[En Discussion] Nouveau paramètre des groupes dynamiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser30238
  • Date de début

DeletedUser30238

Guest
Salut,

Personnellement, j'aime beaucoup utiliser les notes sur les villages. Malheureusement, après un certain nombre de villages, ça devient assez difficile à gérer...
Alors oui, je pourrais me créer un groupe manuel avec les villages qui ont une note, mais ça change régulièrement, et je n'en ai pas toujours le temps.

Serait-il donc possible de rajouter un paramètre dans les groupes dynamiques, qui irait dans le sens d'un "Note de village: oui/non"?
Qu'en pensez-vous?
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Depuis l'apercu combiné, tu peux lire les notes mises sur tes villages ;)
Je pense que c'est suffisant, non?
 

DeletedUser30238

Guest
Malheureusement, après un certain nombre de villages, ça devient assez difficile à gérer...

A partir de 150-200 villages, ça commence à devenir difficile: tous les villages n'ont pas un note, il faut donc d'abord descendre dans l'aperçu pour trouver un village avec une note.
Ce qui sous-entend ne pas descendre trop vite, au risque de louper le village^^

Alors qu'avec un groupe, la gestion serait plus facile, je pense.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Utilises la touche qui te permet de descendre de page en page afin d'éviter de louper.
 

DeletedUser30238

Guest
Je l'utilise de plusieurs manières.

Tout d'abord, pour la communication avec les coplays. Effectivement, je trouve bien plus simple de mettre directement sur la note d'un village s'il y a un bâtiment à monter en priorité, ou des troupes à monter en priorité, en un GC à remettre en route à une certaine heure, ou encore des soutiens à retirer/envoyer, plutôt que de mettre dans le carnet de notes général "fais ceci à xxx".

Puis, j'utilise également le carnet de notes quand je suis moi-même sur le compte, pour les raisons ci-dessus, mais j'y mets aussi mes calculs de snipes, par exemple. ça m'évite d'avoir un carnet de note trop grand et brouillon.

Voilà en gros^^

Utilises la touche qui te permet de descendre de page en page afin d'éviter de louper.

C'est-à-dire?
Si tu parles de la flèche vers le bas pour descendre, ça ne change rien à mon problème :D
 

DeletedUser30238

Guest
Merci pour l'image :inlove:

Mais elle ne change pas grand chose à la difficulté: ça prend beaucoup plus de temps, ça prend trop de temps.
 
Score de réaction
764
Je l'utilise de plusieurs manières.

Tout d'abord, pour la communication avec les coplays. Effectivement, je trouve bien plus simple de mettre directement sur la note d'un village s'il y a un bâtiment à monter en priorité, ou des troupes à monter en priorité, en un GC à remettre en route à une certaine heure, ou encore des soutiens à retirer/envoyer, plutôt que de mettre dans le carnet de notes général "fais ceci à xxx".

Puis, j'utilise également le carnet de notes quand je suis moi-même sur le compte, pour les raisons ci-dessus, mais j'y mets aussi mes calculs de snipes, par exemple. ça m'évite d'avoir un carnet de note trop grand et brouillon.

Voilà en gros^^



C'est-à-dire?
Si tu parles de la flèche vers le bas pour descendre, ça ne change rien à mon problème :D

En effet ca t'aidrait beaucoup, je suis pour :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je ne comprends pas réellement le principe et le bénéfice.

Je veux dire par là, si tu tiens à jour tes notes, à partir de l'aperçu combiné tu peux rapidement voir quel village a une note.
Alors certes tu dois regarder via cet aperçu, tu vas utiliser 5secondes de ton temps, mais tu arriveras au résultat voulu.

Maintenant, je ne pense pas que cette proposition soit bénéfique pour la majorité des joueurs.
Les notes sont des bonus proposés aux joueurs pour faire ce qu'ils veulent, mais je ne pense pas qu'en faire un facteur de sélection dans les groupes dynamiques puisse être attractif et surtout prioritaire.
 

DeletedUser30238

Guest
Je vais donc donner des exemples concrets.

Par exemple, groupe "Envoyer les snipes". Paramètres: "Contient des notes" + "Troupes défensives"
Autre exemple, groupe "Construction spéciale". Paramètres: "Contient des notes" + "Nombre de points < à xxx"
 

DeletedUser19603

Guest
Alors je trouve l'idée intéresssante mais comme l'a dit Lapin, elle n'est pas très importante.
Alors ce que moi je proposerais serait qu'à partir de l'aperçu combiné on puisse classer les villages par rapport aux notes.

En ce moment si vous cliquer sur l'icône des commentaires rien ne se passera.
cd9fc478690b606c422ce97d5f97b646.png


Mais si on peut le classer par ordre de croissance ou de décroissance, ainsi on pourrait avoir tout les villages du groupe ayant une note au dessus et les autres en bas et vice-versa.

Ce n'est pas un changement majeur et il n'influe en rien dans la façon de jouer.

Voilà ce que je propose à la place de l'idée originale.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je suis davantage d'accord avec ton idée de proposition davodavo.
Rendre plus interactif l'aperçu combiné avec la possibilité de classer chaque item sous un ordre croissant ou décroissant, et plus précisément dans le cas du carnet de note, sous forme avec note ou sans note.
 

DeletedUser30238

Guest
J'aime bien aussi :)

Plus facile d'utilisation, n'entraîne pas la création d'un excès inutile de groupes...
Ce serait plus gérable et formidable pour des joueurs qui jouent comme moi.

Merci!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut