Nouveau mouvement prônant les lois de l'imaginaire sur les acquis de Tantale !

DeletedUser

Guest

BORN TO BE A LAWNMOWER
Nouveau mouvement prônant les lois de l'imaginaire sur les acquis de Tantale !

Mouvement tribalien de graphisme épidermique.
sansreyb.png






Les Citations Célèbres,
Inspirées par l'art, la matière et la sensualité des idéaux du mouvement ;


  • Pour commencer, le moulant moulé grand arbustre écologique, notre serein et méditatif PoX. ou POLO (en hommage au sport où il a perdu un bras et un mètre d'intestin) ou bien, pour les intimes, POLOX :
" J'vais essayer de te faire ça mais j'viens de me réveiller là donc dur le matin. "

" La sobriété, dans l'art ou l'alcoolisme, est la marque de la qualité, le débutant veut toujours en faire trop,
Il veut toujours montrer ce qu'il sait ou croit savoir. "


  • Et pour conclure, le poilant poilu grand ours goinfre, notre drôle et contemplatif DECAPITOR ou Bigrenodalchufiloltapo (en hommage à un célèbre musicien protozoaire u_u) ou bien, pour les intimes, Decapitorbigrenodalchufiloltapo :

" Tu es pédophile. "
(en parlant à son honoré ami, à son fidèle compagnon artistique, POLOPOX)


" Notre mouvement se définis, passé un stade de sobriété tout à fait inutile,
Comme une vaste prairie ensemencé d'herbes hallucinogènes où le soleil, jamais n'irradiera.
Je m'explique : Nous avons un imaginaire débordant, dégoulinant, plutôt visqueux par endroits,
Mais jamais les contraintes qui nous sont contemporaines tels la surabondance de technicités ne nous irradiera ;
Il faut dire que les manteaux de l'incompétence assumée nous protège assurément. "






Grande description, belle, souple et dure, filandreuse, cotonneuse, acérée et dentelée,


Graphistes d'un nouveau genre, préférant la folie furieuse et une certaine simplicité d'exécution pour s'exprimer, ils sont, pour ainsi dire, les messies tribaliens d'un nouvel ordre dans la section. Azote, à leurs pieds, rampant et bavant, a toujours su acheminer jusqu'à eux les pots d'opium dont il a le fameux secret de raffinement.


Sous le joug tyrannique d'entêtés conformistes et formidablement patients et doués, la noire colère des noobs en tout genre sommeillait, ceux qui jamais ne trouvent le temps ou l'énergie pour soumettre la flemme talentueuse qui caractérisent les génies endormis ! Mais la voilà déchaîné à jamais, sous un torrent de fiel de d'ambroisie, deux choses qui ne se marient pas, mais qu'ils ont su mélanger tout de même dans leurs gracieuses créations.


Il faut se dire que cette description n'est pas si grande que ça, finalement, et que la partie " citations " de ce message annonce trop pour trop peu, mais sachez que dans la lumière, les mots sont bien peu ! Haha !


Bon, j'ai faim, à plus.




 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je crois qu'il a inventé des citations , on retiendras le nom de cette ours des millénaire !:D
 

DeletedUser

Guest
News : Bientôt les biographies inédites des deux membres du groupe ainsi que la description de l'inspiration que dégage à nos yeux Itachi le kiffant.
 

DeletedUser

Guest
Rofl pourquoi je me tape des sujets comme ça dans une de mes sections ? :(

Bon j'laisse ouvert cette ... Chose. ^^' Mais on évite de flooder s'il vous plait. :)
 

DeletedUser

Guest
T'as pas intérêt à ferme Azote namého ! :mad:

Notez néanmoins la beauté inégalable de ma superbe création graphique tout droit sorti de mon subconscient.
 

DeletedUser

Guest
Oui, et que dis-je, oui. Mais avouez qu'au fond de vous, la seule et unique personne digne d'être idolâtrer pour son conformisme si peu développé, c'est moi, *Biiip* (=dédicace à Azote, remarque, là, j'insulte personne, alors, suis-je, encore une fois, suffisamment irrespectueux pour mériter un avertissement ?)

Ne doutons plus de ma supériorité méphitique, ou fatidique. Implorez mon pardon, *Faites moi des chatouilles dans l'cou*, et accrochez-vous aux barreaux de mon lit avec des menottes touffues, ou poilues. (et roses)
Que l'ours me baise les pieds. Que le truc qui a perdu un bras et un mètre d'intestin me fasse une danse du ventre. Et que tous les autres vils malfrats qui voudront douter de ma puissance se taisent à jamais.

Allez un jour on arrivera à te faire poster un message correct. =) (Edité par Azote)

Edit Darth Sokar: Et pas besoin de re edit par dessus.

On parie ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et ? :D

Edit : Et un avertissement ><'
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut