Note

  • Auteur de la discussion DeletedUser16815
  • Date de début

DeletedUser16815

Guest
Hello, serait-ce possible d'avoir des notes qu'on puisse garder perso ?
Même après le partage de note il faudrait un autre groupe de note perso.
 

DeletedUser18924

Guest
Il faudrait un "statut" des notes alors.

Tu crées une note et tu coches si tu veux que se soit "public" ou "privé", dans ce cas je suis pour
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Où protection contre les putes ;)

Ça dépends toujours de Comment tu vois la chose ou de quel côté tu es :p
 

DeletedUser28051

Guest
Je trouve ça inutile

Le partage des notes peut ce faire avec tout le monde, mais si tu es intelligent tu le partages qu'avec des membres de confiances est tes amis, dans ce cas, pourquoi vouloir leur caché des choses ?
Si tu ne veux pas qu'une taupe ou autre voie tes notes, donne le droit a tes amis, comme je te l'ai dit plus haut
 

DeletedUser16815

Guest
J'essaye un peu de comprendre comment les gens peuvent voter contre, ça changerait rien pour ceux qui ne sont pas intéressé et personnellement ça m'arrangerait
Il faudrait un "statut" des notes alors.

Tu crées une note et tu coches si tu veux que se soit "public" ou "privé", dans ce cas je suis pour
Pourquoi pas, ça n'a pas l'air compliqué. Par contre je me demande pourquoi je propose des choses sur un jeu avec une communauté aussi peu active :/
 
Score de réaction
666
Calme toi un peu. Chacun répond où et quand il veut sur un forum. Remets peut etre en question ta suggestion :)
 

DeletedUser25183

Guest
Contre. Soit tu fais confiance et tu partages soit tu fais pas confiance et tu partages pas.
 
Haut