Nouveau graphisme carte (version classique)

Staba

Palefrenier
Score de réaction
8
Bonjour,
Je souhaite donné mon avis sur le nouveau graphisme des cartes version classique. Je n'aime Pas du tout !!
C'est vraiment pas très beau et surtout, les villages ne ressortent pas aussi bien qu'avant. Parce que les villages ont été légèrement colorés donc se distinguent moins bien.

Comme tout produit, il arrive un moment où ce produit arrive à maturité, il est arrivé à sont maximum et chercher encore à l'améliorer risque de faire l'effet inverse.

Pour prendre un exemple, c'est comme si on voulait toujours chercher à améliorer un bon vin, à un moment il a atteint sa maturité en qualité.

Le problème c'est qu'il y a des gens qui sont payés pour améliorer les produits donc ils tentent d'améliorer même les produits qui sont arrivés à maturité. Dommage !!
 

akirra

Ménestrel
Score de réaction
2
Je trouve également que les villages sont moins bien visibles . Limite a te faire biglé ...
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Nous pouvions déjà avoir ces graphismes avant, si les joueurs ne voulaient pas les mettre, ce n'est pas pour rien !

Injouable avec ces graphismes je trouve et surtout vraiment pas jolie sans dire le mot "moche".

Remettez comme avant, la possibilité de pouvoir choisir, et n'imposez pas cette chose svp.

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les joueurs, bien au contraire. Nous sommes en 2020, et je ne pense pas que rendre les graphismes et le jeu plus vieux qu'il ne l'est lui rend service.

Nous sommes dans "faire une màj pour en faire une" là, et surtout vraiment sans la moindre utilité positive comme nous pouvions déjà avoir ces graphismes si NOUS LE VOULIONS.

Dommage, pour le coup vous avez loupé votre poisson d'avril qui aurait fait un massacre .
 
Dernière édition:

F***

Ménestrel
Score de réaction
0
Perso j'aime bien. Je reglais toujours pour avoir la version classique qui me convenais mieux. Vous dites que c'est injouable mais sans dire pourquoi c'est injouable pour vous ?
 

satuko34

Paysan
Score de réaction
10
Pour voir les villages, pour des joueurs casu comme toi je peux comprendre que c'est pas génant mais quand tu as pleins de villages à gérer.. Trop brouillon, après faut juste remettre l'option de choisir
 
Score de réaction
4
Perso j'aime bien. Je reglais toujours pour avoir la version classique qui me convenais mieux. Vous dites que c'est injouable mais sans dire pourquoi c'est injouable pour vous ?
Même question, personne n'a encore expliqué clairement ou étais le problème.
 
Haut