Nombres du marché.

  • Auteur de la discussion DeletedUser16194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16194

Guest
Une 2ème suggestion, eh oui je suis inspiré ce soir.

Celle-ci n'est pas grand chose, mais néanmoins ça aiderait.

Elle est basée sur le principe même du mass recrut : Quand on recrute des légers, avant, les possibilités de recrutement ne s'actualisaient pas. Par exemple, si on pouvait recruter 2000 bucherons et 700 légers, en entrant 500 légers (mais sans valider), on pouvait toujours (techniquement seulement) recruter 2000 bucherons et 700 légers. Maintenant, cela s'actualise directement, et en entrant les 500 légers, cela va être marqué qu'on ne pourra recruter plus que 367 bucherons et 200 légers (par exemple hein, ce sont des chiffres totalement au hasard).

Je souhaiterais apposer cette méthode d'actualisation au marché. En effet, lorsqu'on veut envoyer des ressources à un village, si je rentre 30000 argile (alors que j'ai 91 marchands), il me proposera toujours un maximum de 91000 bois et fer, ce qui n'est plus possible vu que déjà 30000 marchands sont pris.

Ce serait surtout utile lorsqu'on entre un "maximum" (du genre 32547 d'argile), car si on veut envoyer exactement de quoi faire 91000 marchands, il faut calculer 58453 de tête, ce qui n'est pas forcément évident pour tous, et qui prends du temps si l'on fait ça pour tous les villages.

Bonne nuit :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16194

Guest
Hem ..... D'autres avis ? :$


C'est pas grand chose mais ça me parait intéressant ^^
 

DeletedUser16194

Guest
Suggestion devenue inutile vu qu'elle fait son apparition dans la version 7.0... Mais ce serait cool que ce point là soit adapté aux anciens mondes aussi
 

DeletedUser1275

Guest
Je ferme, comme dit dans le titre et par qennor, elle est présente dans la V7.0 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut