Non respect de la règle n° 6 par les Psychiatres

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Délibérément, sans déclaration de guerre et cela depuis plusieurs jours les PSY attaquent des tribus -SL- , XXX , LA de façon concertée.
Sauf erreur de lecture de ma part, mais aux échanges entre joueurs sur le monde Classic 5 cela parait peu probable auquel cas nous sommes plusieurs, c'est une violation délibérée de la règle n° 6 et du role-play de ce monde!

Bien, alors si un règlement est en place, si un rappel a été fait et que malgré cela des tribus consciemment le transgresse , il faut sévir...

Cela ne sert à rien que certaines tribus jouent le jeu et pas d'autres!

Alors le Staff, prenez vos responsabilités. Vous avez mis en place des règles, faîtes les respecter et punissez ceux qui les bafouent!

Cela est sans animosités envers qui que ce soit mais soyons fairplay et respectueux des règles.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Règle n°6:
Afin de pouvoir suivre les guerres (et notamment les morts des shoguns), les tribus devront déclarer les guerres sur le forum officiel et annoncer directement sur le forum ET via ticket la mort du shogun ennemi pour que les dispositions soient prises afin de supprimer la tribu.

Si je comprend bien la règle, elle oblige simplement à déclarer les guerres sur le fofo off pour pouvoir obtenir la dissolution d'une tribu après la prise de tout les vivi du shugun par le staff du jeu.

Mais n'oblige pas a déclarer les guerres. Simplement en cas de disparition du shogun la tribu ne seras pas dissoute du fait de la non déclaration.
 

DeletedUser

Guest
Euh, non, c'est pas cela...

Tu es obligé de déclarer la guerre à la tribu car:
"afin de suivre les guerres",
"et notamment les morts des Shoguns",
et "devrons"

C'est bien "et notamment" qu'il y a d'écrit ce qui veut dire "de manière plus particulière" ce qui sous entend qu'il faut qu'une première condition doit être effectuée afin de faire la deuxième.

Et puis le Staff te demande pas ton avis, car ils ont écrit "devrons" du verbe devoir au futur ;-). Donc avant de faire quoique se soit tu dois déclarer la guerre...

Le rôleplay veut que les Samouraïs se mobilisent pour défendre leur Shogun, c'est la cible et non pas les villages des des membres de la tribu, c'est le thème de ce monde, si vous avez pas compris...

Donc tu dois sur le forum officiel déclarer la guerre et faire un ticket si tu tues le Shogun.
Et si vous ne faîtes pas de ticket pour la mort du Shogun et bien les Samouraïs ne peuvent pas rejoindre une autre tribu... Car tu ne peux plus quitter une tribu.

Voilà voiloù...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non , Les Psy4 doivent annoncer sur le forum si ils déclarent la guerre IG.
En l'occurence là ils vous attaquent,vous frigorifient,vous noblent,mais n'ont pas déclarer la guerre.
Et ils ont le droit de procéder comme ça ;)

EdOox
 

DeletedUser24749

Guest
En faites,la règle N°6 ,comme je la comprend,t'oblige à annoncer sur le fofo officiel les guerres qui sont déclarer sur le Classic.

Mais s'il n'y a pas de guerre déclaré officiellement entre les 2 Tribus,il n'y a pas lieu de faire une annonce à chaque fois qu'on se tape dessus.

Sinon,ça voudrait dire qu'à chaque vivi que tu veux nobler d'une tribu adverse,tu dois l'annoncer sur le fofo officiel :)


Après,une petite question?
Si tu tiens tant que ça à déclarer une guerre sur le fofo officiel,pourquoi ne le fais tu pas officiellement?
N'importe quel tribu peut déclarer une guerre à une autre donc fais toi plaisir :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Délibérément, sans déclaration de guerre et cela depuis plusieurs jours les PSY attaquent des tribus -SL- , XXX , LA de façon concertée.
Sauf erreur de lecture de ma part, mais aux échanges entre joueurs sur le monde Classic 5 cela parait peu probable auquel cas nous sommes plusieurs, c'est une violation délibérée de la règle n° 6 et du role-play de ce monde!

Bien, alors si un règlement est en place, si un rappel a été fait et que malgré cela des tribus consciemment le transgresse , il faut sévir...

Cela ne sert à rien que certaines tribus jouent le jeu et pas d'autres!

Alors le Staff, prenez vos responsabilités. Vous avez mis en place des règles, faîtes les respecter et punissez ceux qui les bafouent!

Cela est sans animosités envers qui que ce soit mais soyons fairplay et respectueux des règles.

Cordialement



Alors en tant que co fondateur des PSY4 je vais te répondre toute de même ^^


On est obliger de déclarer maintenant quand on noble des villages qui traine dans nos terres ?

Chacun sont interprétations , du mots guerres ^^


Ces super les joueurs qui pleurent sur le forum , mais faudrait apprendre a lire correctement les règles , pour le moment de toute manière comme chaque règles de GT , nous les respectons , nous déclarons pas la guerres a vos tribus , car nous ne sommes que des pacifistes , nous voulons juste nos villages dans nos terres :)

car en suivant ton raisonnement si je noble un joueurs d'une tribu x obligatoirement je doit leur déclarer la guerre ?


Il y en clairement marres de ces Naabs faudrait une règles aussi pour ça ^^


Non , Les Psy4 doivent annoncer sur le forum si ils déclarent la guerre IG.
En l'occurence là ils vous attaquent,vous frigorifient,vous noblent,mais n'ont pas déclarer la guerre.
Et ils ont le droit de procéder comme ça ;)

EdOox

sa fait plaisir de voir des gens qui savent lire Merci a toi <3

Bisous de moi Peace and love ;) :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vais répondre au co-fondateur des Psy:

car en suivant ton raisonnement si je noble un joueurs d'une tribu x obligatoirement je doit leur déclarer la guerre ?
Eh oui, tu es obligé de déclarer la guerre quand tu nobles des villages d'un joueur d'une tribu...
C'est pas un monde habituel. C'est la règle n°6 du Classic 5.

Par contre, si tu nobles un joueur sans tribu, tu n'as pas besoin de déclarer la guerre, de toute manière tu ne peux le faire car techniquement faut une tribu pour que cela apparaisse ;-)

Il n'y a pas d'interprétation d'un règlement, il n'y a seulement que son l'application!

Et des personnes qui savent le lire et le respecter...
Ces mêmes personnes respectent aussi les autres joueurs dans leurs propos et dans les mots utilisés ce qui n'est pas ton cas!

Donc pour répondre comme toi avec ton langage, tu n'as pas dû aller à l'école car tu ne sais ni lire correctement le français et encore moins l'écrire sans faute:rofl:


Là je réponds à EdOox13

Et ils ont le droit de procéder comme ça

Et non, ils n'ont pas le droit, règle n°6.
Ils peuvent le faire sur un joueur qui n'est pas dans une tribu.
 

DeletedUser15555

Guest
Eh oui, tu es obligé de déclarer la guerre quand tu nobles des villages d'un joueur d'une tribu...
C'est pas un monde habituel. C'est la règle n°6 du Classic 5.

Et nan, désolé, ce n'est pas obligé. Ils ont tout à fait le droit de nobler des joueurs d'une autre tribu sans déclarer la guerre au pré-alable ^^. La régle s'applique uniquement dans le cas ou ils nobleraient entièrement le shogun et demanderait la dissolution de la tribu sans avoir déclaré la guerre.


Donc pour répondre comme toi avec ton langage, tu n'as pas dû aller à l'école car tu ne sais ni lire correctement le français et encore moins l'écrire sans faute

Ce genre de propos est à éviter. Surtout quand on est soi-même en train de se ridiculiser car on ne comprends pas une régle ^^"...

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas d'interprétation d'un règlement, il n'y a seulement que son l'application!


Désolé j'ai jamais été bon , pour le français je suis meilleurs en maths et dans la compréhension des problème ce qui me permet d'interpréter les règles et du coup d'avoir sauver plusieurs compte a l'époque, car les règles ont toujours une possible interprétations ^^

Après faut juste avoir les bon arguments :) ( pour toi miss zabou ) ^^

enfin bref voila tu n'as pas comprit ce n'est réellement pas grave , mais juste au lieu de faire le rageur ou autres occupe toi de ton compte tranquilou et si ta un problème tu sait a qui faut déclarer la guerre :)

cat mon ptit chat tu ma manquer <3
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi, même Dieu peut se tromper et cela quelque soit sa fonction ;-)

Règle n°6: Afin de pouvoir suivre les guerres (et notamment les morts des shoguns), les tribus devront déclarer les guerres sur le forum officiel et annoncer directement sur le forum ET via ticket la mort du shogun ennemi pour que les dispositions soient prises afin de supprimer la tribu.

Donc pour tuer le shogun d'une tribu, il faut bien l'attaquer et lui prendre ces au moins 13 villages voir plus?
Donc, déclarer cette guerre avant sur le forum officiel pour suivre cette guerre et notamment la mort du Shogun!
Puis quand le Shogun meurt, le déclarer sur le forum officiel et faire en plus un ticket?

Il y a dans la règle "et notamment" ce qui veut dire que ce n'est pas seulement valable pour le Shogun...

Et quand cela n'a pas été fait par la tribu adverse, qu'envisagez-vous?

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Il lâche pas l'affaire le naabs , fait un tickets au supports et on verras ce qui ce passera sa ira plus vite , car j'ai l'impression que tu comprend rien :) :zip:
 

DeletedUser163

Guest
Bah dans la limite ou un shogun perd un village, il a complètement raison, la règle 6 est explicite !

Pour suivre les guerres et surtout les morts des shoguns. (voila comment j'interprète le "notamment")
Du coup à partir du moment ou il perd ne serait-ce qu'un village, la tribu l'ayant noblé est dans l'obligation selon la règle N°6 de faire une déclaration.

Un membre a part entière si il est isolé va se faire bouffer et la je dirai qu'il n'y ai pas besoin d'une décla offi sauf si celui-ci est le shogun.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah dans la limite ou un shogun perd un village, il a complètement raison, la règle 6 est explicite !

Pour suivre les guerres et surtout les morts des shoguns. (voila comment j'interprète le "notamment")
Du coup à partir du moment ou il perd ne serait-ce qu'un village, la tribu l'ayant noblé est dans l'obligation selon la règle N°6 de faire une déclaration.

Un membre a part entière si il est isolé va se faire bouffer et la je dirai qu'il n'y ai pas besoin d'une décla offi sauf si celui-ci est le shogun.

Non je croit que vous avez toujours pas comprit c'est vrai que cela n'est pas du tout explicite mais bon faut pas trop leur demander sa reste GT ^^

Tout simplement , nous déclarerons la guerre que quand nous nous feront leur shogun mais sa ce trouve on le fera au dernier villages qu'il lui reste :)


Nous sommes tellement peu expressif, et puis si les gens veulent suivre les stats ils ont qu'as allez dans tw Stats et ils trouveront leur bonheur ^^

comme dit plus haut la règles 6 a beaucoup d'interprétations possibles , surtout a cause de leur termes "notamment , mais ça ces leurs problème pas le notre ^^

Et puis tant qu'on auras pas de guerre IG pourquoi déclarer une guerre sur le fofo officiel , a part pour faire plaisir a quelque profiteur ? :zip:

De toute manière quand on es pas dans les normes le support fait son boulot normalement ? alors ou es le problème ? ^^


Faites confiance aux opérateur /opératrices :D


J'aurais jamais cru dire ça un jour tiens :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis surpris que vous ne ayez autant de mal à comprendre une règle si simple..
Je vais essayer d'être court,précis, bref efficace :)D)

"Règle n°6: Afin de pouvoir suivre les guerres (et notamment les morts des shoguns), les tribus devront déclarer les guerres sur le forum officiel et annoncer directement sur le forum ET via ticket la mort du shogun ennemi pour que les dispositions soient prises afin de supprimer la tribu.

Délibérément, sans déclaration de guerre et cela depuis plusieurs jours les PSY attaquent des tribus -SL- , XXX , LA de façon concertée.

En gros, pour faire simple :
Si les Psy4 avaient déclaré la guerre in-game et que guerre il y avait, là ils devraient faire un topic forum pour parler de cette guerre et faire connaître l'évolution de cette dernière, ceci est une obligation ..
Néanmoins,dans ce paragraphe, rien n'oblige les Psy4 a déclaré la guerre car ils font des opés sur une tribu ..
Des "shoguns" de tribu se sont déjà fait conquiert sur ce serveur sans qu'il n'y est de declaration (in-game ou forum ou de tickets) ..

En gros le topic forum est obligatoire quand il y a eu une declaration de guerre in-game..
 

DeletedUser

Guest
Je suis surpris que vous ne ayez autant de mal à comprendre une règle si simple..
Je vais essayer d'être court,précis, bref efficace :)D)






En gros, pour faire simple :
Si les Psy4 avaient déclaré la guerre in-game et que guerre il y avait, là ils devraient faire un topic forum pour parler de cette guerre et faire connaître l'évolution de cette dernière, ceci est une obligation ..
Néanmoins,dans ce paragraphe, rien n'oblige les Psy4 a déclaré la guerre car ils font des opés sur une tribu ..
Des "shoguns" de tribu se sont déjà fait conquiert sur ce serveur sans qu'il n'y est de declaration (in-game ou forum ou de tickets) ..

En gros le topic forum est obligatoire quand il y a eu une declaration de guerre in-game..



Mais arrête a force de bien expliquer les choses je vais devenir fou amoureux de toi :inlove:


Ne perdons plus notre temps a expliquer des choses , que certains ne veulent pas comprendre , préfère tu pas qu'on ce parle autour d'un dîner au chandelles ? :$

Hé merde ma schizophrénie revient :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
Ne veulent pas comprendre ?

Le règle 6 sous entend énormément de choses, je peux aller te chercher des choses encore plus perverses sur cette règle sans pour autant être hors-sujet, pourquoi vouloir juger de suite, de rager comme ça.

C'est marrant ce coté ou tu penses avoir complètement raison en même temps te rassurer car tu sais qu'au fond de toi, cette règle peut-être interpréter de plusieurs façons. (Jparle d'ekii ofc)
 

DeletedUser

Guest
Ne veulent pas comprendre ?

Le règle 6 sous entend énormément de choses, je peux aller te chercher des choses encore plus perverses sur cette règle sans pour autant être hors-sujet, pourquoi vouloir juger de suite, de rager comme ça.

C'est marrant ce coté ou tu penses avoir complètement raison en même temps te rassurer car tu sais qu'au fond de toi, cette règle peut-être interpréter de plusieurs façons. (Jparle d'ekii ofc)


Me rassurer ? en sahcnat qu'au début du monde j'ai demande aux opérateur ? ^^


oui c'est vrai que j'ai réellement besoin de me rassurez cette règle me fait totalement flipper :)


J'aime le pervers qui sommeil en toi , va si trouves encore plus d'interprétations qui servent a rien cela me fera encore plus kiffer :inlove:
 
Haut