Notes de villages

  • Auteur de la discussion DeletedUser28051
  • Date de début

DeletedUser28051

Guest
Bonjour, je n'ai vue nul part la proposition que je vais vous faire

J'aurais voulue savoir si ce serait possible de mettre en plus une nouvelle fonction pour les notes de villages, c'est à dire, pouvoir supprimer les notes de nos alliés/amis ?

Par exemple, en tant de guerre sur un gros joueurs, on tag les vivis à tour de rôle, mais quelque temps après, on oublie ce qu'on a tag, et les infos ne sont plus exactes. Afin de pouvoir s'y retrouvé plus simplement, sans 50 notes de vivis erroné et avoir plus de visibilité, ce serais super de pouvoir gérer nous même les notes sans attendre que nos allié le fassent, car nous allons pas leur demander de parcourir tous les vivis de la carte, pour trouvé les notes erroné ?

Je sais pas si j'ai été clair, ou si vous allez être pour, mais je pense que c'est une petite amélioration qui peut être utile
 

DeletedUser24506

Guest
Cela à déjà été proposé, enfin je pense avoir déjà vu une proposition dans ce sens et je suis POUR ;)
 

DeletedUser28051

Guest
Cela à déjà été proposé, enfin je pense avoir déjà vu une proposition dans ce sens et je suis POUR ;)

Je l'avais évoqué sur un poste déjà fait, mais j'ai décider de refaire un truc pour que ce soit réellement vue par le staff

Car j'ai pas envie de m'amuser à mp tous les joueurs pour enlever des notes lol
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je suis contre supprimé les notes.
Mais si c'est caché les notes de notre vision jusqu'à modification de la note par le joueur qui a mis la note, pourquoi pas.
 

DeletedUser28051

Guest
Je suis contre supprimé les notes.
Mais si c'est caché les notes de notre vision jusqu'à modification de la note par le joueur qui a mis la note, pourquoi pas.

De toute façons, j'ai l'impression que tu es contre toutes demandes de suggestions

A quoi ça sert de remplir un vivi avec plus de 20 notes par exemple, et toutes ses notes sont erronées ? Je suis du genre à vouloir voir les choses le plus clairement possible, mais avec des notes par dessus la tête, qu'on ne peut supprimé, lors d'OP c'est pas évident pour mettre des rapports etc...

Ton idée de les caché peut être bien, mais si c'est pour avoir une sorte d'onglet pour activé ou désactivé genre les spoilers, c'est inutile, on reviens au point que j'ai soulevé dans mon idée, une surcharge inutile des notes villages, qui sont là pour aidé à la vision des joueurs sur l'info du vivi
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Parfois je suis pour et parfois je suis contre.

Là, je détesterai qu'on touche à mes notes.
Et puis si elles sont toutes erronés vaut noté, c'est qu'il y a un probleme de votre côté ou que vous ne savez pas etre critique sur la date de la modification/création de la note.
 

DeletedUser28051

Guest
Tu as mal compris je crois

Donc toi tu veux laisser des notes qui date de 6 mois minimum sur un vivi, alors qu'il y en a par exemple une dizaine plus ressente derrière ?

Pardon mais devoir scroll pour voir des notes, c'est pas top honnêtement
 
Score de réaction
764
De toutes façons, quand tu passes ta souris sur la carte pour voir les notes tu ne peux voir que les tiennes.
Pareil depuis l'aperçu des attaques arrivantes.
Et quand tu cliques sur le village, les tiennes s'affichent toujours en haut.
Je ne vois donc pas vraiment ou est le problème de lisibilité ?
 

DeletedUser28051

Guest
Ben, je t'invite à tout relire

Je n'ai jamais de mes propres notes, mais celle des alliés + les miennes, donc avec le partage
 
Score de réaction
764
J'ai bien lu, c'est toi qui n'a pas compris mon message.
Tu n'as qu'à vérifié ce que j'ai dis tu comprendras.
De plus, rien de t'oblige à afficher les notes des autres, surtout que les cas que j'ai énoncé dans mon message précédent font que le travail de note de village est principalement un travail personnel, puisque tu ne peux ni les voir depuis la carte ni les voir depuis l'aperçu des attaques arrivantes.
Si a la limite toutes les notes s'affichaient sur la carte et dans l'aperçu attaques arrivantes, la je comprendrais ta suggestion. Mais au vu du fonctionnement actuel, elle n'a selon moi pas lieue d'être.
 

DeletedUser29171

Guest
si ça te gêne tant décoche la case afficher leur notes tout simplement
 

DeletedUser26014

Guest
Ça ne va pas bouleverser mon jeu mais la proposition à le merite d'exister et je la trouve interessante

Le fait de Masquer (de ne plus voir) la note que quelqu'un a laisser et qui N'est plus d'actu reste interessant et ça eviterai de passer pas vos solutions radicales de stopper le partage des notes avec des amis juste parce que certaines sont trop périmées
 

DeletedUser28051

Guest
Au moins une personne qui comprend ce que je veux dire

La solution la plus simple n'est jamais la meilleure
 

DeletedUser29605

Guest
J'aime bien l'idée, mais je serais plutôt pour la création d'un carnet de note commun à une tribu et possible de partager avec une autre tribu. Seuls les membres ayant les droits nécessaires pourraient modifier le carnet de note.

En gros, un peu le même système que le forum, mais s'appliquant à une note sur un village.
 
Haut