NOOB vs Bannis

  • Auteur de la discussion DeletedUser26327
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26327

Guest
Une petite gueguerre viens d'apparaitre par chez nous :D Les bannis veulent nous faire la peau :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ce serais sympa un sujet un peu plus complet avec une déclaration, stats rc & co

;)
 

DeletedUser26327

Guest
Elle viens de commencer, donc il n'y a pas grand choses dans les stats pour le moment ;)
 

DeletedUser

Guest
On attend les premières stats avec impatience dans ce cas!
Bonne chance aux tribus engagées! :)
 

DeletedUser

Guest
Il y a des guerres plus ou moins belles un peu partout.
Sommes nous sur qu'il y aura des Rc's ou est ce une initiative personnelle que d'ouvrir ce topic pour en gros montrer aux autres tribus qu'elles peuvent en profiter? ^^
 

DeletedUser26327

Guest
Un peu des deux^^Mais cette guerre ne risque pas de durer longtemps je pense ;) Les MIB leur mettent cher de leur côté, et plusieurs Bannis les ont rejoins ;) Sa ne m'étonnerait pas que d'ici un mois il n'y ait plus de bannis. Pour l'instant pas de beau RC, mais dès qu'on en a je les posterai ;)
 

DeletedUser

Guest
L'admin doit être sympa pour que d'ici 1 mois il n'y ai plus de bannis sur le monde :)
 

DeletedUser

Guest
ahahah :p
Je peux le faire plus souvent mais ça demande un grand effort mental pour trouvé une blague aussi géniale que celle la :D XD
 

DeletedUser

Guest
Herureusement pour vous qu'elle durera pas longtemps cette guerre :)

Parce que voila ce qu'on vous a détruit comme troupe ;) vous nous avez opé avec une autre tribu et nos déf sont intact et on a perdu 0 vivi lol, allez sans rancune
 

DeletedUser10506

Guest
Herureusement pour vous qu'elle durera pas longtemps cette guerre :)

Parce que voila ce qu'on vous a détruit comme troupe ;) vous nous avez opé avec une autre tribu et nos déf sont intact et on a perdu 0 vivi lol, allez sans rancune

Les Mib avait recruté trois de vos joueurs, tu me dis si je me trompe, c'est ce que j'ai entendu.

Bof le top 1 pour ma part, je l'avais même pas calculer, c'est arriver sans le vouloir. On devais être que 3 recruter et au final sa a été plus^^^Donc speeder un peu sur vos noblage et vous reprendrez votre top ;)


Pourquoi tu n'es pas resté avec ta tribu plein de def, et après avoir gagné tu aurais posé ta canditature par exemple.

Je dis ça je dis rien mais c'est dommage de finir une guerre comme ça:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26327

Guest
Herureusement pour vous qu'elle durera pas longtemps cette guerre :)

Parce que voila ce qu'on vous a détruit comme troupe ;) vous nous avez opé avec une autre tribu et nos déf sont intact et on a perdu 0 vivi lol, allez sans rancune

Deff toi ?? Non, tu as même pas un vivi full def..et puis dans l'histoire, tu nous as ptetr péter des troupes, mais t'as pas nobler grand chose non plus...et c'est pas nus qui t'avons poussé a aller te planquer chez les MIB :O si vraiment t'es aussi fort que tu ne le prétend, fallait finir ton boulot l'ami ;)

Aller, sans rancune :D
 
Score de réaction
46
Herureusement pour vous qu'elle durera pas longtemps cette guerre :)

Parce que voila ce qu'on vous a détruit comme troupe ;) vous nous avez opé avec une autre tribu et nos déf sont intact et on a perdu 0 vivi lol, allez sans rancune

Oh comme tu ment mal dis donc^^
T'a peut être oublié que tu t'es fait noblé un village par cookbadger ;)
Puis les NOOB ont noblé 2 vivi a ton ex tribu, certes c'est pas énorme mais leur petite "coalition" contre vous parait pas si mal que ca !
Pour ca que vous avez encore dissout une tribu lol
D'ailleurs toi a chaque fois que ta tribu commence a avoir du mal, tu te barre ailleurs !
T'es parti chez les MIB car ils vous la mettais bien aussi hein ;) Quand ils se la feront mettre par une autre tribu, tu partira encore la queue entre les jambes ?
 

DeletedUser

Guest
Oh comme tu ment mal dis donc^^
T'a peut être oublié que tu t'es fait noblé un village par cookbadger ;)
Puis les NOOB ont noblé 2 vivi a ton ex tribu, certes c'est pas énorme mais leur petite "coalition" contre vous parait pas si mal que ca !
Pour ca que vous avez encore dissout une tribu lol
D'ailleurs toi a chaque fois que ta tribu commence a avoir du mal, tu te barre ailleurs !
T'es parti chez les MIB car ils vous la mettais bien aussi hein ;) Quand ils se la feront mettre par une autre tribu, tu partira encore la queue entre les jambes ?


LOL j'aime bien les nobleurs de barbare qui parle, j'espère que tu trouve de l'intéret à joué car quand je vois ça:

Lien invalide.
Essaye déja d'avoir mes stats et après on en reparle.

Oui Cookbagger a repris son village 2 fois, mais je leur ai pris 2 village et eux 0 car pour moi je compte pas les reprises :) mais les prises.

Après c'est un jeu de tribu donc quand les joueurs avec qui je parle quitte une tribu je les suis normal ça fais peu etre un peu toutou mais c'est un jeu de communication.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Lol comment j'aime bien les mecs qui savent pas mettre un lien sans le foirer^^

Cherche pas TWstat sur le monde 2 est mort depuis au moins 6 mois voir plus !

Pour moi une reprise compte comme une prise dans les stats du guerre donc cherche pas ca leur fais 1 prise sur toi. puis te vantes pas car en plus il te l'a repris 2 fois donc tu n'est même pas capable de le garder ! Super utile dis donc ;)

Oui arrivé a un certain point d'un monde on noble du barbare pour grossir son armée et empêcher les infiltrations ennemies, si tu le sais pas dommage pour toi !

Puis tu peux parler, c’était pas trop dur de recycler Vauban non ?

J'ai vu tes stats, pas trop mal le monde 16 sinon le reste...
Tu pourra venir parler quand tu dépassera les 5 millions et que tu fera un monde pendant plus d'un an car c'est bien beau de dire " t'as vu mes stats" quand la meilleure de tes stats est sur un monde que tu as arrêté au bout de même pas 9 mois !
 

DeletedUser24450

Guest
Lol comment j'aime bien les mecs qui savent pas mettre un lien sans le foirer^^

Cherche pas TWstat sur le monde 2 est mort depuis au moins 6 mois voir plus !

Pour moi une reprise compte comme une prise dans les stats du guerre donc cherche pas ca leur fais 1 prise sur toi. puis te vantes pas car en plus il te l'a repris 2 fois donc tu n'est même pas capable de le garder ! Super utile dis donc ;)

Oui arrivé a un certain point d'un monde on noble du barbare pour grossir son armée et empêcher les infiltrations ennemies, si tu le sais pas dommage pour toi !

Puis tu peux parler, c’était pas trop dur de recycler Vauban non ?

J'ai vu tes stats, pas trop mal le monde 16 sinon le reste...
Tu pourra venir parler quand tu dépassera les 5 millions et que tu fera un monde pendant plus d'un an car c'est bien beau de dire " t'as vu mes stats" quand la meilleure de tes stats est sur un monde que tu as arrêté au bout de même pas 9 mois !

Si tu pouvais seulement réflechir avant de parler ça serait pas mal.
Tu parles de continuer un monde pendant longtemps, mais tu te rends compte ce que cela signifie ?
On arrête pas un mon deparce qu'on arrive plus à gérer ou parce que soit disant on est un noob.
En l'occurence sur le 16 que j'ai joué avec comorlé au bout d'un moment il n'y avait plus d'action et la tribu s'était séparée, donc franchement continuer un monde avec des gens qu'on aime pas ça doit être fun ;). En plus comorlé était tout seul avant de delete franchement il aurait vraiment été stupide de pas le faire parce que rester sur un monde à nobler du barbar et à piller bah excuse moi mais c'est pas fun.
Donc si tu considères que quelqu'un qui n'a jamais dépassé les 5mo bah tu te trompes car ceux qui dépasses les 5mo c'est soit qu'ils sont sur un monde avec de l'action ou alors un monde avec une tribu très active et des gens sympas, ou soit qu'ils sont vraiment obstinés à nobler du barbar ou à recycler, ce que personnellement je trouve stupide.
Donc franchement comorlé n'est pas un noob et tout cas il joue bien mieux que toi ( d'après tes stats du 19 je peux même pas t'attaquer t'as trop peu de points :eek: ).
 
Score de réaction
46
Moi je réfléchis surement plus que toi avant de parler car où t'as vu que je disais que Comorlé était un noob ?!
Je lui ai juste remis les idées en ordre car il avait oublier qu'il avait perdu 1 village, ce qui est le cas car il l'a toujours pas récupéré ^^

Après je peux pas savoir ce qu'il s'est passé dans le monde 16, c'est sur . Mais les joueurs arrête beaucoup car ils arrivent plus a gérer en temps normal, c'est pas votre cas pas de soucis ^^

Je suis d'accord avec toi sur le fait que si votre tribu était "morte", c'est moins fun .

Je lui reprochais juste de parler de mes stats qui sont même pas a jour sur le monde 2 alors que les siennes sont pas géniales hormis le monde 16 ^^

Ah ca je te contredit pas, la où y'a de l'action, y'a du noblage et de la montée de points ;)

Moi sur le 19, c'est un choix personnel que je fais et pour la tribu également : je suis DEF et ma DEF sert énormément à ma tribu, je passe plus de temps a faire des troupes qu'a me développer mais bon c'est un choix . Bien qu'en ce moment, c'est la merde niveau tribu !
Au moins, malgré mon faible nombre de points, personne est jamais passé sur mon village ;)

Faut pas prendre mal ce que je dit, moi j'aime bien commenté en titillant gentiment les gens sur le forum ^^
 

DeletedUser26238

Guest
C'est d'un ennuie vos commentaires :zip:

Ah part provoquer, vous la racontez vous savez faire autre chose ? Tien comme joué par exemple ? :mad:

Vous me faite rire sérieux, sa joue les grands, mais sa demande à plusieurs tribu du renfort. Et pour info c'est moi qui est décider d'aller chez les MIB, au début j'étais pour tous vous noblé, puis j'ai réfléchit, et j'ai penser que c'était la meilleur stratégie.

Si vous tenez vraiment à savoir qui est le plus fort, on peut recommencer cette guerre ? Ils vous suffit juste de déclarer la guerre.

La grande réponse, et on la connais tous, vous ne le ferez pas. Alors arrêter vos provocations inutile, vous avez vue, moi aussi je peut en faire, et à part se ridiculiser devant Guerre-Tribal tous entier sa ne sert à rien.

Sur ceux je finirais par, vous avez bien géré, c'était cool, même si j'ai du écourter les opérations.


http://fr19.guerretribale.fr/public_report/0d867e0bb0e9a4d0a5f94063e5490046
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26510

Guest
Lol comorlé parle de nobleur de barbs alors que lui il fait que ca depuis 3-4jours,
Aller salut ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut