DeletedUser
Guest
Bonsoir,
En regardant un peu le code source de la page, j'ai aperçu dans la variable game_data , plus précisément game_data.buildings (bâtiment) un bâtiment complètement inconnu au bataillon
Le bâtiment : Watchtower traduit en français ca donne : Tour de guet !
Quelques recherches sur Google m'ont permis de découvrir une vieille Suggestion du .net de 2007 sur la Watchtower.
https://forum.tribalwars.net/showthread.php?26072-Watchtower
La suggestion propose un bâtiment capable de déterminer les troupes les troupes ennemis X temps avant l'impact ( X dépendant du niveau du bâtiment ) avec différent répercussions négative sur le défenseur ( moral du défenseur, chance appauvri, .. )
La suggestion proposer à l'air assez sympa pour redonner un nouvel aspect au jeu, en limitant son apparition dans les réglages bien sûr ^^ ( comme l'église ).
Mais qu'en est-il réellement ?
Cordialement,
Valentin.
En regardant un peu le code source de la page, j'ai aperçu dans la variable game_data , plus précisément game_data.buildings (bâtiment) un bâtiment complètement inconnu au bataillon
Le bâtiment : Watchtower traduit en français ca donne : Tour de guet !
Quelques recherches sur Google m'ont permis de découvrir une vieille Suggestion du .net de 2007 sur la Watchtower.
https://forum.tribalwars.net/showthread.php?26072-Watchtower
La suggestion propose un bâtiment capable de déterminer les troupes les troupes ennemis X temps avant l'impact ( X dépendant du niveau du bâtiment ) avec différent répercussions négative sur le défenseur ( moral du défenseur, chance appauvri, .. )
La suggestion proposer à l'air assez sympa pour redonner un nouvel aspect au jeu, en limitant son apparition dans les réglages bien sûr ^^ ( comme l'église ).
Mais qu'en est-il réellement ?
Cordialement,
Valentin.