[Non remontée] Garder son Premium lors d'un sitting

  • Auteur de la discussion DeletedUser9377
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je voie pas où tu trouves ses règles ... je trouve nul part quelque chose qui dise qu'on ne peut pas donner son compte en sitting toutes les nuit à un pot :

§3) Sitting

Si un joueur est sitté, les règles du §2 s’appliquent sur tous les comptes gérés par le sitteur, de plus, il n’est pas permis de soutenir ou d'attaquer le même joueur à partir des deux comptes. Il faut attendre 24 heures après l’arrivée de la dernière action (attaque/soutien/transport) pour qu'une autre action entre les comptes sitté/sitteur soit autorisée. Après avoir terminé le sitting, les sitteur/sitté doivent attendre 24 heures avant que des actions communes soient permises.
Explication :

* Il est permis au sitteur d'attaquer et de nobler des villages avec le compte qu'il sitte, par contre c'est seulement pour le compte qu'il sitte. Il est donc interdit d'utiliser les troupes de celui-ci à des faits personnels.
* Il n'est pas permis d'envoyer des ressources sur un village d'une personne que vous sittez, même si le village vous est offert.
* Il est permis d'attaquer différents joueurs de la même tribu avec votre propre compte et le compte que vous sittez (c'est-à-dire des joueurs différents même s'ils sont de la même tribu).
* Il est interdit d'envoyer un message à un joueur pour savoir s'il est présent, dans le but de planifier une attaque à partir d'un autre compte sur la même connexion.
* Il n'est pas permis d'utiliser un compte sitté dans le but de faire bénéficier un autre compte, sur la même connexion.
* Il est interdit de soutenir ou d'attaquer un autre joueur sur la même connexion Internet que le compte sitté.
* Il n'est pas permis d'attaquer un joueur qui est sitté par une personne sur la même connexion Internet.
* Il est strictement interdit d'attaquer ou de soutenir le même joueur à partir de votre propre compte et du compte que vous sittez.
 

DeletedUser

Guest
*soupir*

Il faut attendre 24 heures après l’arrivée de la dernière action (attaque/soutien/transport) pour qu'une autre action entre les comptes sitté/sitteur soit autorisée.
On peut considérer le sitting comme une interaction / une action. Mais si tu veux, on part dans les citations du règlement :

§1) Un compte par joueur
* Toute personne utilisant deux comptes sur le même monde encourra des sanctions.
* Il est autorisé de jouer un compte à plusieurs si le compte ne se trouve pas sur un monde où un des ses joueurs a déjà un autre compte.
§2) Partage de connexion
* Le réseau est, par exemple, le même ménage, lieu de travail ou la même école. Tous les joueurs connus, jouant régulièrement depuis cette ligne, doivent le déclarer dans leur compte sous la rubrique "Réglages -> Partage de connexion".
Si un joueur est sitté, les règles du §2 s’appliquent sur tous les comptes gérés par le sitteur

Je dois peut-être rappeler la définition du sitting ou surtout POURQUOI il a été mis en place ? Ou dire que c'est sensé remplacer une absence EXCEPTIONNELLE est suffisant ?
Du sitting toutes les nuits ça veut dire que le compte est joué par deux joueurs et que les deux joueurs jouent deux comptes, c'est exactement comme du multi-compte ! Sinon on peut créer deux comptes et les jouer en étant en permanence sitté, c'est autorisé tu crois ? Surement pas !

Vous déformez les règles en oubliant pourquoi on vous offre la liberté du sitting ... Ce n'est rien de plus qu'une interprétation opportuniste de joueurs qui ne supportent pas l'idée de perdre ou d'avoir des failles. C'est le jeu, c'est comme ça, ça se passe H24 or nous ne pouvons pas rester 24h/24, c'est le jeu, c'est comme ça. Si on autorise le sitting chaque fois qu'on part dormir, qu'on part au boulot, ou autre, alors dans ce cas autant ne même pas autoriser les attaques si le défenseur n'est pas là, c'est EXACTEMENT la même mentalité !

Faut arrêter d'abuser un peu.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi ce qui serait logique c'est que le premium s'applique au compte uniquement.

Donc j'ai un premium, je sitte un compte qui n'en a pas, je garde les avantages premium sur mon compte, mais pas sur le compte sitté.

Je n'ai pas de premium, je sitte un compte qui en a un, je profite des avantages premium sur le compte sitté, sans l'avoir sur le mien.

Pour moi il est normal qu'un joueur ayant investi dans un premium conserve cette avantage au niveau de son compte, sitté ou non.
En revanche, et comme il l'a été dit, diffuser le premium du sitteur sur le sitté serait source d'abus.
 

DeletedUser

Guest
Je dois peut-être rappeler la définition du sitting ou surtout POURQUOI il a été mis en place ? Ou dire que c'est sensé remplacer une absence EXCEPTIONNELLE est suffisant ?
Du sitting toutes les nuits ça veut dire que le compte est joué par deux joueurs et que les deux joueurs jouent deux comptes, c'est exactement comme du multi-compte ! Sinon on peut créer deux comptes et les jouer en étant en permanence sitté, c'est autorisé tu crois ? Surement pas !

Vous déformez les règles en oubliant pourquoi on vous offre la liberté du sitting ... Ce n'est rien de plus qu'une interprétation opportuniste de joueurs qui ne supportent pas l'idée de perdre ou d'avoir des failles. C'est le jeu, c'est comme ça, ça se passe H24 or nous ne pouvons pas rester 24h/24, c'est le jeu, c'est comme ça. Si on autorise le sitting chaque fois qu'on part dormir, qu'on part au boulot, ou autre, alors dans ce cas autant ne même pas autoriser les attaques si le défenseur n'est pas là, c'est EXACTEMENT la même mentalité !

Faut arrêter d'abuser un peu.

bon c'est pas l'endroit pour polémiquer sur le sitting exceptionnel oui toutes les nuits c'est quand même possible et rien ne l'interdit comme jouer à deux sur un compte

pour en revenir à la suggestion je suis contre car je ne vois pas pourquoi inno offrirais des premium pour les joueurs sitté si le sitteur à le premium et pas pour les autres
 

DeletedUser

Guest
Il ne s'agit pas d'offrir des premiums aux comptes sittés, juste de donner l'affichage du premium, sur le compte sitté, au sittEUR qui lui-même a un premium.

Et pour le sitting j'ai ouvert une suggestion mais, même s'il est autorisé de jouer à 2 un compte, c'est soumis à la condition qu'aucun des deux joueurs en question n'ait un autre compte à côté sur le même monde. Or ce n'est pas l'exemple cité.
 

DeletedUser348

Guest
Ce qui pourrait etre pas mal bien que certainement plus compliqué en programmation, ça serait d'avoir l'affichage du premium et certains avantages comme pouvoir naviquer entre les villages, mais qu'on ne puisse pas lancer plus de 2 constructions sur le compte sitter si il n'a pas le premium.

Ainsi le sitteur garderait le confort de navigation (apres tout il paye pour ça), mais le sitté ne pourrait pas profiter de la liste de construction, ce qui eviterait des abus.
 

DeletedUser

Guest
YROS t'es vraiment bouché!!

De 1 c'est toi qui veut rendre le sitting exceptionnel, car c'est ecrit nul part dans les regles.
§3) Sitting
Si un joueur est sitté, les règles du §2 s’appliquent sur tous les comptes gérés par le sitteur, de plus, il n’est pas permis de soutenir ou d'attaquer le même joueur à partir des deux comptes. Il faut attendre 24 heures après l’arrivée de la dernière action (attaque/soutien/transport) pour qu'une autre action entre les comptes sitté/sitteur soit autorisée. Après avoir terminé le sitting, les sitteur/sitté doivent attendre 24 heures avant que des actions communes soient permises.


Explication :
Il est permis au sitteur d'attaquer et de nobler des villages avec le compte qu'il sitte, par contre c'est seulement pour le compte qu'il sitte. Il est donc interdit d'utiliser les troupes de celui-ci à des faits personnels.
Il n'est pas permis d'envoyer des ressources sur un village d'une personne que vous sittez, même si le village vous est offert.
Il est permis d'attaquer différents joueurs de la même tribu avec votre propre compte et le compte que vous sittez (c'est-à-dire des joueurs différents même s'ils sont de la même tribu).
Il est interdit d'envoyer un message à un joueur pour savoir s'il est présent, dans le but de planifier une attaque à partir d'un autre compte sur la même connexion.
Il n'est pas permis d'utiliser un compte sitté dans le but de faire bénéficier un autre compte, sur la même connexion.
Il est interdit de soutenir ou d'attaquer un autre joueur sur la même connexion Internet que le compte sitté.
Il n'est pas permis d'attaquer un joueur qui est sitté par une personne sur la même connexion Internet.
Il est strictement interdit d'attaquer ou de soutenir le même joueur à partir de votre propre compte et du compte que vous sittez.


De 2 le multi compte tu ne comprend pas se que c'est!!

C'est utiliser un 2eme compte pour faire evoluer son 1er compte.

Si tu as envie de jouer 2 comptes sur 1 monde tu peux le faire (ça va juste te prendre 2x plus de temps), mais dans ce cas, tu declare les 2 comptes et aucune interaction n'aura lieu entre les 2 comptes!!



Par contre pour ta suggetion, si tu veux avoir l'affichage d'un premium sur un compte que tu sitte, tu ne sitte que des comptes ayant le premium, et tu refile les comptes sans premium à d'autres! ou tu ne le sitte pas.
Comme ça pas de problemes.
 

DeletedUser8

Guest
Si tu as envie de jouer 2 comptes sur 1 monde tu peux le faire (ça va juste te prendre 2x plus de temps), mais dans ce cas, tu declare les 2 comptes et aucune interaction n'aura lieu entre les 2 comptes!!

Ouais, ou alors avant de poster des extraits des règles aux gens, faudrait les lire en entier ? Ça sent le "Enjoy your ban!" si un OP s'approche un peu de ton compte et qu'il y trouve des partages de connexion un peu gras, toi...
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, ou est le probleme de jouer 2 comptes si tu ne fais pas d'interaction entre les comptes et que les comptes soient declarer dans le partage de connection?
C'est bien ce que dit la regle, non? Car comment un OP peut savoir qui est derriere 2 comptes en partage de connection?
2 joueurs physique derriere 2 comptes ou 1 joueur avec 2 pseudo!!!

Maintenant pour mon cas j'ai bien assez d'un seul compte sur 1 seul monde, ça me prend deja pas mal de temps.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, ou est le probleme de jouer 2 comptes si tu ne fais pas d'interaction entre les comptes et que les comptes soient declarer dans le partage de connection?
C'est bien ce que dit la regle, non? Car comment un OP peut savoir qui est derriere 2 comptes en partage de connection?
2 joueurs physique derriere 2 comptes ou 1 joueur avec 2 pseudo!!!

Maintenant pour mon cas j'ai bien assez d'un seul compte sur 1 seul monde, ça me prend deja pas mal de temps.

Non ^^

Tiens ;)
§1) Un compte par joueur
Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte sur chaque monde (excepté compte sitté). La transmission du mot de passe à d'autres joueurs jouant sur le même monde est strictement interdite. Aucun membre du support ne sera amené à vous demander votre mot de passe. Tout joueur tentant de voler des mots de passe se verra exclu complètement de "Guerre Tribale". Une seule inscription est nécessaire pour pouvoir jouer sur tous les serveurs.
Explication :
Toute personne utilisant deux comptes sur le même monde encourra des sanctions.
Il est autorisé de jouer à plusieurs sur le même ordinateur, mais sous certaines conditions (Voir règle §2). Il est interdit de se connecter à un autre compte que le sien.
Chaque joueur doit choisir son propre mot de passe et ne doit pas le partager avec les autres.
Il est interdit de continuer à jouer pour un autre joueur pendant son absence. Pour cela il faut dans tous les cas utiliser le mode sitting.
Il est autorisé de jouer un compte à plusieurs si le compte ne se trouve pas sur un monde où un des ses joueurs a déjà un autre compte.
Il est interdit de se connecter sur un autre compte sans autorisation. Même une tentative sera punie.
Il n'est pas permis de créer plusieurs comptes et de les jouer en multi-comptes.

Voilà :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
C'est pas trop la question, de savoir ce que TU penses du multi compte. Tu viens sur le forum pour critiquer la vision des autres qui colle au règlement et amener la tienne qui n'y colle pas. Tu as tort, que tu le veuilles ou non.

Règlement a dit:
§1) Un compte par joueur

Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte sur chaque monde (excepté compte sitté). La transmission du mot de passe à d'autres joueurs jouant sur le même monde est strictement interdite. Aucun membre du support ne sera amené à vous demander votre mot de passe. Tout joueur tentant de voler des mots de passe se verra exclu complètement de "Guerre Tribale". Une seule inscription est nécessaire pour pouvoir jouer sur tous les serveurs.
Explication :

* Toute personne utilisant deux comptes sur le même monde encourra des sanctions.
* Il est autorisé de jouer à plusieurs sur le même ordinateur, mais sous certaines conditions (Voir règle §2). Il est interdit de se connecter à un autre compte que le sien.
* Chaque joueur doit choisir son propre mot de passe et ne doit pas le partager avec les autres.
* Il est interdit de continuer à jouer pour un autre joueur pendant son absence. Pour cela il faut dans tous les cas utiliser le mode sitting.
* Il est autorisé de jouer un compte à plusieurs si le compte ne se trouve pas sur un monde où un des ses joueurs a déjà un autre compte.
* Il est interdit de se connecter sur un autre compte sans autorisation. Même une tentative sera punie.
* Il n'est pas permis de créer plusieurs comptes et de les jouer en multi-comptes.

Et ça, c'est sur la règle IG ET sur le forum. Je vois mal ce que tu comprends pas...


Edit :
Marge m'a devancé. En tout cas, on est deux à ne pas avoir eu de difficulté à trouver plusieurs endroits des passages qui te donnent tort, dans ce règlement que tu aimes tant citer pour donner tort aux autres.
 

DeletedUser9377

Guest
Je reviens au sujet ^^

J'ai pu constater qu'il y avais beaucoup de polémique déjà autour du sitting

Donc je modifie un peu ma suggestion qui aurait du s'appeler : "Garder l'affichage prémium lors d'un sitting" qui était mon idée première mais mal exprimé.


Une question donc pour les développeur.

Si l'utilisateur est premium, serait-il possible qu'il garde l'affichage prémium sur le compte sitté (qui n'es pas prémium) sans trop de difficulté de codage ?

ce qui deviendrai un avantage supplémentaire de devenir ou de garder son prémium.

Voila tous
 

DeletedUser

Guest
donc comme je l'ai déjà dis tu veux l'affichage tu donne des points premium
sinon pourquoi ne pas avoir l'affichage sur tous les mondes ou tu joues en ne payant qu'un premium
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit que c'était autorisé, j'ai juste fait entendre qu'il était impossible au staff de savoir si tu joue avec 2 comptes sur un seul monde en respectant le §2, ou si c'est 2 personnes qui utilisent 2 comptes sur le même monde!! Et qu'un multi-compte pour favoriser l'un des 2 compte ça c'est punissable, et qu'avec cette règle seul le non respect du §2 entrainera une sanction.
J'espère avoir été plus clair se coup ci layrajha.


Pour en revenir au sujet alex640 si tu donne des pts, tu donne un premium avec toutes ces fonctions au mec que tu sitte.
La suggestion est uniquement sur la possibilité d'avoir un affichage premium sur un compte normal, pour un sitter qui a le premium.




Pour faire avancer cette suggestion, il faudrait que tu dises ce que tu entend par affichage comme le premium, car certaines fenêtre sont spécifique au premium?
Je m'explique, la plus part des fonctions premium ont une page particulière qui n'existe pas sur un compte normal, comme la fenêtre regroupant les troupes en mouvement de ou vers tes villages, le recrutement de masse etc...

Donc la question c'est sur qu'elles pages tu veux un affichage premium?
 

DeletedUser

Guest
La suggestion est uniquement sur la possibilité d'avoir un affichage premium sur un compte normal, pour un sitter qui a le premium.
Pour faire avancer cette suggestion, il faudrait que tu dises ce que tu entend par affichage comme le premium, car certaines fenêtre sont spécifique au premium?
Je m'explique, la plus part des fonctions premium ont une page particulière qui n'existe pas sur un compte normal, comme la fenêtre regroupant les troupes en mouvement de ou vers tes villages, le recrutement de masse etc...

Donc la question c'est sur qu'elles pages tu veux un affichage premium?

alors comme c'est partie
ben toutes les pages
Aperçu
la carte

car certain sur tel pages pour gérer d'autres sur celle çi et d'autres sur celle la
 

DeletedUser

Guest
Donc c'est un premium sur le compte sitter qu'il te faut, si tu n'as qu'un affichage sans fonctions où est l'utilité que tu recherche, car la c'est bien l'utilité de tel ou tel page qui t'intéresse, et non leur affichage. C'est bien ce que tu dis a la fin de ton post?
Et je ne suis pas sur que juste l'affichage soit possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
(Je ne répondrais pas aux HS)

Concernant la suggestion, c'est vrai qu'une suggestion uniquement graphique (genre l'apperçu, la carte, la barre de raccourci,... et c'est tout) passerait mieux que toutes les fonctions du compte premium (avec la liste des bâtiments, etc ...). Après de là à dire que ce serait simple ... Disons que je ne penses pas que ce soit très dur et ça passerait en deux étapes : vérification du compte premium sur le compte du sitteur, puis affichage (uniquement) premium sur le compte sitté. Mais cette dernière option serait alors à ajouter au code car ce n'est pas le cas.
 

DeletedUser

Guest
Suggestion non-remontée, le système de Premium étant bien comme il est.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut