NorChe

  • Auteur de la discussion beber44600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La =O= existe toujours même si le delete de Emissaire qui va reprendre un compte actif sur le monde 1 à entrainer une modification de son tag.... Bien entendu ce genre de tribu est maintenu en vie artificiellement et n'aura plus aucun rôle, elle occupe encore aujourd'hui la place de top 20 ODA malgré un arrêt de près de 9 mois maintenant ^^


Je ne relèverais même pas ta remarque Ifyou quand on sais que ton compte monde 1 à été repris (j'espère que tu n'est pas rester en co-play...).
 

DeletedUser7261

Guest
Je ne relèverais même pas ta remarque Ifyou quand on sais que ton compte monde 1 à été repris (j'espère que tu n'est pas rester en coplay...)

Ne te fais pas plus de mal, en effet.

(j'espère que tu n'est pas rester en coplay...)

On est d'accord sur une chose au moins, si j'ai bien compris le ton de cette parenthèse..non, je n'suis pas* en coplay :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4640

Guest
je vois que c'est toujours le grand amour entre vous deux, mdr

aller les gars on se calme,

sa fesais longtemps qu'on t'avais pas vu cédric,

j'espere que tu vas bien???

Par contre je suis d'accords avec empereur la =0= fut une grande tribu, comme beaucoup sur le monde 1, il y avais la thor qui roxais super bien en debut de monde,
 

DeletedUser12544

Guest
Un an et demi en faisant la guerre a tout ce qui bouge contrairement a toutes les autres tribu du monde qui avaient tous peur des WoR, ouais on a pas vécu trois ans mais qui va jouer trois ans? Une vie courte mais glorieuse.

Fin bref OSEF un peu de tout ca, je me suis rappeler nos belles premières opé avec mon groupe qui était au front Norche et y'a que des rageux qui peuvent dire qu'on était pas un bon groupe c'est tout.

On a joué ensemble sur quel monde? Car j'en ai pas fait beaucoup...

on était pas ensemble, le 8 je crois.
mais ça m'a pas marqué, j'ai du joué 2 mois à tout cassé (et encore)

j'avais réussi à pas me faire nobler. :)
remarque souvent de pas l'ouvrir ça aide bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Il a rapidement fait escale ches les ~A.F~ avec moi et christophe sur le 5 en tout cas
 

DeletedUser13642

Guest
tiens tiens
cela fait plaisir de voir des joueurs que j'ai côtoyé ;)
 

DeletedUser12544

Guest
Il a rapidement fait escale ches les ~A.F~ avec moi et christophe sur le 5 en tout cas

dans ce cas ça devait être là.
le 8 j'ai commencé très tardivement et j'ai joué 2 mois.

sur le 5, j'ai été la cible des AF durant 4-5 mois ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas joué longtemps sur le 5 donc je sais pas, le 8 j'ai commencé deux mois a la bourre, c'était quoi ton pseudo?
 

DeletedUser

Guest
alala ophelia c'est la plus belle !!! :p:p:p:p mon ancienne ennemie du monde 3 :p
 

DeletedUser19179

Guest
salut !

salut les NorChe !

j'ai jamais été des votres, mais d'une tribu a l'autre, on a toujours été alliés : Norris, 12S, 12C, RAN etc... je connais certains d'entre vous comme si on avait joué ensemble depuis le debut, c'est rigolo

bon jeu a tous, c'est chouette d'arriver a garder son ideal et a se reformer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut