[Non remontée] Outil d'aide à la défense

  • Auteur de la discussion DeletedUser2654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2654

Guest
Un QG developpé a un certain niveau, pourrait donner acces a une multitude d'arme def sur les murailles.
-Chaudrons d'huile
-Projectiles en feu compatible sur catapule
-Douvre
-Hersse

The Black Ghost
King des Bacs a Sables​
 

DeletedUser

Guest
attention à ne pas trop désequilibré l'attaque par rapport à la def car rendre le noblage impossible tue le jeux
 

DeletedUser2568

Guest
il faudrait deja que ca soit developer.Sinon comme unite j'aimerais bien un spadasins (je sais pas ce que c'est mais ca sonne bien:D).
Develope! Mais de toute facon sa sera pas integre dans le jeu.
 

DeletedUser73

Guest
contre les joueurs def sont deja assez avantagé comme ca
 

DeletedUser2654

Guest
contre les joueurs def sont deja assez avantagé comme ca

Si on donne la possibilitée d'octroit de nouvelles def, il va de soi que l'attaque dervrait avoir une nouvelle arme.
Ou une possibilitée d'attaquer différament et de pourvoir mettre un siège sur un fort ou un village.
style, chaque heure ou 1/2 heure de siège, perte de X unitées pour le deffensseur...
Celà ferait plus vrai c'est tout



The black ghost
king des bacs a sables
 

DeletedUser

Guest
C'est certain que chaque proposition pour aider la défense doit être accompagné d'une proposition pour la contré à l'attaque. Comme ce fut le cas avec l'archer et l'archer monté.

Donc si tu proposes une amélioration à la défense, accompagne là d'une pour l'attaque sinon tout le monde va s'y opposé.
 

DeletedUser

Guest
Comme redit plein de fois, l'équilibre Attaque/Défense est bien (avec cependant un léger avantage pour la défense) alors personne ne sera d'accord pour le changer.
 

DeletedUser2654

Guest
Comme redit plein de fois, l'équilibre Attaque/Défense est bien (avec cependant un léger avantage pour la défense) alors personne ne sera d'accord pour le changer.


La mise en siège d'un village, entraine X unitées perdue par la def mais aussi X unitées par l'attaque, celà serait l'arme de contre, avec une durrée maximum ds le temps.
Exemple:
1h de siège= 10 unitées de perdue par l'attaque et 17 unitées perdue par le defensseur
L'education du Noble ds l'academie, me semble une bonne idée pour pouvoir faire ce type de nouvelle arme.
Style:
Noble retourne sur les bancs de l'académie pour avoir cette option de siège.
En somme un noble Boosté par des cours de stratégie.
Ce serait comme une évolution du Noble.
Il serait réutilisable, si il serait remplacé par un autre noble ds le village qu'il occupe apres son siège, ou qqch dans se genre là, bien entendu , il faut voir si le serveur de GT le permet, car il se developpe de façon terrible, de plus en plus de joueur; tout a mon bonheur, mais, je ne sais si c'est exploitable ds le jeu.
Cours de Strategie pour le noble:
prix:X:bois:X:argile:X:fer: le Prix serait a convenir suite a l'acceptation de cette technologie de stratégie.
Comme celà, cette nouvelle armes ferait developper l'academie au Lvl 2,3,4 ou 5
Qu'en pensez-vous ?(rectification il est vrai )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La mise en siège d'un village, entraine X unitées perdue par la def mais aussi X unitées par l'attaque, celà serait l'arme de contre, avec une durrée maximum ds le temps.
Exemple:
1h de siège= 10 unitées de perdue par l'attaque et 17 unitées perdue par le defensseur
L'education du Noble ds l'academie, me semble une bonne idée pour pouvoir faire ce type de nouvelle arme.
Style:
Noble retourne sur les bancs de l'académie pour avoir cette option de siège.
En somme un noble Boosté par des cours de stratégie.
Ce serait comme une évolution du Noble.
Il serait réutilisable, si il serait remplacé par un autre noble ds le village qu'il occupe apres son siège, ou qqch dans se genre là, bien entendu , il faut voir si le serveur de GT le permet, car il se developpe de façon terrible, de plus en plus de joueur; tout a mon bonheur, mais, je ne sais si c'est exploitable ds le jeu.
Cours de Strategie pour le noble:
prix:X:bois:X:argile:X:fer: le Prix serait a convenir suite a l'acceptation de cette technologie de stratégie.
Comme celà, cette nouvelle armes ferait developper l'academie au Lvl 2,3,4 ou 5
Qu'en penses-tu Plume ?

pk plumes i en a d'autre^^'(ses bon je sort)
mais je suis contre
 

DeletedUser2654

Guest
pk plumes i en a d'autre^^'(ses bon je sort)
mais je suis contre
Sur ce coup là, c'est un leger avantage pour l'attaquant...
Nomarle au vue des contextes historiques sur le moyen-age....
Beaucoup de siège ds l'histoire ont cassés des forts réputés "Imprenable"(Siège de Jérusalem, Constantinople etc...)
Je lis regulièrement et je vois que tout le monde fais avancer le Chmilblik....
Donner tous vos avis, vous etes tous aussi important les uns comme les autres..
C'est tous ensemble que l'ont fait avancer les projets...
Allez vos avis please...
:DBG:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi je trouve ca sympa comme théorie, maintenant j en suis loin perso !
mais quelle lvl de muraille supporterai ce siège ? :confused:
 
Score de réaction
13
Contre, comme il a déja été dit, la defense est bien développé et un village avec du support et le mur au max est très bien protégé alors pas besoin d'avantager encore plus la defense. Et l'idée de siège est quelque peu ridicule je trouve. Je m'explique, si tu tues X unité en un temps donné, autant ne plus attaquer et prendre tout tes villages par siège car moins de pertes, mais dans ce cas, ça change tout le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Suggestion refusée : il n'est pas prévu de créer de nouvelles armes ou de nouveaux bâtiments (au moins avant un bon moment).

Je ferme

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut