Nouveau forum (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
N'hésitez pas à partager vos commentaires, vos critiques, vos avis à propos de ce nouveau forum et de ce nouveau design.

Vos suggestions sont les bienvenues mais vous pouvez également nous signaler ici d'éventuels bogues que nous aurions manqués pendant la migration !

Attention cependant, merci de respecter les opinions de tout un chacun... les goûts et les couleurs, ça reste très subjectif :D
 

DeletedUser28195

Guest
Je pensais pas que vous arriveriez à trouver plus moche que toi, félicitations! :oops:
Ils ont dû s'inspirer de lui...

Sinon, déjà je suis rassurée sur le fait que toutes mes données (MP, jeux du tribalien, ...) aient été conservés pendant la migration.

Ensuite, le système de réputation à été conservé, bon point.

J'aime bien l'idée des trophées, même si pour le moment c'est en anglais, et comme je parle anglais comme une vache espagnole, je ne comprends pas grand chose (oui je sais, vos allez arranger ça).

Côté pratique, je suis nostalgique des liens "dernier message" dans les listes des discussions avec le téléphone.

Y a t'il un lien pour avoir la liste des staffiens comme on avait avant svp (pour mieux les surveiller, et les bannir si besoin, surtout Manfred)?

En tout cas, gros boulot d'innogames, merci a eux. C'est dommage de devoir attendre que le site soit hacké pour que les choses avancent :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai du mal à m'y retrouver pour l'instant, mais c'est une belle avancée pour guerre tribale je pense. Le site est très beau en tous cas. Il ne manque plus que le retour des automatismes!
 

DeletedUser29023

Guest
Appa' tu trouveras ici la liste des staffiens: https://forum.guerretribale.fr/index.php?members/&type=staff

Il semble qu'il n'est pas encore remis les droits aux modérateurs.

Sinon graphiquement parlement en dehors de la bannière, je ne suis pas fan! ^^ La couleur est pas terrible, j'aurais préféré que ce soit dans le style des forums XenForo de Tribal Wars 2 ou un peu comme Elvenar, je suis un peu déçu! ^^

Sinon niveau fonctionnalité c'est du XenForo donc ça ne peux que me plaire. En espérant des changements futurs surtout graphiquement je vous souhaite une bonne journée!
 

DeletedUser26648

Guest
Hello :)

Dur est le travail de transfert de forum, c'est du boulot. Bravo de l'avoir fait.
Et tout le monde n'aimera pas. C'est sobre, pas de doute là dessus...
Peut-être qu'il faut du temps pour que le fofo se mette en place mais est-il prévu de mettre un fond "imagé" un peu comme sur la page d'accueil du jeu par exemple? :)

Bon et j'ai beau cliquer sur l'icône des smileys, je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre ou un tableau de smileys qui apparait ^^
(Ah ben si :
L'erreur suivante est apparue ::
502 Bad Gateway )

Ah oui, la différence entre message lu/non lu n'est pas très marquée chez moi (brun clair/brun foncé) je ne sais pas si d'autres ont le même soucis?
 

DeletedUser

Guest
Très sobre, classe et nanti d'une certaine élégance. J'aime. Il va certainement aller en s'améliorant.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Yop,
c'est plutôt bien conçu.

Mais :
- Les limites entre les différentes sections ne sont pas suffisamment distinctes
- Le dernier message d'une section (By xxx Vendredi à xx:xx) entraine un dépassement des limites (quand le titre est trop long) ou bien le passage sur une 3ème ligne ce qui avec le point précédent nuit gravement à la lisibilité du forum
- Centrer davantage le titre des sections importantes et/ou les mettre en plus gros permettrait aussi de fluidifier la lecture du forum (style MONDES SPECIAUX etc...)
- Le code couleur entre les conversations lues ou non lues pourrait peut-être être un peu plus gai et clair. Actuellement j'ai de nombreux forums non lus mais qui sur l'ancienne version paraissait comme "lus" car le dernier message avait été mis en place avant ma dernière connexion. Ce qui me permettait de différencier les sections actives avant mon dernier passage et donc de focaliser mon attention sur celles-ci.

Voili voilou.
Le système des "j'aime" est bien, je n'ai pas encore fait gaffe s'il y avait un système des "j'aime pas" :D
 
Score de réaction
149
La version mobile est vraiment super mais j'aime vraiment pas les graphismes, pack graphique pré conçu :(

Plus qu'à espéré qu'inno travail sur une version personnel :)

Et y a plus mon écriture :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ca va venir, faut un temps d'adaptation logique après tout changement. :eek:

Merci Manfred, c'est adorable :oops:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est dommage de devoir attendre que le site soit hacké pour que les choses avancent :(

En fait, le changement était prévu depuis belle lurette, il a juste été repoussé encore et encore suite à des imprévus et des projets plus urgents. Mais oui, le problème de sécurité a "forcé" le projet à se concrétiser.
C'est aussi pour ça que le thème du forum est assez basique.
 
Dernière édition:
Score de réaction
149
Nous discutions de sa a la gazette et c'est vrai que sa fait longtemps que le changement de design avait été demandé et c'est dommage que l'on doivent attendre le hack des forums pour que sa se fasse :(
 

DeletedUser

Guest
Sympa, juste à prendre en main et rajouter 2, 3 finitions et ça sera nickel ! :D
Super smylés et comme l'a dis la Dame en blanc faudra peut être un peut imager le fond sur l'écran d’accueil ;)
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Bonjour,
Un peu moins "classe" à mon gout et ressemblant plus à un jeune forum en cours de constitution.
Je trouvais le précédant plus "pro" et riche en informations.
Le rejet du menu en bas n'est pas naturel et nécessite donc de traverser l'écran avec la souri pour passer des attributs de la fenêtre au menu.
Je ne vois pas apparaitre mon identifiant une fois connecté (à moins qu'il soit bien caché^^).

Première impression très mitigée donc, mais il faut sans doute laisser un peu de temps pour que ça s'arrange.
Je n'ai pas testé sur smartphone, vu que je ne le consulte que sur PC.
Bonne continuation en tout cas pour l'évolution en cours.
 

DeletedUser29605

Guest
Pour ma part, je trouve que les smileys sont sympas, mais il n'y en a pas assez :(

Pour le reste... On verra dans quelques semaines, le temps que je m'acclimate :confused:
 
Haut