Nouveau monde

DeletedUser

Guest
Bonjour , etant nouveau sur le jeu j'ai remarqué que un nouveau monde , le 38 je pense, allait bientot ouvrir. Je me demandais si les configuration sont bonnes ou conseillé pour un novice comme moi? avec 15 membres par tribu je trouve ca peu. Sachant que je viens de grpolis ou la il y en a 50 membres possible voir plus :)
 
Score de réaction
46
Bonsoir,

Comme tu as pu voir sur ce lien https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/monde-38.46924/#post-916005, Il y a des réglages un peu spéciaux sur ce monde 38 ^^
Petite tribu, pas de soutiens extérieurs à la tribu ni d'attaque possible entre membres de la tribu.

Mais tu peux tenter le monde 38 car il regroupe quand même pas mal de caractéristiques de base aussi, pour expérimenter GT et le nouveau paladin et tu pourras par la suite te lancer sur le prochain monde qui sortira en ayant deja acquis certaines connaissances sur le 38 :)

A toi de voir ;)
 

DeletedUser

Guest
ok ok merci des conseils! je vais donc testé ce nouveau jeu ( nouveau pour moi ^^).
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Cela peut aussi te permettre de gagner des drapeaux pour de futurs mondes :)

Bonne chance!
 

DeletedUser

Guest
Si tu as besoin de conseils pour bien débuter, tu peux venir me MP sans soucis ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok ok merci a tous! j'ai lancé le monde 38 :) je vais voir comment je me débrouille.
 
Haut