Notre 1er Camping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas faire un nouveau monde ou le 1er village de chaque joueur ne serait pas limité en nombres de troupes.

Un Monde No limit

Idée a partir de la 1ere :

Avantage / désavantage sur noblage d'un Village 1er

Exemple la loyauté pourrait decendre a 0 en 3 coups , le village conquis pourrai avoir certain privilége vue que c'est
un N°1 :

Ex :

1) Noble a 50% du tôt habituel

2) possibilité de grimper la Muraille a 40 sans plus value de défense, mais resisterai plus longtemps aux attaques béliers ou catapultes.

3) 1 Premium offert de 2 ou 3 jours.

Voila un petit changement qui pourrai apporter un nouveau "fen" aux joueurs acros du fabuleux GUERRE-TRIBAL

Bien a vous
Sparteus
 

DeletedUser17887

Guest
Et moi je veux que mon village soit éclairé en vert la nuit :zip::angel: et aussi un cheese-burger avec une grande frite :eek:

Contre évidemment !!!!
 

DeletedUser

Guest
humm

aucun rapport avec ce qui est proposé , li bien il y a un nouveau concept plusieur monde peuvent etre different, regarde les drapeaux...
 

DeletedUser22780

Guest
Non, mais sérieux vos demande sont vraiment a revoir!
La vous êtes en train de crée un nouveau jeux^^
 

DeletedUser17887

Guest
aucun rapport avec ce qui est proposé , li bien il y a un nouveau concept plusieur monde peuvent etre different, regarde les drapeaux...

Par ma digression , je voulais simplement dire que ta suggestion ne présente absolument aucun intérêt : cela remet en cause la manière de nobler , le vivi au nombre de troupes illimitées est une hérésie complète et ne présente pas le moindre avantage , le mur a 40 c'est aussi utile qu'une fourchette pour une poule ...

Et le pompom , c'est le prémium gratuit : tu rêves ... Sachant que l'on t'en offre déjà à 500 points et 15000 points ( il me semble , mais là je ne suis pas sûr )
 

DeletedUser

Guest
Par ma digression , je voulais simplement dire que ta suggestion ne présente absolument aucun intérêt : cela remet en cause la manière de nobler , le vivi au nombre de troupes illimitées est une hérésie complète et ne présente pas le moindre avantage , le mur a 40 c'est aussi utile qu'une fourchette pour une poule ...

Et le pompom , c'est le prémium gratuit : tu rêves ... Sachant que l'on t'en offre déjà à 500 points et 15000 points ( il me semble , mais là je ne suis pas sûr )

J'en ai eu un à mille points.
 

DeletedUser

Guest
ok

ok, je pensais simplement, a une variante, comme on a vue, avec ou sans paladin etc... pour moi c'etait une de plus un nouveau "classic", mais oui bien sur y'a toujours moyen de faire la modif qu'il faut pour avancer..., poubelle

le coup du noblage en 3 coups sur un vivi 1er est un exemple une suggestion, elle peut rester en 4
et c'est pas si mauvais, ça permettrai d'avoir un monde differents des autres comme le speed ou autres, ça reste tribal, mais oui le monde durerait moins longtemps, mais c'est pas forcement un mal...
j'suis certain que de gros joueurs aimeraient tester ce type de variante
vos jujements hatif son trop terre a terre, au lieu de condané en 3 secondes apportez plutot des idées pour changer quelques details afin que cette version soit correctement jouable...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vos jujements hatif son trop terre a terre, au lieu de condané en 3 secondes apportez plutot des idées pour changer quelques details afin que cette version soit correctement jouable...

Tiens c'est marrant, pour moi c'est ta proposition qui a été faite en 3 secondes, histoire de participer au concours de la suggestion et de gagner les 200 PP.
Les histoire de village avec ferme illimitée ne ferait qu'apporter un déséquilibre total au jeu, avantageant les premiers inscrits et les farmeurs qui eux auraient l'occasion de remplir cette ferme illimitée pendant que les autres serait à la ramasse.

L'idée de la muraille au niveau 40 ou du coût réduit est déjà plus réalisable. Même si pour la muraille, les niveaux supplémentaires deviendrait vite trop cher pour être construit ou trop long dans le modèle actuel de calcul des coûts et durée des bâtiments. Et puis ça ne serait utile qu'en début de jeu, là où le niveau de ton mur ne t'empêche pas de te faire poutrer et où tu n'as pas les ressources pour le monter. Pour les 50% de réduction, encore un fois un problème, qu'est-ce qui nous empêcherait de faire tout nos pièces sur le V1 via le marché?

En résumé : contre, contre et contre.
 

DeletedUser

Guest
200

non, j'aime simplement participer, avec mes propres erreurs, certain d'entres vous ont une sacrée experience, quand a moi j'avance doucement...
quand j'ai emis le sujet je me suis a priori pas assez posés de questions technique... en te lisant, je vois les impasses que je crée en proposant cette formule... :$
 

DeletedUser

Guest
Contre.
Tu poyurrais faire des off avec 100 000 Clés. Et ça fait trop mal. ;(;(
 

DeletedUser

Guest
Contre
(pour la pop no limit meme avis que momoab69)

si je prend juste l'idée, cela reviens à créer un village de type "capitale" qui serait plus fort que les autres.
Et des idées ont déjà été proposées dans ce sens et refusés.



de plus je vois pas le rapport avec le titre de ta proposition "notre premier camping" ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
,

camping , camp , vivi , etc.. expression..
pour le reste bien compris ,poubelle
 

DeletedUser24502

Guest
Un Monde No limit

Et au lieu de monde 18, on l'appelle "Monde Project X" *__*

Contre, ce serait quand même changer beaucoup de choses pour rien, pour tes propositions :

1) Si tu veux des nobles à 50%, vas faire un tour sur les speed.
2) Défense suffisament favorisée sur ce jeu alors augmenter encore le mur..
3) Y a déjà un premium gratuit qui est proposer, mais peut être n'as tu jamais franchis le cap des 500 pts.. :mad:
 

DeletedUser24774

Guest
Un monde pourrai être comme les monde Héros Grepolis (autre jeux Inno):
- Plus de fermes
- Plus de production de ressources
- Bâtiment de recrutement plus élevés

Ça pourrai être fun, mais ce n'est qu'une idée ;)
 

DeletedUser24506

Guest
des bâtiments que l'ont pourrait monter plus haut, une plus grande population un recrutement un peu plus rapide uniquement sur le premier village pourquoi pas avec des avantage et tout :D
et un plus qui serait bien dans ce cas c'est que si l'ont prend le premier village d'un joueur celui-ci gardera ces avantages pour nous !
(ça évitera que les noob noble toujours des barbare au début de monde !)

là moi je serais POUR :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut