[Notation] Battle pour les courageux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
jeuxvideo.png


Bonjour
J'ai reçut les rendu de 3 personnes (Decapitor, Divers-mort et IRC.NesCouic) :)

Rappel des critéres:

Thème : Jeux Video
Renders et stock : Au choix
Taille : 400*700 pixels
Contraintes : Essayé à ce que sa ressemble le plus possible à une jacket de jeu
Participants : DECAPITOR, Divers-morts, IRC.NesCouic
Arbitres : linkin616

Je vais donc pouvoir lancée les votent et que le meilleur gagne

1ére création :

battlejv.png

2éme création :

l94F04j74t.png

3éme création :

battlejeuxvideo.png
La dernière ne respecte pas les contraintes de dimension.

Sur ce bon vote, je laisse une semaine pour les votent ;)

Code à utiliser :

HTML:
[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]1[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]2[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]3[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
J'aurais préféré ne pas la voir mais ouais ça fonctionne :D

Création N°1
Je mets la note de : 8/20
Commentaires : Ca reste trop ressemblant à une vraie... On s'interroge du coup sur le travail effectué, pas que tu n'en aies pas fait, mais qu'est-ce que tu as fait par toi-même. Sinon le haut de la bannière ne s'accorde pas trop avec le reste. Tu n'as fait que reprendre des images visiblement...

Création N°2
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : Sympa, facile de reconnaître l'auteur :D Je vois que tu as pas changé toi ^^ Toujours aussi humoristique !
Un peu dommage pour l'écriture en haut, je l'aurais vu un peu plus incrustée, plus adaptée à l'image. Sinon, c'est sympa =)


Création N°3
Je mets la note de : 2/20
Commentaires : Pour avoir rendu quelque chose :)
 

DeletedUser

Guest
Il y a du niveau, vraiment. C'est un honneur que d'avoir participé à un tel défi.
 

DeletedUser22541

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :C'est pas la vraie jackette ça ? Hummmmmm.

Création N°2
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :Humour !

Création N°3
Je mets la note de : 08/20
Commentaires :L'art n'est pas forcément celui que l'on attend, mais là c'est moche :)
 

DeletedUser

Guest
" Contraintes : Essayé à ce que sa ressemble le plus possible à une jacket de jeu "

La création 1 rentre dans les critères, plutôt, non ? o_O
 

DeletedUser

Guest
Il me semble oui, enfin bref. Le montage c'est pas que de la création il me semble, l'ajustation d'image, le placement et le choix d'image compte non? Ha moins que je me trompe et qu'il ne faut que foutre des renders ou stock mais je m'y attendais sur ce forum. Et voici un lien vers la vrai jacket :
jacket gta


Contraintes : Essayé à ce que sa ressemble le plus possible à une jacket de jeu

Contraintes pleinement rempli.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24835

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 4/20
Commentaires :je ne vois pas trop la différence avec l'original de souvenir, c'est du plagia ça nan ?

Création N°2
Je mets la note de : 9/20
Commentaires :drole en effet mais c'est trop a la limite du bien fait et du fait vite fait.

Création N°3
Je mets la note de : 18/20
Commentaires :c'est osé de rendre un tel... Bouillon ? mais c'est plutot original étant donner qu'il serais "craqué" il ni as donc pas de pouchet particulier et il demande un 20 mais dans le font, il dois savoir que cela ne vaux pas tant. mais pour l'originalité et le risque pris, je donne un 18

Il me semble oui, enfin bref. Le montage c'est pas que de la création il me semble, l'ajustation d'image, le placement et le choix d'image compte non? Ha moins que je me trompe et qu'il ne faut que foutre des renders ou stock mais je m'y attendais sur ce forum. Et voici un lien vers la vrai jacket :
jacket gta


Contraintes : Essayé à ce que sa ressemble le plus possible à une jacket de jeu

Contraintes pleinement rempli.

je te l'acorde mais il n'a pas était inventif il a repris une idée toute faite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 17/20
Commentaires : jacket ressemblante à l'originale, mais bravo pour le montage qui est bien réalisé, l'image est agréable à regarder, le thème est respecter.

Création N°2
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : Original mais graphiquement parlant rien d'extraordinaire.

