Comme redit plein de fois, l'équilibre Attaque/Défense est bien (avec cependant un léger avantage pour la défense) alors personne ne sera d'accord pour le changer.
La mise en siège d'un village, entraine X unitées perdue par la def mais aussi X unitées par l'attaque, celà serait l'arme de contre, avec une durrée maximum ds le temps.
Exemple:
1h de siège= 10 unitées de perdue par l'attaque et 17 unitées perdue par le defensseur
L'education du Noble ds l'academie, me semble une bonne idée pour pouvoir faire ce type de nouvelle arme.
Style:
Noble retourne sur les bancs de l'académie pour avoir cette option de siège.
En somme un noble Boosté par des cours de stratégie.
Ce serait comme une évolution du Noble.
Il serait réutilisable, si il serait remplacé par un autre noble ds le village qu'il occupe apres son siège, ou qqch dans se genre là, bien entendu , il faut voir si le serveur de GT le permet, car il se developpe de façon terrible, de plus en plus de joueur; tout a mon bonheur, mais, je ne sais si c'est exploitable ds le jeu.
Cours de Strategie pour le noble:
prix:X:bois:X:argile:X:fer: le Prix serait a convenir suite a l'acceptation de cette technologie de stratégie.
Comme celà, cette nouvelle armes ferait developper l'academie au Lvl 2,3,4 ou 5
Qu'en pensez-vous ?(rectification il est vrai )