NorChe

  • Auteur de la discussion beber44600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Youpi les NorChe sont de retour sur le monde 1.

C'etait une super tribu avec une super chef :D

si vous vous souvenez des NorChe laissez vos impressions :p


Moi je me rappel que c'etait une super tribu, trés bien dirigé, et en plus bien classer au top des tribus.
 

DeletedUser3710

Guest
^^' biensur que je m'en souviens oui effectivement une excellente tribu et bcp de très bon souvenir sur ce monde 1 :)
 

DeletedUser

Guest
Vive les aLLi !!
(comment je vais me faire incendier...)

:D

Mais non tu va pas te faire incendier :p

on est justement la pour débattre lol et pas pour se prendre la tete


et pour repondre a djevara c'est vrai qu'on a de bon souvenir sur le monde 1. Entre les petite gueguerre du début :D et les connaissances faites la-bas :p

Que de bon souvenir ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes restez jusqu'à la guerre avec la =O= ??

Sinon Ophélia est encore présente sur le monde 1 je peux la mp pour l'informé de cette discussion si vous voulez ;)
 

DeletedUser

Guest
oui j'était encore la contre les =O=
mais comme les soucis ne viennent jamais seul il y avait aussi a se moment la une guerre en c85 contre les C-86, les RofC75 et une autre tribu :p


oui tu peut la contacter pour lui dire de venir jetez un coup d'oeil ici :D
 

DeletedUser

Guest
Mouahahahah, la Norche que de bon souvenir, ou je snipais les trains sur mon iphone en plein cour de maths :D

Non sérieux qu'est ce que vous étiez mauvais, on était trois contre plus de 50 dans la zone et on vous a fait disparaitre, LoL quoi. Kop1, César Turkish et Héli plus tard, secteur de fou ;)
 

DeletedUser

Guest
Beber! redonne des news mon vieux, on s'est perdus de vue! c'est moi qui ai reformé la NorChe, simplement par pure nostalgie, on le sais qu'on était mauvais, faut bien commencer quelque part lol mais cette ambiance à l'intérieur de la tribu, j'aurai jamais revue ça autre part, c'était unique!

envoie mp beber, je veux rester en contact!
 

DeletedUser

Guest
mp envoyé ;)

et c'est sur on etait pas les meilleurs mais on était pas non plus les plus mauvais :D
pour un premier monde on c'etait quand meme bien debrouiller, et depuis j'ai jamais retrouver un monde avec une ambiance aussi bonne, c'est dur de trouver des tribu dans lesquelles les chefs s'investissent autant qu'ophelia la fait, car elle en a passait des heures a tout gérer lol
 

DeletedUser3710

Guest
Oh que oui et il faut le reconnaitre on était mauvais, mais on jouait ensemble et on s'amusait c'est le but du jeu quand même XD
 

DeletedUser

Guest
Oh que oui et il faut le reconnaitre on était mauvais, mais on jouait ensemble et on s'amusait c'est le but du jeu quand même XD

J'ai pas l'impression qu'on etait si mauvais :D

Quand on jouait sérieusement on etait doué, mais bon le sérieux n'etait pas toujours la :p
 

DeletedUser3710

Guest
Bahh moi je l'étais je connaissais toute la théorie ^^' mais j'étais une joueuse def XD
 

DeletedUser7261

Guest
Mouahahahah, la Norche que de bon souvenir, ou je snipais les trains sur mon iphone en plein cour de maths :D

Non sérieux qu'est ce que vous étiez mauvais, on était trois contre plus de 50 dans la zone et on vous a fait disparaitre, LoL quoi. Kop1, César Turkish et Héli plus tard, secteur de fou ;)

Trop fort.
 

DeletedUser

Guest
Aux 2 messages au dessus : Ne soyez pas envieux, le chêne a lui aussi été un jour un gland ;)

Sinon sa sert à quoi vos messages à part relancer un post à rage et troll sur la section monde 1 ?? :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aux 2 messages au dessus : Ne soyez pas envieux, le chêne a lui aussi été un jour un gland ;)

Sinon sa sert à quoi vos messages à part relancer un post à rage et troll sur la section monde 1 ?? :(

honnetement pour moi c'est pas un poste un rage,
c'est sur on était loin d'etre les plus doué, mais bon pour la plupart c'etait notre premiere année de jeu :D donc je trouve quand meme qu'on c'est bien débrouiller
 

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiète pas je ne parle pas de vous mais de arkuuh et Ifyouwant.... :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense qu'ils ne trollent pas ..
Mais peut être que je ne suis pas assez objectif ...
 

DeletedUser12544

Guest
Aux 2 messages au dessus : Ne soyez pas envieux, le chêne a lui aussi été un jour un gland ;)

Sinon sa sert à quoi vos messages à part relancer un post à rage et troll sur la section monde 1 ?? :(

pas envieux mon grand.
juste légèrement moqueur je pense pour if you et moi.

J'ai tellement entendu parler de la "supériorité" de fabulous (que je respecte beaucoup pour avoir déjà joué contre lui sous un autre pseudo et dans un autre monde) que c'est plus fort que moi.
je vous lis et un petit sourire ironique apparait.

Je ne lance pas le troll ou autre, je rigole doucement.
je t'ai déjà donné mon point de vue sur ton ancienne tribu empereur, une bonne tribu mais pas une grande tribu.
Une grande tribu dure, LA =O= n'existe plus en tant que tribu dans le jeu, dans vos coeurs surement mais plus dans le jeu.

Ne va pas croire que le moindre message est forcement contre toi ou fabulous :)

Merci sasuke ;)

Pour les Norche, la nostalgie est toujours là.
On ne la perd jamais surtout quand on s'entend bien avec ses partenaires... :)
 

DeletedUser

Guest
Un an et demi en faisant la guerre a tout ce qui bouge contrairement a toutes les autres tribu du monde qui avaient tous peur des WoR, ouais on a pas vécu trois ans mais qui va jouer trois ans? Une vie courte mais glorieuse.

Fin bref OSEF un peu de tout ca, je me suis rappeler nos belles premières opé avec mon groupe qui était au front Norche et y'a que des rageux qui peuvent dire qu'on était pas un bon groupe c'est tout.

On a joué ensemble sur quel monde? Car j'en ai pas fait beaucoup...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut