[Notation] Battle pour les courageux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 15/20
Commentaires : Le thème et les contraintes sont pleinement respectés. Le montage est bien réalisé mis à part le format que j'aurais un peu plus "écrasé". Et pour ceux qui diront que cela ressemble à la jacket originale, eh bien peut-être tout simplement parce qu'elle est bien réalisée et que la contrainte était de faire quelque chose de ressemblant.

Création N°2
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : C'est tout cool tout fun. Je kiffe toujours cet humour et le thème est respecté, même si la contrainte pas tellement. Continue ainsi et peut-être qu'un jour tu apercevras les portes du l'hymen sacré.

Création N°3
Je mets la note de : 5.25/20
Commentaires :Bon alors on va mettre 1 point parce qu'il y a de la couleur, 1 autre point car le CD est bien rond, 1 autre point pour la perspective pas trop dégueulasse du boitier… 1 autre parce qu'il n'y a pas de faute d'orthographe et un dernier pour l'effet "coup de gomme" vraiment réussi. On arrive donc à un total de 5/20 + 0.25 pour faire chier celui qui va compter à la fin.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue, je suis d'accord avec Tiro, l'oeuvre numéro 3 est indigne de cette section.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 8/20

Commentaires : Que d'originalité dans cette jacket! Même emplacement des photos que sur les vrais jeux, pas d'originalité sur le nom du jeu... Pour tester j'ai tappé GTA sur google image et en une recherche rapide j'ai trouvé la moitier de ses photos et je ne serai pas étonné qu'il les aient tous trouvé sur un seul et même site!
Donc pour moi le copié/collé/déplacé, ca peux impressionner ma pauvre mère, sinon pas grand monde ;).
J'ai quand même mis 8 pcq y'a une certaine harmonie quand même. Donc 8 pour le choix des images, je trouve ca bien payé :D


Création N°2
Je mets la note de : 15/20

Commentaires : Rien que pour espérer un jour pouvoir jouer a ce jeu, je met la note de 15 :D. Humour et décalage de rigueur! Avec des graphismes un peu plus évolués, ou des graphisme style "fait main" sur toute la jaket, j'aurai mis 18-19 facilement ;).


Création N°3
Je mets la note de : 05/20

Commentaires : Encore une fois du grand Ness tout ça :D (m'en fou j'ai gagnée mon dernier battle contre toi hihi). On a du mal a cerné si la jacket c'est toute la page où juste cette chose au milieu. Quel rapport avec les écritures autour? (D'ailleurs je t'ai mis -5 direct parceque j'ai pas réussis a décoder ce qu'il y avait marqué :D).
Cependant l'idée est originale et aurait pu donner quelque chose de vraiment très sympa si Ness n'en avait pas été l'auteur :D. Donc je met 5 pour l'idée et le culot ;).

PS : Soit c'est il est aussi fort en dessin que moi, soit c'est un artiste incompris :D
 

DeletedUser

Guest
C'est tout cool tout fun. Je kiffe toujours cet humour et le thème est respecté, même si la contrainte pas tellement. Continue ainsi et peut-être qu'un jour tu apercevras les portes du l'hymen sacré.

Merci, confrère de l'ordre de tantale. :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 19/20
Commentaires : la meilleure création a mes yeux. Pour mettre un 20/20, j'aurais demandé juste un tout petit peu plus d'originalité. Mais c'est vraiment pour enc*ler les mouches (linkin, modifie pas, c'est une expression ;) )

Création N°2
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : celle-la j'aime bien :p mais je la trouve trop simple, un peu plus de travail peut être, pour récolter une meilleure note. Mais sa a au moins le mérite d'être originale

Création N°3
Je mets la note de : 0/20
Commentaires : :|
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde, il est temps d'arrêter les votent et donner le nom du vainqueur :)

Donc c'est la création n°1 qui remporte la battle avec une moyenne de 13, ensuite viens la seconde création avec une moyenne de 12,8 et donc la 3éme création conclu le classement en dernière position avec une moyenne de 5.

Classement :

1. Divers-morts

2. Decapitor

3. NesCouic.

Bravo à Divers-morts pour avoir remporter cette battle, et merci à Decapitor et NesCouic. pour avoir participer :)
 

DeletedUser

Guest
Comment tu fais pour marquer battle de jeux vidéos comme ça, il faut un logiciel ? :eek:
Sinon bravo à tous les participants...
 

DeletedUser23602

Guest
M**** ! J'ai pas voté ! :eek: J'aurais mis 20 à Nes pour qu'il double l'ours qui pue . :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut