Nombreux bugs + améliorations de scripts

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
Bonjour,
j'ai repéré plusieurs bugs sur différents scripts !

Beaucoup de scripts sont plus au gout du jour et demande a être améliorés.

Je vois que cette section est légèrement a l'abandon (un mois sans mouvement).

Y a-t il toujours un scripteur ?

Si oui est-il possible de s'entretenir sur les sujets du dessus ?

Si non vous en cherchez un nouveau ?

Pollo
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Oui, nous avons toujours un scripteur.
Je t'invite à faire un post avec les scripts ayant des bugs et à les détailler si tu vois ce qui ne va pas où s'il y a des messages d'erreurs.
 

DeletedUser27027

Guest
Sur le script cata barbare il manque le passage d'un rc a l'autre quand il reste des cata dans le village.
+ option d'amélioration avec la possibilité de détruire un bâtiment du lvl x a 0 en une seule attaque.

script fake ordonné les troupes ne s'inserent plus après de multiples tentatives.

plus aucun script d'équilibrage ressource n'est viable.

le script scoutage barbares manquant dans l'assistant semble avoir des lacunes.
 

DeletedUser29605

Guest
Pour le script d'équilibrage de ressources, nous l'avons remarqué également.
Malheureusement, il semblerait que ce soit un peu plus complexe...

Le scripteur vous répondra sûrement dès que possible, mais, lorsque je lui en ai parlé la dernière fois, iil avait l'air de dire que ça risque d'être très difficile à corriger^^
 

DeletedUser30374

Guest
Y'a rien de possible à faire pour l'équilibrage je pense, sauf en automatisant et ralentissant l'ouverture des onglets.

Script fake ordonné, y'a surement des modifications à faire avec les différentes maJ qu'il y a eu depuis la dernière publication du script.
 

DeletedUser26658

Guest
Y'a aussi les script pour extraire les coordonnées , le pillage via le clavier .
 

DeletedUser

Guest
tout les scripts fonctionnent plus du moins ceux que j'ai dans ma barre

fakes, équilibrage, fakes ordonnés, compteur de troupes ........
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
La plateforme d'hébergement des scripts est en maintenance, cela devrait revenir d'ici 1 heure, grand maximum.
 

DeletedUser29700

Guest
Y'a rien de possible à faire pour l'équilibrage je pense, sauf en automatisant et ralentissant l'ouverture des onglets.

Script fake ordonné, y'a surement des modifications à faire avec les différentes maJ qu'il y a eu depuis la dernière publication du script.

Pire que ça pour l'équilibrage, nous n'avons pas la main sur le site utilisé donc pas de possibilité de ralentir les onglets ou autres.
Il faudrait recréer tout le système de parsing et ensuite gérer ca. Déjà que niveau time je suis très léger (Ah bon ? xD) mais du coup pour lui c'est mort.

Je reviens petit à petit et on va voir ce qu'il est possible de faire !

NB : Script "Fake Ordonnés" réparé, on va essayer de le publier rapidement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut