Nooble

  • Auteur de la discussion GanGStarzZ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Prend pas ton cas pour une généralité, tu vois quand on joue sur un monde tel que celui ci, on connait pas évidement la technique de start puisque c'est le 1er avec le Butin Limité et c'est pas parce qu'on prend pas un bon start qu'on est mauvais mais si ton cerveau peut pas comprendre ce genre de choses bah inutile de continuer GT --'

Je t'attends toujours sur le M2.fr puisque tu dis que je suis bas de gamme, tu me connais même pas pauvre tâche. Tu te sens plus pisser parce que t'as dépassé les 1.000 pts sur le M12.fr --'

Et retourne a l'école s'il te plait ton orthographe m'écorche les yeux.


@Pierre Tox : T'es qui toi sur les autres Mondes pour me critiquer ?

T'enerves pas coco, t'es mauvais t'es mauvais on y peut rien nous :zip:
 

DeletedUser20016

Guest
T'enerves pas coco, t'es mauvais t'es mauvais on y peut rien nous :zip:

C'est sur que par rapport a toi Endar t'es un cran largement au dessus je te l'accorde ;)
Mais par rapport a un mec qui me dit qu'il est super fort et qu'il est connecté même la nuit alors qu'a 00H30 je le voyais déjà plus sur le fofo ça me fait bien rire de me faire traiter de noob^^

@Pierre Tox : Je me cache pas regarde ma signature si tu veut me trouver je suis pas comme Optic.
 

DeletedUser22288

Guest
Je t'attends toujours sur le M2.fr
Ce monde est nul à chier, j'comprends pourquoi t'es si mauvais :X .
Puis là t'es juste en train d'avouer que t'as foiré comme une merde :X .

[Mais par rapport a un mec qui me dit qu'il est super fort et qu'il est connecté même la nuit alors qu'a 00H30 je le voyais déjà plus sur le fofo ça me fait bien rire de me faire traiter de noob^^
Noob. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan mais raplapla je joke hein ^^

J'connais pas ton level alors j'vais pas parler ><
 

DeletedUser20016

Guest
Ce monde est nul à chier, j'comprends pourquoi t'es si mauvais :X .
Puis là t'es juste en train d'avouer que t'as foiré comme une merde :X .


Noob. :p

Oui j'avoue que je me suis foiré sur ce Monde après c'est pas non plus catastrophique j'ai plus de 700 pts une bonne petite armée mais nan Endar tu as raison de dire que par rapport a toi je suis un noob, si je te le dis c'est que c'est vrai No Way même chose pour toi tu es meilleur que moi donc je te le dis ;)
 

DeletedUser17043

Guest
Moi je dis quand même que R.E.D snipoose, je connais pas ton niveau, mais je connais ton niveau de français et ça me donne envie de pleurer...

Bisous
 

DeletedUser

Guest
Guerre tribale un jeux ou tout les joueurs s'entendent bien et ou tout le monde se fait des calins euh je voulais plutôt dire Guerre tribale un jeu ou personne n'est en accord avec son prochain et ou tout le monde se prends de cata dans la geu**
 

DeletedUser21186

Guest
Oui j'avoue que je me suis foiré sur ce Monde après c'est pas non plus catastrophique j'ai plus de 700 pts une bonne petite armée mais nan Endar tu as raison de dire que par rapport a toi je suis un noob, si je te le dis c'est que c'est vrai No Way même chose pour toi tu es meilleur que moi donc je te le dis ;)

Et moi j suis meilleur que toi ? :D
 

DeletedUser

Guest
On s'en tamponne total enfait

Moi je viens bien de me faire roxxer (au classement hein ^^) par kevinBGdu93 alias steven72, pourtant je le pense pas vraiment meilleurs xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, je vais stopper la discut' ici.

Mais avant je remet les choses en place.

Alors je demande un vote ^^

Est-ce que pour vous un joueur top 650 classement off, est il meilleur qu'un joueur top 300 classement off ?

Je ne réponds pas a ma question, car je risque de fausser les réponses (ou pas ^^)

Ps : R4Pla4 pas besoin de me mp in game pour me dire "ahahha t'as pas fait un bon start"... le jeu du rush point pour moi c'est = noob attitude ^^ surtout avec un classement off pitoyable ^^"

PS 2 : Sherokan, si toi (avec WTF) vous etes mauvais, alors, moi je ne suis qu'un blaireau ^^

EDIT : Merci Endar ^^

En relisant mes phrases j'ai pu m'apercevoir que j'ai quelque peu beugué ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je dis quand même que R.E.D snipoose, je connais pas ton niveau, mais je connais ton niveau de français et ça me donne envie de pleurer...

Bisous

J'essai de faire un effort ^^

mais dans un élan de colère, et de vieillesse, ben il m'arrive de faire des fautes ^^

Par contre, si vous pouvez signaler, que je puisse a la rigueur corriger, sa m'aidera un peu plus ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
For you <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'essai de faire un effort ^^

mais dans un elan de colère, et de vieillesse, ben il m'arrive de faire des fautes ^^

Par contre, si vous pouvez signalé, que je puisse a la rigueur corrigé, sa m'aidera un peu plus ^^

Pour ma part si je peux t'aider voici ce que j'ai vu :)

Bon aller "be cool",ce monde 12 débute bien,il y en a en tête,d'autres suivent le peloton et pour finir d'autres sont à la ramasse mais play for fun ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut