nombre de miliciens disponibles

  • Auteur de la discussion ploupy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je me permet de revenir sur ma proposition archivée car pas mal de gens étaient pour !!
Proposition pour afficher le nombre de miliciens disponibles

es que archiver veux dire refusée ?

Pourrais-je avoir d'autre avis ? , merci

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?32733-nombre-de-miliciens-disponibles/page2

467483milice.jpg

ont Votés pour :
momoab69
solier
Darth Sokar
drake unitas
Cry is Bloody
Laaox
thierryc
CesarI
Daarkmoons
bogoss59
+
Zendo.
nardyr3
TontonGraft
guillaume-2512
vieillard

ont Votés contre :
monsi1996
Nickking
Vodkaliseur
dextahar
+
-nihal-
cat-sun
.henriIV.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19938

Guest
Pour.
C'est toujours plus rapide même si le calcul n'est pas bien compliqué
 

DeletedUser25621

Guest
Personnellement, si j'avais à me positionner maintenant sur ce sujet, je dirais contre.

Franchement, tu prends ton niveau de ferme (il est affiché), maximum à 15, tu doubles et tu rajoutes un 0 (oui, c'est un petit truc pour multiplier par 20 - pas difficile, mais faut juste un poil de méthode !)(*).

Faut pas non plus être sorti d'une haute école pour y arriver !!



(*) Oui, c'est de l'ironie !! Et un peu du foutage. C'est vrai. Mais à un certain moment, certaines suggestions deviennent ridicules !!
 

DeletedUser

Guest
Pour, si d'autres suggestions plus utiles passent avant ...
Mais bon, en meme temps la Milice n'est pas beaucoup presente dans le jeu, quand on sait qu'apres deux villages il n'y en a plus ...
 

DeletedUser15555

Guest
franchement je n'ai pas vu l'utilité de sa. N'importe qui est capable de faire le calcul, et personne nes'en sert.


et comme l'as dit tonton, elle disparait aux bout d'un moi alor
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre c'est inutile , le calcul est très très simple de niveau primaire ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour,

J'espère que pour une fois une suggestion pourra passer !
 

DeletedUser24506

Guest
Juste une chose : ça vous sert à quoi de connaître le nombre de miliciens ? vous les appelez ils crève et 6H après vous recommencer :D après que vous en ayez 100 ou 200 je vois pas ce que ça change ? surtout pour vous de le savoir ?
certains vont me dire que si ça peut-être utile pour le simulateur hummm ils sont tellement nul que je ne sais pas si ça vaut le coup de les compter ;)
 

DeletedUser521

Guest
Dans la mesure où les milices sont très peu utilisées et que le calcul demeure d'une certaine simplicité, nous estimons que la suggestion manque d'un intérêt pratique.

La suggestion a été refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut