Nombre d'attaques

  • Auteur de la discussion DeletedUser30683
  • Date de début

DeletedUser30683

Guest
Bonsoir, ne vous est-il jamais arrivé de vous demander combien d'attaques avait vous envoyé a un joueur ? C'est pourquoi j'aimerais qu'il y ait un petit ajout sur la page du joueur par exemple avec le nombres d'attaque qu'on lui a envoyé nous et notre tribu.
Voici un exemples de ce que cela pourrait donner :
xbys.png
Vous en pensez quoi?
 

DeletedUser163

Guest
ça peut-etre sympa mais uniquement si le joueur le veut, un peu comme l'affichage des récompenses
 

DeletedUser24506

Guest
Hummm techniquement étant donné que l'ont puisse voir les ordres alliées autorisé uniquement si le joueur le veux nop je suis pas d'accord mais l'afficher tout le temps pour ses propres attaques et les attaques de sa tribu et de ses amis comme c'est le cas pour les ordres ! Le but ce serait simplement !
Donc 100% pour que ce soit affiché au même titre que les ordres alliées ;) Le but étant simplement de les comptés je vois pas en quoi le joueur visé aurait son mot à dire comme les récompenses :X
 

DeletedUser30683

Guest
Hummm techniquement étant donné que l'ont puisse voir les ordres alliées autorisé uniquement si le joueur le veux nop je suis pas d'accord mais l'afficher tout le temps pour ses propres attaques et les attaques de sa tribu et de ses amis comme c'est le cas pour les ordres ! Le but ce serait simplement !
Donc 100% pour que ce soit affiché au même titre que les ordres alliées ;) Le but étant simplement de les comptés je vois pas en quoi le joueur visé aurait son mot à dire comme les récompenses :X

Oui, c'est juste une indication pour la tribu et les amis (ceux ayant partagés leurs ordres), aucune récompense, on ne va quand même pas récompenser le joueur ayant eu le plus d'attaque ou celui qui en a envoyé le plus en 24h haha!
 
Score de réaction
764
Hummm techniquement étant donné que l'ont puisse voir les ordres alliées autorisé uniquement si le joueur le veux nop je suis pas d'accord mais l'afficher tout le temps pour ses propres attaques et les attaques de sa tribu et de ses amis comme c'est le cas pour les ordres ! Le but ce serait simplement !
Donc 100% pour que ce soit affiché au même titre que les ordres alliées ;) Le but étant simplement de les comptés je vois pas en quoi le joueur visé aurait son mot à dire comme les récompenses :X

Oui c'est ce que j'ai voulu dire, je suis allé trop vite, mon exemple n'était pas adapté :)
 

DeletedUser18924

Guest
Pour que s'affiche le nombre d'attaques envoyées par un joueur par soit même plus ceux qui ont partagés leurs ordres avec ce joueur.
 
Haut