[Non remontée] Cibles multiples pour catapultes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai appris plein d'astuces avec ce sujet !!!
c'est génial :D

mais si les cata servent peu , pourquoi ce débat si houleux :confused:?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5042

Guest
Et bien oui, tu as raison, j'utilise très peu la catapulte. Ma tactique est basée sur d'autres unités, avec d'autres avantages.

Par contre, je peux te dire que j'ai combattu des catapultes en défense, avec torche. Et c'est à la limite de l'indécense. Je rêve d'avoir une torche, et je plains mes assaillants.

La cata est déjà un objet énorme en défense (avec torche, on est d'accord), alors, si en plus on la transforme efficacement en troupe offensive... c'est trop!

Alors, quand tu dis qu'il faut déjà énormément de catas pour diminuer une église ou une ferme.... ok, quand les fermes, carrières, etc sont à 30, mais plus tôt dans le jeu, avec des bâtiments à moitié construit c'est facile. ET puis alors, pourquoi vouloir diviser sur plusieurs bâtiments s'il en faut déjà tant pour diminuer un seul bâtiment? Il y a contradiction...
 

DeletedUser

Guest
comme tu dit la torche augmente de 100% la catapulte. donc plus facile. de plus une torche n'est utile que la ou se trouve ton paladin donc il n'y a qu'un village ou il est(generalement la ou il y'a une eglise)

il est vrai qu'il faut beucoup de catapulte pour detruire un batiment. mais si je fais un village full catapulte se pourrais être interressant. On ne seras plus obligé de toujours nobler pour se debarrasser d'un joueur.(ouai parce que quand on en a 20 c'est lourd et on arrete)
ça serais une autre maniere de se debarrasser d'un adversaire. Quand on y pense ça augmente la durabilité que vous jouerez au jeux.
 

DeletedUser

Guest
tu t'en débarasses pas, tu lui dis juste : -tiens reconstruis donc tes batiments, sa va t'occuper.
 

DeletedUser

Guest
si. une forge qui baisse de 10 niveau risque de te prendre 4-5 jour a être reparé. Et il ne peut plus faire de noble donc plus te nobler.

et lorsque tu commence a perdre tes batimants tu continue la destruction et le joueur fini par atteindre le niveau 0 partout(sauf cachette).
et generalement il devrait être degouté et arêté de joué. de toute façon quand il est faible tu na plus qu'a piller.
evidement c'est différent quand il possede beaucoup de village.
ça pousserais donc a la conquête.
 

DeletedUser

Guest
C'est marant j'ai fais un topic la dessus dans suggestions :rolleyes:...
Et grâce a ce topic j'ai découvert la scandaleuse puissance de la cata en def (avec le paladin et la torcher bien sur).

oui c'est marrant:)

J'ai appris plein d'astuces avec ce sujet !!!
c'est génial :D

C'est TOP SECRET ;)

tu t'en débarasses pas, tu lui dis juste : -tiens reconstruis donc tes batiments, sa va t'occuper.

On stop le flood !! Merci !!

On est pas la pour "discutailler", mais pour donner son point de vue (une seule fois) sur la suggestion !

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé, mais cette suggestion ne sera pas remontée...

Vu le travail à accomplir en dev et le déséquilibre flagrant de bombarder plus d'un bâtiment par attaque, ne peut être accepté.

Merci de votre participation et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut