Notez la signature du dessus.

DeletedUser28529

Guest
Cette tête de loup me fait pensé à Lone Wolf ..

Moi je dis que ce style me plaît 17/20 (Prend du bleu un peu mouns claire la prochaine fois pour ton pseudo xD)

Ps: Elle est belle ma signature transparente ? Je l'ai faite moi même :D
 

DeletedUser

Guest
ahah velmidos tu as vraiment un talent exceptionnel, je pense que je vais te demander de faire la mienne
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
15/20

On a l'impression que les bas des lettres dans l'image de la signature sont coupés.
Par contre, j'aime la phrase ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser28867

Guest
Je dirais bien que ta signature vaut mes bottes :) mais ce n est pas très fair-play :p
Moi je la trouve sobre dans les couleurs ce qui permet de mettre en avant une certaine intensité dégager par l image, j aime beaucoup.
Je mettrais un beau 18 :D
J enlève deux point parce que ton pseudo n est pas écrit en rose *_*
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je dirais bien que ta signature vaut mes bottes :) mais ce n est pas très fair-play :p
Moi je la trouve sobre dans les couleurs ce qui permet de mettre en avant une certaine intensité dégager par l image, j aime beaucoup.
Je mettrais un beau 18 :D
J enlève deux point parce que ton pseudo n est pas écrit en rose *_*
L'image d'origine est plus froide, je l'ai légèrement modifié :)
J'ai aussi créé des variantes où j'ai mis au bout d'une flèche visant chaque personne, des pseudos :rofl:

Voici ma signature :D
Je t'aurais mis 13/20

10/20 car tu as mis les mondes que tu as fais avec les pseudos et les tribus.
+2 pour les liens, +2 pour l'image, -1 car je sais comment tu les as obtenu :)
Je te mettrais un 15/20 :)

PS : j'ai pas de signature :x
Mais si :p

10/20
Je descend rarement en dessous :p
 

DeletedUser27715

Guest
Je les ai vraiment obtenu en plus :p. Juste le défenseur j'ai un peu push le truc mais les 4 autres. Je les ai fait :D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu les as eu en fin de monde. C'est plus facile quand on domine la carte et que la moitié du top 25 dort.
 
Haut