nouveau mondes

  • Auteur de la discussion jul888
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vous ne trouver pas qu'il serait peu-etre temps que de nouveau mondes ouvrent?car 32000 joueur sur un monde c'est peu etre exagerer car on a beaucoup de difficulter a evoluer:32000 joueur sur 1 monde alors tout le monde se prend un frigo mais c'est pas sensez(d'un point de vue) avant sur tribalwars j avais 53 000 pts pourquoid?parce que le nombre de joueur par monde etais equilibrer mais la?si d autre mondes ouvrent il vont etre remplit ses sur mais il va avoir beaucoup moin de pesonne qui vont i etre alors on va pouvoir evoluer plus facilement!

*merci de m avoir lut et desoler pour les fautes!:D
 

DeletedUser

Guest
mais si c'est bien qu'il y est du monde ça permet de mieux évoluer car il y a plus de villages à prendre et on est plus espacer entre les bon joueurs certains qui sont parti plus tard aussi pourront vite remonter au classement (ex: moi j'ai commencé le 12 au 22000 rang maintenant je suis 4000ème et c'est pas finit).
Et les débutants ne sont pas forcément sous l'emprise de gros joueur au alentour, par contre les bon joueur peuvent avoir pas mal de frigos (moi j'ai pas compter mais je doit en avoir 20 ou 30)
Mais un nouveau monde est très attendu surtout si c'est un SDS.
 

DeletedUser521

Guest
Lorsqu'un nouveau monde sortira, vous serez prévenu. ;)
Je clôture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut