[Sondage en cours] Nouveau Monde et relance du jeu

Cela vous intéresse ?

  • Pour

    Votes: 9 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    9

onimenokyo

Palefrenier
Score de réaction
7
Bonjour, je suis un ancien joueur de guerre Tribal depuis le monde 7 j'avais même débuté monde 14 Tw.

Mais je vois ce jeu Français mourir ! je me permets de vous conseiller de suivre le mode Allemand ! que ce sois avec leurs sortit de monde par 2, avec et sans avantages premium !
Ainsi que leur monde speed sur plusieurs semaine ! Sur le .fr vous perdez trop de joueurs, vous ne les regagnerez pas vite ! mais a long thermes , vous allez voir les chiffres remonter.

Il faut prendre le temps d'annoncer ces nouveaux monde 8/15 jours a l'avance, le temps que les joueurs ce rendent compte que ce sera des monde hyper intéressant !
Vous aves déjà des modèle de mondes comme le 3"sds" ou le 7 "peu être d'autres, je les connais pas tous", avec toutes les nouveauté que vous avez apporté à ce jeu, car beaucoup de bonne chose sont arrivé depuis ces dernières années !

Je pense que faire le test ne vous coûte pas grand chose :)

Merci de m'avoir lu,

Sur ceux, je vous souhaite une bonne semaine ! et j'espère au moins que vous y penserez ! Guillaume
 
Dernière édition:

Pand-pers

Ménestrel
Score de réaction
0
Salut, comment sais-tu si un monde demande des PP ou non? Car j'ai regardé et je n'ai pas su distinguer la différence!
 

jippi19

Mineur
Score de réaction
23
On parle donc de lancer des mondes classiques aux 2 mois? Ça semble beaucoup à première vue.
 

Chewbacca

Ménestrel
Score de réaction
1
Le problème sur les mondes FR maintenant c'est que si tu start pas jour 1, t'es mort.
Tu commences 3 semaines plus tard et tu te retrouve collé un joueur qui a déjà 2-3 semaines de jeu, tu te développes trop vite, hop catapulté..
Donc encore moins de joueurs, perso c'est terminé TWfr si il n'y pas d'améliorations.
 
Haut