NOOB vs Bannis

  • Auteur de la discussion DeletedUser26327
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26510

Guest
Petite précision Vibro, tu es allés sur le compte de comorlé il avait déjà start et plusieurs villages (je dirais 15-20), je ne dis pas que lui ne sait pas joué, j'ai pu le rencontrer sur le 16, mais toi, tu te souviens de ton start ?
Je ne sais pas lequel de vous prend les décisions de noblages, mais pour le moment, 2 prises contre les NOOB, 25 nobles de pété contre vous, 2 reprises de vivis, et depuis cette "Guerre" que je n'appelle pas une guerre, vous recyclé et vous nobler du barbares.
La morale de cette histoire, vous n'en sortez pas gagnant bien au contraire et meme que, peut-être, vous montrez votre vraie nature ?!
Noblez donc les Wargs & Cie, vu que vous ne voulez pas qu'on en prenne, vu que vous les voulez pour vous, gardez vos nobles et noblez donc cette tribu, "a vous tous seul"

Bien cordialement.
 

DeletedUser26238

Guest
Je vois que se que j'ai dit à pas été entendu, alors je le répète et sa sera la dernière fois.

Si vous voulez avoir le dernier mot, déclarer donc la guerre. Ah nan je suis bête, vous avez dissout votre tribu :mad:

On en reparle dans 1 mois, si vous avez pas tous fini en bordure d'ici là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut