Nouveau forum (commentaires)

DeletedUser22288

Guest
Soyons honnêtes, dans l'idée y'a du bon voire du très bon, avec une tendance un peu plus inspirée du réseau social.
Par contre, je dois plussoyer lapin sur les limites qu'il a évoquées, et même rajouter que les couleurs de fond font carrément dégueulasses. Encore quelques correctifs à faire donc, et on devrait arriver à quelque chose de très joli :).
 

DeletedUser28636

Guest
C'est plutôt pas mal :)

Mis à part le thème qui vous donne envis de vous suicider :(
Quelque beug avec la liste des scripts ...

A part sa on y vois ce qu'on y dit :D
Je vous dit bon travail ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
La barre des liens (en bas) est mal faite.
Si on n'arrive pas à faire apparaître les sous forums ou les différents liens, on revient sur la page d’accueil.
Sur mobile, c'est même impossible.
 

DeletedUser24593

Guest
Perso, je trouve la navigation ardue, tout est légèrement trop pareil. Et comme l"a dit grigri les limites de sections ne sont pas top. Dans les ¨up¨ je dirais que le système de j'aime est intéressant. Overall je dirais que c'est assez basique, mais sa a du potentiel.
 

DeletedUser19938

Guest
Il n'y a plus le bouton marquer le forum comme lu ?

J'aime bien ça redonne de la fraicheur au forum, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas changé. Mais la vache qu'est-ce que c'est calme ici ! :eek:
 

DeletedUser521

Guest
Tu dois aller sur un onglet différent de "Forums", donc par exemple "Membres", dans la barre de menu en bas :
e62cb552d6bda1e15d22296a856ca876.png

f5bd1f4498a7a8de98a681077299335e.png


Ensuite, en passant seulement ta souris sur "Forums", puis la petite flèche qui apparaît, tu as un volet dépliant :
c658b11044721267f27bfa7cf3a139a8.png


A partir de là, tu peux "Marquer les forums comme lus". Pas très pratique, mais pas mieux pour le moment. :p
 
Haut