Nouveau monde & Premium

  • Auteur de la discussion DeletedUser24838
  • Date de début

DeletedUser24838

Guest
Bip bip !! Salut à toutes et à tous :)

Voilà, je me demandait s'il était possible quand un nouveau monde ouvre ses portes de :

- Supprimer les points Premium (comptes, assistances pillage) gratuit reçu dans les quêtes.
Ou
- Que nous les obtenons qu'après un certains temps à jouer sur le monde (obligation que les points montent).
Ou
- Que si le joueur ne joue plus sur le monde (après quelques jours seulement) où il a fait les quêtes pour le Premium, que cela lui soit retirer.
Ou
- Une autre idée ?

Déjà que par rapport aux anciens mondes, nous ne sommes pas nombreux, mais en plus un certains nombreux de joueurs viennent sur les nouveaux mondes uniquement pour les points Premium. Puis ils partent juste après... :(
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

Les options premiums reçus sur un monde ne sont pas transférables sur d'autres mondes et ne sont pas transformables en points premiums.
Je ne vois donc pas de problème avec les aperçus d'options premiums offerts.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les Points Premiums (PP) sont l'argent du jeu. Tu peux les acheter ou en gagner via le centre premium (qui se trouve dans le marché).
Les joueurs qui font des PP:
-commencent un monde;
-augmente un peu leur village,
-sort des troupes pour piller (ou non),
-monte leur marché et échangent des ressources contre des points premiums
etc

Il est vrai que parmi ceux qui font, une bonne partie arrête au bout de quelques semaines.
Cependant, ils montent un peu les villages (500 points -> 2-3k points) et permettent de créer + de barbares. Et sans ces joueurs, ceux qui font chauffer la carte bleu ne pourront plus acheter.
 

DeletedUser24838

Guest
Donc c'est bien ce que je savais ^^

@Gridbal : "il est est vrai que parmi ceux qui font, une bonne partie arrête au bout de quelques semaines."

Justement, je trouve qu'il y en a trop qui arrête après :(

Peut-être qu'ils créent plus de barbare mais moi j'aime me "battre" contre de vrai joueur et non nobler des villages barbare car les 1/3 des joueurs ont arrêté...
 

DeletedUser24506

Guest
Fallait venir il y a 7 ans pour avoir du monde sur le jeu :D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il y en a plus de joueurs inactifs ou qui arrêtent dès qu'ils se font attaquer que de joueurs qui font des PP ;)
 

DeletedUser28051

Guest
Donc c'est bien ce que je savais ^^

@Gridbal : "il est est vrai que parmi ceux qui font, une bonne partie arrête au bout de quelques semaines."

Justement, je trouve qu'il y en a trop qui arrête après :(

Peut-être qu'ils créent plus de barbare mais moi j'aime me "battre" contre de vrai joueur et non nobler des villages barbare car les 1/3 des joueurs ont arrêté...

Crois moi, la plus part qui arrête, ce ne sont pas des joueurs pour ce faire du pp, mais des joueurs qui ce font roulé dessus, arrête quand ils ce font attaquer etc etc...

Si tu veux des vrais joueurs, soit tu tient le coup, soit tu fait les classic. Mais aujourd'hui, vrais joueurs, ne veut presque plus rien dire par rapport à toute la facilité incorporer au jeu
 

DeletedUser24838

Guest
C'est vrai qu'en y réfléchissant, dans le monde 43, j'ai attaqué 2 fois un joueur 2 jours de suite et le 3ème jour, il y avait un village barbare à la place du sien...
Je ne pouvais même plus m'amuser avec lui :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut