[Non remontée] Compte Premium Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous ! J'étais en train de réfléchir à l'utilité du Compte premium Gratuit qu'on obtient à 500 points. Cependant, je ne sais pas si le CP dépend du staff français ou de l'équipe d'InnoGames... Qu'importe, je propose quand même :

- J'ai actuellement 39 villages, ce qui commence à faire beaucoup. Je n'utilise pas le compte premium, contrairement à, je pense, la majorité des autres joueurs qui ont autant de points que moi. Quoiqu'il en soit, le premium, ce n'est rien de concret, et je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans quelque chose que je ne connais pas.
L'intêret du Premium ( à par la liste de construction de 5 bâtiments minimum utile en début de monde ) est surtout de permettre au joueur de pouvoir gérer ses villages plus rapidement, de recruter en masse et très vite, de frapper ses pièces d'or ensemble, de marquer ses ennemis mortels sur la carte... Ce sont des choses dont on commence à avoir envie à partir d'un nombre important de villages. Sauf que, quand on arrive à ce nombre de village, notre CP gratuit est fini.

L'idée serait de d'ajouter, ou de décaller, le CP à 500 points, et de le mettre, par exemple, à 10.000 points. D'un point de vue budget, ça me semble beaucoup plus logique pour InnoGames : Un CP d'un semaine quand on a 4 villages, ça, ça donne envie d'en avoir ! Personnellement ( et je suis un joueur basique, qui commence à être puissant mais qui ne paye pas, la cible principale d'InnoGames donc ) si la situation reste ainsi, je ne vais pas prendre le risque de perdre 2.50 euros ( petite somme, mais c'est une question de principe ) pour quelque chose qui n'est pas sûr de me plaire...


En attendant vos réactions,
Oitosuros.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi j'ai plus de 50 villages dans le 1 et c'est maintenant que j'aurais besoin d'un petit premium mais pour le principe je n'achète pas de compte premium même si j'ai eu récemment ma carte de crédit...Néanmoins,je pense que ce n'est pas aux 500 points qu'il faut l'instaurer le premium mais plutôt apater les joueurs avec 3 étapes de premium...Car le premium est plus utils à ceux qui possèdent 50 villages qu'à ceux n'en possédant qu'un...Et puis au début du jeu(500 points) on n'a pas d'ennemis à marquer sur la carte,pas beaucoup de recrutement et encore moins de pièces d'or...
 

DeletedUser348

Guest
Ben deja un truc que vous avez peut etre pas compris c'est que votre premium gratuit vous pouvez l'utiliser quand bon vous chante rien ne vous oblige à l'utiliser directement.
Après le coup de je veux pas perdre 2.50 euros par principe, à mon avis c'est pas un principe c'est du "radinisme".
 

DeletedUser8

Guest
Il y en a déjà un à 15k :

Code:
<free_premium_points>500</free_premium_points>
<free_premium_points2>15000</free_premium_points2>

Et puis comme le dit Elric, tu n'es pas obligé de l'utiliser directement.

Si tu as raté le RC, vas dans la partie "CP Gratuit" pour l'activer.
 

DeletedUser521

Guest
Ben deja un truc que vous avez peut etre pas compris c'est que votre premium gratuit vous pouvez l'utiliser quand bon vous chante rien ne vous oblige à l'utiliser directement.
Après le coup de je veux pas perdre 2.50 euros par principe, à mon avis c'est pas un principe c'est du "radinisme".

En tous points d'accord avec les propos d'Elric. :D
 

DeletedUser

Guest
Et puis sincèrement une semaine ou deux de premium,...

C'est surtout pour faire de la pub sa donc commercialement le mettre a 500pts c'est bien joué.

Si t'as 39 vivi et que t'en ressens le besoin dans 2 mois t'en ressentira toujours le même besoin donc bon une semaine de plus ou de moins ... ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben deja un truc que vous avez peut etre pas compris c'est que votre premium gratuit vous pouvez l'utiliser quand bon vous chante rien ne vous oblige à l'utiliser directement.


Ben déja y a un truc que t'as pas comprit, c'est qu'un joueur basique, quand il voit qu'il peut obtenir un avantage, et bien il va avoir tendance à sauter dessus aussi vite que possible...


Par contre Lay, s'il y en a un à 15k, alors ma suggestion n'a aucun interêt... C'est juste que je n'ai pas souvenance d'en avoir eu un à ce moment là.
 

DeletedUser348

Guest
Ben je suis peut etre un joueur basique vu que je l'utilise effectivemnt directement car j'ai du mal à bien raider sans, mais je l'achete aussi des qu'il se fini parce que j'ai vraiment du mal à m'en passer mais aussi parce que je trouve normal de participer financierement au developpement et à la maintenance de ce jeu vu le temps que je passe dessus et le plaisir que j'en retire.
 

DeletedUser

Guest
Un premium gratuit (d'une semaine si j'ai bonne mémoire) est déjà offert au moment du passage des 500 points. Un autre premium gratuit d'une durée de 3 semaines est offert au moment du passage des 15'000 points. Je pense que ça suffit tout de même ;) Et ton premium gratuit tu peux l'utiliser quand tu veux donc libre à toi de le décaler, ou pas.
 

DeletedUser

Guest
Un autre premium gratuit d'une durée de 3 semaines est offert au moment du passage des 15'000 points.

Je ne voudrais pas mettre ta parole en doute mais un premium gratuit de 3 semaines...Je l'ai jamais vu moi...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Arf je crois que c'est 3 jours et non 3 semaines *huhu* ^^' Petite erreur de ma part :p Layrajha avait déjà souligné l'existence de ce compte premium gratuit dans de vieux topics x)

Edit : Ah bah il a retrouvé la ligne ici aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
il s'est trompé.. c'était jours et non semaines qu'il voulait dire... je pense que tout le monde aura rectifié l'erreur par lui même.. de mémoire.. 5 jours la première fois et 3 jours la seconde fois... ou un truc avoisinant la chose..
 

DeletedUser

Guest
re

Je trouve que c'est logique qu'ils donnent un CP gratuit quand on dépasse les 500 points car sa fait connaitre le CP au nouveaux et les incitent a acheter dès le début du jeux c'est dans l'intérêt des créateurs du jeux!
 

DeletedUser

Guest
il vient quand ce compte de noel gratuit , faut que je fasse mes compte niveau premium , svp dites moi vite
 

DeletedUser

Guest
Y'a eut une annonce à ce sujet ? Non. De plus les cadeaux de noël à la base t'es même pas sensé savoir que t'en auras. Et t'as été un gentil garçon ? Donc voila. C'est pas un dût ! Le jeu n'est pas mis en pause, seulement les attaques. Bon vaudrait mieux locker ça part dans le HS et le flood la suggestion de base étant déjà " en place " vu que y'a deux premiums gratuits et qu'on peut les utiliser quand bon nous semble.
 

DeletedUser

Guest
Tu parles seul, comme la plupart des topics yros , ca me fait rire de te voir essayer à tout va de chercher des fintes pourri , enfin je releverais pas, je ne m'abaisserais pas à ton niveau, c'est trop faible.
Je demande simplement la date , car l'OP l'avait dit, dans son topic avec les dates des trèves
peace
 

DeletedUser

Guest
On la connait pas la date Darkbenji ! C'est pas parce qu'on est dans le staff qu'on est devin, Inno nous informe et on annonce. Faudrait arrêter un peu de plonger dans la bêtise aveugle sous prétexte que réfléchir est difficile.
 

DeletedUser

Guest
A ta place Yros, je ne répondrait même pas à cette provocation gratuite...

Pour rester dans le sujet, je ne pense pas que cela verra le jour, Inno est une entreprise dont le but est de faire du bénéfice, par conséquent elle ne donnera rien et les périodes gratuites sont seulement la dans le but de vous aguicher pour que vous veniez acheter après

sinon, je ne sais pas s'il est sur ce jeux mais des moyen de paiements tel que offerpal ou sponsorpay permettent de recueillir des prenium en répondant à des sondages ou en validant une inscription à un site (avec une adresse mail bidon par exemple) ce qui est assez pratique.
 

DeletedUser

Guest
Darkbenji, avant de critiquer un membre ou un modo, pose tes questions dans la bonne section, tu auras l'air un peu plus crédible ;)

Suggestion non-remontée car on ne va pas demander à Inno d'augmenter leurs dons en comptes Premiums... Il y en a suffisement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut