortais bien.
Il faut juste repenser votre méthode de jeu, mais non, ce n'est pas impossible.
(Suite de la réponse ci-dessous)

Le profit recherché est bien l'augmentation des nombres de compte, mais c'est de la supposition et on s'en fou au final *_*
A la base, je quotais pour dire que j'étais d'accord sur le fonds, et pour avoir également souvent joué solo, ou vu des joueurs le faire, il est tout à fait réalisable d'être compétitif, surtout dans un monde ou tous le monde sera sur le même pieds d'égalité.

Edit : Auchan n'aurait jamais déposé une annonce de manière aussi maladroite par contre ! Mais cela ne relève en rien de notre coma, mais bien évidemment d'innogame dans son ensemble, et ce n'est pas la première fois :)
 

DeletedUser29752

Guest
Comme le disait un grand philosophe...
Mais vous pouvez vous amuser à râler que vous voulez, inno a décidé, c'est terminé
Nous comme vous, nous sommes consommateurs, c'est tout
Le jour où Auchan ne voudra vendre que du bio et donc être plus cher qu'avant,c'est son droit, et si tu n'es pas content...

C’est comme sa et pas autrement et donc toi on pourrai faire ce qu’on veux de toi tu proteseraq jamais et tu vivras toute ta vie avec un balais dans le fion enfoncer par les grandes entreprises ?

Et pour ton Auchan tu prend le mauvaise exemple, dans mon cas c’est plutot je vais faire mes courses chez Auchan tranquille j’arrive a la maison, je vais pour ranger mes courses et d’un coup je voit qie tout mes aliments se sont transformés en Bio, ba j’aurais les boules et ie changerai de magasin.

En soit enlever le coplay et bien surement mais pas sur les mondes vieux d’un ans et demi.

Et au passage moins de coplay egale plus de compte egale plus de prenium acheter ;). On es pas de le monde des bisounours reveillez-vous certains.
 

DeletedUser25460

Guest
INNOGAMES COLLABO :eek:



Merci beaucoup pour ces années passées sur de magnifiques comptes et des rencontrs formidables. Merci INNOGAMES pour avoir détruit le sens du jeu et d'encore plus permettre et de donner des avantages à une petite communauté de joueurs qui maintenant devront être coloc pour jouer ensemble dans la légalité sans risque de se faire bannir.
Merci d'annoncer cete décision sans aucun sondage ni rien 1 semaine 10 jours avant échéance.
Merci de ne pas prendre en compte l'avis de milliers de joueurs qui dépensent des sommes d'argentdepuis des années sur le jeu car avant que le PP n'arrive sur les marchés, il fallait user la CB. Et certains l'usent toujours quand même (pas besoin devenir me faire les louanges du commerce PP - marché je l'utilise aussi.
Merci de réduire encore une fois la taille des mondes car je pense que une bonne partie des joueurs seront dégoutés du jeu par cete annonce.
Merci de rendre ce monde meillur chaque jour et de continuer à mettre des batons dans les roues aux joueurs...

C'st vraiment triste et dommage, après 8 années de services sur GT et subis plusieurs changements drastiques, celui la est bien le plus choquant...

PS: je ne prendrais pas le temps de corriger les fautes d'orthographes comme vous ne prenez pas le temps de réfléchir et de proposer aux joueurs leurs avis


Cordialement


Robin.
 

DeletedUser30953

Guest
Bravo Inno ...
Vous avez tous vu la différence de joueur entre le monde 1 et le 49 ...
Je vous souhaite de regarder la différence qu'il s'imposera encore une fois après votre règle à la con.

Si votre but est de faire partir le peu de joueur qu'il reste, allez y, vous êtes sur le bon chemin les gars.

PS : Je pense qu'on pourrait également supprimé le système de PP non ? :)
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
elmaguirino


Tu as le droit d'être énervé ou pas d'accord avec les nouvelles règles. Mais respecte les autres s'il te plait, même si leurs avis divergent de tes avis. Nous avons tous le droit d'avoir nos propres avis et opinions.


Moi je suis contre le co-play, j'ai le droit. Pour moi le co-play est uniquement pour les joueurs qui veulent absolument être dans le top à 3-4 sur un compte pour qu'il tourne en non-stop. Alors qu’en face tu as des joueurs seuls qui arrivent à vous détrôner et en jouant 2-3 heures dans la journée !


Mais comme je l'ai dit, ça n'engage que moi, c'est juste mon avis.

De nos jours de tu as la 4G, le wifi que tu trouves PARTOUT (Restaurants, établissements scolaires , et j'en passe une dizaine ...)

Tu vas toutes les 8 heures en exemple sur l’application mobile pour faire l'évent, ça prend 1 minute. Et avec les outils GT en plus, tu peux faire presque tout !

NB. j'ai un téléphone qui date de 5-6 ans avec une co en mousse pour info .
 
Dernière édition:

DeletedUser31013

Guest
Pas du tout, je dis qu'avec le gestionnaire de compte, le compte premium, le sitting, l’application sur mobile... Tu n'as pas besoin d'avoir des co-plays et tu restes totalement performant ! Enfin, si tu sais jouer :)

Tu as des attaques ? Tu as une motif avec l’application sur ton téléphone .
Tu n'as pas le temps pour les recrutements et les constructions ? Tu as le compte premium et le gestionnaire de compte.
Tu veux faire du pillage, mais tu n'es pas chez toi ? Tu as là encore l’application mobile.
Tu dois t'absenter quelques jours et tu ne pourras pas avoir un accès à internet ou à un ordinateur ? Tu donnes ton sitting à un ou plusieurs de tes camarades le temps de ton retour.

Je reviens sur l'application. C'est bien de l'avoir mais encore faudrait il pouvoir l'ouvrir partout où l'on se trouve. En effet, GT étant une application lourde elle ne s'ouvre que si le réseau est suffisant et avec un smartphone performent.
De plus, il ne faut pas oublier que ceux qui travaillent la journée ne peuvent pas toujours être sur le téléphone, ce qui est handicapant en cas de guerre.
 

DeletedUser30768

Guest
Go baiser le game avec des coplay non déclarés qui joue sur tel en 4G
 
Haut