Nouveau drapeau

  • Auteur de la discussion DeletedUser29648
  • Date de début

DeletedUser29648

Guest
Accélérant la vitesse de recrutement des nobles ?

Surement déjà proposer
 

DeletedUser24506

Guest
Lorsque tu as un drapeau qui améliore la vitesse de recrutement des unités, il accélère aussi la vitesse de recrutement des nobles je pense ?nan ?
 

DeletedUser

Guest
le drapeau vitesse recrutement est pour les unités pas pour les nobles ;)
 

DeletedUser

Guest
Même si les nobles se recrutent bien à l'unité, ce qui est assez paradoxal.
 

DeletedUser24506

Guest
Oui de plus je vois mal quelqu'un mettre un drapeau pour améliorer le recrutement des nobles :X
Mais je doute qu'INNO accepte d'ajouter un nouveau drapeau de toute façon :X
 

DeletedUser29605

Guest
Je me vois mal utiliser un tel drapeau...

J'imagine: le mettre, gagner peut-être 5min en vitesse de production, et ne pas pouvoir changer de drapeau avant 24h...
Ce ne serait utile que sur des vivi full nobles, mais ça fait un bon moment que je n'en ai pas vu^^
 

DeletedUser

Guest
inclure dans les events 50 % du temps de recrutement du noble en moins, tout comme le noble instantané
 

DeletedUser29648

Guest
Pourrait être utile en OP mais si tu gagne 5 mn sur 12H30 de formation effectivement sa servirait un peu a rien ^^
 

DeletedUser28636

Guest
Je me vois mal utiliser un tel drapeau...

Il faudrait qu'ils l'intègrent avec le drapeau pour l'accélération du recrutement des troupes ...
(sur un monde lent le noble met 3 heures pour recruter, si on peu gagner 20 minutes ce n'est pas de refus :)
 

DeletedUser24506

Guest
Si je dis pas de bêtises, le max c'est 20% donc sur 3h ça te fait 36 minutes de gagnées ;)
 

DeletedUser28636

Guest
Je suppose que même avec la compétence du nouveau paladin le recrutement des nobles n'est pas pris en compte ...

947dc852b5a09bc38a9aa356a3e0e031.png
 
Haut