Création N°3
Je mets la note de : 1/20
Commentaires : Je mets 1 pour les quelques minutes (secondes ?) passées pour faire ce dessin. Je trouve que le dessinateur se fou complètement de notre *édit by linkin616* et qu'il a le même talent qu'un enfant de 4 ans. Mettez moi un pinceau dans le *édit by linkin616* et je suis capable de dessiner un truc pareil. L'artiste ne mérite pas d'avoir son oeuvre exposé ici à la vue de tout le monde. Avec ses jeux de mots bidons, il tente la pitié pour avoir une bonne note.*édit by linkin616*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 4/20
Commentaires :je ne vois pas trop la différence avec l'original de souvenir, c'est du plagia ça nan ?
Tu as lu les contraintes? :zip:

Contraintes : Essayé à ce que sa ressemble le plus possible à une jacket de jeu

Bref cela ne sert à rien que je refasse des battles, je comprends pourquoi j'avais arrêté, les gens ne lisent même pas le sujet avant de noter.

Il n'y a aucune demande d'inventivité dans le sujet. Mettre 18 à un dessin ne respectant aucune contrainte pour une originalité que tu trouves et mettre 4 et 9 à des montages qui respectent les contraintes. Aucun sens de notation enfin bref.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je voudrais juste mettre les chose au clair, je demanderais à tout le monde d'éviter de s’énerver ce sujet n'a pas était créé dans ce but. Ensuite il n'y que la 3 troisième création qui ne respecte pas les contraintes de dimension mais sinon sa reste dans le thème. Pour les deux autre création il n'y a pas de problème il respecte les contraintes, et il n'y a pas de plagia.
 

DeletedUser

Guest
Après c'est peut être à prendre comme un compliment que des gens se soient laissés suffisamment fourvoyés par l'illusion de la création 1 pour croire que c'était un simple c/c, si on arrive à faire abstraction des notes.
 

DeletedUser13899

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : Je trouves ça bien fait.

Création N°2
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : On reconnaît bien son style d'humour :D

Création N°3
Je mets la note de : 6/20
Commentaires : Pour la participation.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 18/20
Commentaires : Sa note il l'a mérite bien, belle disposition des images, je trouve qu'elle est mieux réussi que l'original ...
Il a pris le temps de faire une jacket, je trouve que c'est la meilleure :p


Création N°2
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : dsl mais je ne vois qu'est ce qui est dur a faire dans cet image... trop simple a mon gouts pour mériter au note plus élevée ... :mad:
Juste qu'elle est original et rigolote


Création N°3
Je mets la note de : 4/20
Commentaires : Pour avoir rendus un truc a temps, mais sérieux c'est quoi ce truc???

Après ce n'est que l'avis d'un mafieu du M9 :$
 

DeletedUser

Guest
Je porte réclamation contre le dernier votant pour corruption au vu de sa signature!
 

DeletedUser

Guest
Ouais fin en même temps, ici c'est pas réellement un forum de graph', donc tu peux uniquement partir du principe que certains ne voteront pas pour une création mais pour une personne. Prends les commentaires qui te semblent le plus en adéquation avec ce que tu considère comme étant un avis critique fondé et tu avancera de cette manière.

Création N°1
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : Pour ma part, je base principalement les points accordés sur le respect de la contrainte et de l'esprit du jeu. En dehors de ça, je trouve que le jeu que tu as choisie de représenter n'est pas forcément le choix le plus judicieux. On s'attendrait plus facilement à une sorte de jeu qui dégage une véritable ambiance (non pas que les GTA n'en ont pas, mais la pochette de ces jeux, je trouve qu'elles ont leurs styles mais pas une ambiance particulière) qu'on peut facilement reprendre pour son compte tout en mélangeant les genres. Par exemple, tu prends une image de Deus Ex (ou d'un Mirors Edge, d'un LBP, etc..), tu peux obtenir une véritable identité sans pour autant être trop proche avec la pochette originale du jeu. Je dirais que la difficulté de la battle était de se rapprocher du plus près de l'esprit du jeu sans pour autant copier l'ambiance du jeu ;)

Création N°2
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : La contrainte n'est pas réellement respectées (elle l'est en partie par le format et les tentatives de s'approcher au plus près d'une véritable jaquette) mais on va dire que l'humour rattrape ce manque. En dehors de ça, les traits flou qui constituent le corps de l'ours sont pas top, net ça aurait été plus agréable à l'oeil. Après bon, même remarque pour les bébés. Enfin, quelque chose de plus travaillé sur l'ambiance aurait été plus cool, un décors aurait surement mieux fait ressortir ce que tu voulais faire (une chambre de nouveau né ? une école maternelle ?)

Création N°3
Je mets la note de : 0/20
Commentaires : Faut il réellement se justifier pour un truc pareil ? Tu ne participe pas pour la note, tu participe pour le fun, c'est bien mais la prochaine fois, essaye de participer intelligemment. Deux battles auquel tu participe en proposant des trucs pareils, franchement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut