Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vous pouvez poser toute vos questions et vos commentaires concernant le nouveau règlement dans ce sujet.

Voici le lien pour référence: Règles du jeu
 

DeletedUser31011

Guest
Je trouve vraiment injuste que le changement se produise en plein milieu d'un monde(selon moi il serait préférable d'attendre le monde 50).

Je m'étais trouvé un coplay puisque je ne saurais pas en mesure d'avoir accès à internet que quelques minutes par jour cette été mais je ne veux pas laissé mon compte en sitting.

Nos style de jeu on changé pour intégrer le coplay maintenant on se fait dire que c'est impossible.
Que se passe il pour ceux déjà en coplay.

Bref je crois qu'Il serait mieux d'attendre au prochain monde.
 

DeletedUser23400

Guest
Des mondes sans co play aurait été la solution à mon avis, mais si c'est sur tous les prochains.... Et la question c'est est-ce que cette regles entre sur les mondes déja en route ?

Gt est un jeu chronophage, et si on veut etre performant tout en gardant une vie a coté, le co play est indispensable.. Pour moi cette décision vient de tuer le jeu, et le niveau du jeu. Ce sera plus les bons joueurs qui gagneront mais ceux qui ont le temps de jouer ^^'
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Bonjour,

Des mondes sans co play aurait été la solution à mon avis, mais si c'est sur tous les prochains.... Et la question c'est est-ce que cette regles entre sur les mondes déja en route ?

Gt est un jeu chronophage, et si on veut etre performant tout en gardant une vie a coté, le co play est indispensable.. Pour moi cette décision vient de tuer le jeu, et le niveau du jeu. Ce sera plus les bons joueurs qui gagneront mais ceux qui ont le temps de jouer ^^'


Personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais bien sûr ça n'engage que moi et mon avis.

Tu dis que le co-play est indispensable et là je ne suis pas d'accord, surtout avec les outils que nous avons à notre disposition (CP, GDV...), tu n'as pas besoin d'être très actif. Enfin juste pour un start, mais après tu peux laisser faire les outils, seuls les pillages peuvent rester à faire si jamais tu veux en faire . Et avec les outils, tu peux avoir une vie à côté, personne ne t'oblige à faire des nuits blanches pour des pillages et rush les classements ! Pour moi, les co-plays sont pour ceux qui veulent prendre le podium et non pour jouer classiquement avec amusement et détente !

Après tu dis que ça tue le jeu, mais nous pouvons tout aussi bien dire le contraire. Avec des co-plays, ça tue le jeu , de même que nous pouvons aussi dire que les gagnants du moment sont ceux avec 3-4 co-plays...



Ensuite, le co-play a toujours été (interdit) dans la CGV, donc ils mettent juste à jour les règles pour être en cohérence avec la CGV.

Je pense que nous avons tous un style de jeu différent, et qu'avec les co-plays nous sommes tombés dans la facilité.


Personnellement, j'aime bien joué sans les pillages et co-plays. Et cela ne me gêne pas pour avoir une bonne performance avec un max de plaisir (Aie, ça me rappelle une pub ...:D)

#Unsto
 
Dernière édition:
Score de réaction
467
Quid des mondes actifs ?
Ce règlement étant applicable depuis le 24 avril, les comptes doivent donc annulé leur coplay respectif ?
 

DeletedUser23400

Guest
Je dis que le co play est indispensable pour la performance unsto, et dans ce que tu dis tu te contredis ^^

Comme le dit Elmaguirino, la question c'est pour les mondes actuels, on attend la réponse avec impatience :)
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Je dis que le co play est indispensable pour la performance unsto, et dans ce que tu dis tu te contredis ^^

Comme le dit Elmaguirino, la question c'est pour les mondes actuels, on attend la réponse avec impatience :)


Pas du tout, je dis qu'avec le gestionnaire de compte, le compte premium, le sitting, l’application sur mobile... Tu n'as pas besoin d'avoir des co-plays et tu restes totalement performant ! Enfin, si tu sais jouer :)

Tu as des attaques ? Tu as une motif avec l’application sur ton téléphone .
Tu n'as pas le temps pour les recrutements et les constructions ? Tu as le compte premium et le gestionnaire de compte.
Tu veux faire du pillage, mais tu n'es pas chez toi ? Tu as là encore l’application mobile.
Tu dois t'absenter quelques jours et tu ne pourras pas avoir un accès à internet ou à un ordinateur ? Tu donnes ton sitting à un ou plusieurs de tes camarades le temps de ton retour.
 
Dernière édition:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ce règlement sera appliqué sur tous les mondes, même ceux déjà en cours.
 
Score de réaction
467
Ce règlement sera appliqué sur tous les mondes, même ceux déjà en cours.

Merci pour la réponse Manfred.
Du coup, loin de moi l'idée de venir dicter les règles, mais il serait bien de l'annonce ingame, afin que chaque compte puisse être informé qu'il doit régulariser son compte et changer son mot de passe si nécessaire (quasiment tous le monde quoi).
Ca risque d'être un beau bordel, donc bon courage à vous *_*

Edit : J'ai une question qui me vient encore à l'esprit.

Quid des comptes ou il ne reste que le coplay actif ? Je veux dire, le monde 40 étant le monde le plus âgé de GT fr, 1 an et demi voir plus, ces comptes passeront gris ? Comme ca ?
 
Dernière édition:

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
§1 Article I

VIII

Dans le cas d’une absence prolongée et sans nouvelles du propriétaire depuis plus de 90 jours, le(s) coplay(s) a(ont) le droit de faire une demande de reprise de compte.


Tu peux surement faire une demande avant la màj des règles, je pense ?
 
Score de réaction
467
§1 Article I

VIII

Dans le cas d’une absence prolongée et sans nouvelles du propriétaire depuis plus de 90 jours, le(s) coplay(s) a(ont) le droit de faire une demande de reprise de compte.


Tu peux faire une demande avant la màj des règles, je pense ?

Je ne parlais pas pour moi, mais vous vous rendez compte j'imagine que outre le fait d'éjecter comme des malpropres des joueurs qui ont donnés du temps sur des comptes, cette décision tue le monde 40, une chance pour vous que ce soit l'unique monde ancien qui reste sur ce jeu.

Pour la reprise de compte, j'ai toujours cette méthode un peu malhonnête, de piquer un compte qui ne nous revenait pas. Mais là, visiblement, il n'y a plus trop le choix j'imagine pour certains.
 

DeletedUser30463

Guest
Selon les éléments de réponse dont j'ai connaissance, oui, ce sera en effet appliqué sur les co-playings actifs.
Le mot de passe devra donc être changé à partir du 24 avril (ou avant).
Concernant les comptes où seuls les co-player sont actifs, je ne saurais m'avancer sur ce genre de situation, je laisse donc notre CoMa apporter une réponse officielle et définitive.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Je ne sais pas où tu trouves du plaisir sur un monde avec 25 joueurs (actifs et correctes). Alors que tu as des mondes récents bien actifs avec plein de joueurs. Tellement ennuyant... Et les mondes ne sont pas interminables. Mais chacun ça façon de jouer donc je la respecte !

Reprendre un compte n’est pas une action malhonnête. Je pars du principe que si le(s) coplay(s) n’étaient pas encore sur le compte. Les comptes auraient déjà passé gris depuis très longtemps pour inactivité !
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Interdire le coplayage c’est un fait, mais donner un délai aussi faible en est une autre.

N’oubliez pas la situation des anciens mondes toujours actifs aujourd’hui.
Une décision de cet ampleur ne doit pas être prise du jour au lendemain.

Je n’aurai pas été contre d’interdire ça sur quelques mondes, ou même au pire des cas, l’interdire sur tous les nouveaux mondes.

Bref, quand les joueurs ejectés ne viendront plus jouer les prochains mondes faudra pas s’étonner d’avoir des mondes encore plus petits qu’ils ne le sont actuellement.
 

DeletedUser30776

Guest
hey bien encore une preuve que innogames et la pour le profit ...je me croirais revivre le temps ou innogames a prie gamesf****et nous a aubliger a perdre toute nos vivi et les monde pour jouer sur leur platforme 1 semaine de delait....bravo encore une foix 1 semaine avance ...il von nous ofrire quois se foix si en compensation encore 1 mois premenium.... lol
pour ma par je reviendera plus jamais sur un jeux de innogames je retourne chez gamesfo***
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Les règles sont les règles. Beaucoup militaient pour une suppression du coplaying. En soi ça ne va pas changer grand chose, il y avait clairement de l'abus dans cette règle quand tu voyais des comptes avec 5/6 joueurs en start (ils ne finissaient pas mais c'est une autre histoire).
Comme il a été dit, des outils et les nouveautés défensives (TDG, bonus def..) permettent de mettre en place une défense avec un minimum de temps de connexion.

Là où le bât blesse c'est sur la façon dont c'est annoncé. On se doute bien que c'est venu d'innogames et que le délai aurait pu être plus long si ça ne dépendait que de vous (on espère), mais au final ça n'aurait rien changé. Bref beaucoup de questions en suspend pour les anciens mondes comme le 40 comme l'a dit elma. Il aurait quand même fallu anticiper ces questions. Là on a juste l'impression que des joueurs qui mettent autant de passion que le propriétaire (voir plus quand ce dernier ne se connecte plus) seront éjectés comme des malpropres et n'auront de toute façon pas d'autres choix que de regarder d'un oeil extérieur ce qui se passe.

Bref, y a de quoi dégoûter un bon nombre de joueurs, et pas sûr que tous reviendront par amour du jeu/ennui cette fois ci..
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
Interdire les co play pourquoi pas meme si ça va nuire au niv de jeu qui deviendra plus lier au temps de connexion comme dit plus Haut

Par contre je pense et c'est mon avis personnel que ça aurait du etre fait pour les mondes a venir et non pas ceux qui ont déjà commencé.
On a des co plays hyper investi dans le jeu et qui passe beaucoup de temps au sevice de la tribu et de leur propre compte et il vont devoir faire quoi ? restart alors qu'il auront un retard de plusieurs mois a rattraper (impossible)
 

DeletedUser29752

Guest
Ce règlement sera appliqué sur tous les mondes, même ceux déjà en cours.

Donc la tu me dit que j’ai passer 1 ans et demi a jouer en tant que coplay sur un compte du monde 40 (en jouant plus que le proprio) et qu'avec votre reglement de merde on va me retirer le compte après autant d’heures passer sur le jeu ?

Sa s’appellerait pas se foutre de la gueule de monde sa si ?
 

Deleted User - 1573515

Guest
Go se battre pour quitter le front et foncer en bordure du coup ^^
Se faire éjecter d'une telle façon d'un compte alors qu'on y a investis un temps de fou est simplement malhonnête a mon sens....
On a les outils, ok mais faut avoir le temps de les utiliser... On peut pas passer sa vie H24 sur son tel ... y'a un moment on a un taf ou des cours ou autre ... De plus ces outils comme la TDG ne sont monter qu'après le start... Comment fera t on nos starts en solo en dormant et en pillant ^^
 
Haut