Nouveau Niveau de Départ Speed.

  • Auteur de la discussion DeletedUser28100
  • Date de début

DeletedUser28100

Guest
Alors voila, pour diversifier le Monde Speed, je propose de rechercher ensemble de nouveau niveau de départ ou l'on peux starter en speed. Par exemple, Un start un 4000 pts avec les mines 30 mais avec rien d'autre de monter.. Ou au contraire un depart avec des mines basses mais un village assez ameliorer.
J'aurais bien mis un lien d'un autre serveur mais je ne sais pas si c'est autoriser.
Dites ce que vous en pensez ou alors proposer des suggestions...
 

DeletedUser940

Guest
Cela ne me dérange pas que tu mettes des lien d'autre serveur (tant que cela reste innogames)

Pour les starts avec des villages déjà relativement haut je veux bien essayer, mais cela apporte vraiment un chalenge ?

C'est un peu comme les LvL 4 ou ce n'est plus que du farming qui compte. Je ne vois pas vraiment de chanlenge dans ce genre de speed.

Enfin on peut essayer.
 

DeletedUser940

Guest
Fait des suggestion avec Date et heures (! titre correct) avec les paramètre comme tu les veux.

Attention comme il y a pas de suggestion et que je vais avoir peu de temps , j'ai pris de l'avance pour programmer (et je ne changerais pas ce que j'ai déjà fait !) donc prend des dates après le 8/4/2016
 

DeletedUser

Guest
Yop!

Bon je suis d'accord.. start mines 30 et kg 10 par exemple je ne trouve pas ça très drole!

Bon par contre changé la condition de victoire peut être mieux.. style meilleure pilleur ou autre !
 

DeletedUser940

Guest
Oula je veux bien meilleur pilleur ...

De 1 vous allez raler car twtotal ne va pas prendre le bon viqueur .

De 2. Comme on ne peux pas mettre les accomplissement. Non seulement nous devont être présent à la fin du speed, mais en plus de cela aller regarder chaque joueur... Dur dur . Vous imaginez le temps que cela nous prends ?

Je sais bien par ex ? que les Anges VS demons vous plaise , mais c'est des heures de travail ...

Et comme dis on est volontaire. On le fait bien de temps en temps ... Mais la cela reste limiter.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bon par contre changé la condition de victoire peut être mieux.. style meilleure pilleur ou autre !

D'accord. Prenons un speed de 4h en exemple. Des joueurs vont jouer sans se bouger de leurs ordinateurs pendant 4 grosses heures, tout ça pour avoir la récompense des 100 points premiums. Quant-à-moi, je vais m'inscrire à la dernière demi heure, je vais me faire 500 légers, et piller un nombre suffisant de fois le même barbare, pour avoir la récompense du plus gros pilleur et la victoire par conséquant. Ce n'est pas une chose envisageable.
 

DeletedUser25517

Guest
Des niveaux intermédiaires au niveau 0,1,2 & 3 pourquoi pas.

Mais des niveaux intermédiaires entre le 3 & 4, ce n'est pas une bonne solution pour améliorer le niveau de la communauté.

Pour le meilleur Pilleur/Voleur, pourquoi pas ? Les records journaliers ne sont présents sur les speeds ? ( J'en ai plus fait depuis 1 an donc c'est une question.)

Sinon une idée qui était d'application il y a déjà quelques années, était de mixer l'ODA, l'ODD, et les points pour en resortir une valeur.
Cette valeur déterminait le gagnant.

Exemple : Point + (0.5*ODA)
Si un joueur a 40.000 points & 20.000 ODA il a donc 50.000 points.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Ils sont présent que si on en fais la demande.
Je suis d'accord pas besoin de start level 3,5...

Cependant j'adore l'idée des points/oda/odd, j'adhere vraiment, si on peux le faire je dit pas non :)
 

DeletedUser940

Guest
Cependant j'adore l'idée des points/oda/odd, j'adhere vraiment, si on peux le faire je dit pas non :)

Je veux bien cela fait un calcul pour nous mais bon on y arrivera encore MAIS !! je ne sais absolument pas comment TW-total va le prendre ... Ne vennez pas pleurer que ce n'est pas correct. La nous on n'y pourra rien.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois que deux solutions, soit le speed n'est pas pris en compte, soit c'est le premier classement joueurs non ?
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
je regardais le speed de ce soir et j ai vu que le départ es un " Niveau de Départ : Phase 1. " le liens sur phase 1 ne fonctionne pas ; pourrait on savoir a quoi ca correspond ?
aussi , j aimerais savoir ce qu es un " Speed Inter Server Master " ?

merci

kenny ;)
 
Score de réaction
764
Ce sont les mêmes réglages qu'il y avait sur les speeds lors des tournois internationaux, la liste des réglages est détaillée juste en dessous. Le niveau de départ est différent au niveau du QG et de l'entrepot. Sur les level 1 normaux, le QG et l'entrepot sont niveau 3 au début tandis que sur celui de ce soir ils sont niveau 1.

aussi , j aimerais savoir ce qu es un " Speed Inter Server Master " ?

C'est juste le nom du speed en référence aux tournois internationaux :p
 
Haut