[Remontée] nombre d'attaque par village afficher sur la carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?


  • Total de votants
    28
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Voté pour. Ca peut être un plus pour certain et comme ce serais désactivable pour ceux qui sont contre ca ne leurs retirerais rien du tout.

Donner un droit sans retirer quoi que ce soit je vois pas comment on peut être contre lol.
 

DeletedUser521

Guest
Voté pour. Ca peut être un plus pour certain et comme ce serais désactivable pour ceux qui sont contre ca ne leurs retirerais rien du tout.

Donner un droit sans retirer quoi que ce soit je vois pas comment on peut être contre lol.

Si vraiment on pense ne pas en avoir l'utilité et/ou que cela surcharge d'autant la carte, on peut aussi bien se dire qu'on ne veut pas qu'InnoGames se consacre au développement d'une fonctionnalité que l'on activera assurément que très rarement... Cela se tient, je veux dire. Après, effectivement, du fait que c'est désactivable, j'ai préféré le « Sans avis » me concernant.

:)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le jour où tu auras un avis, tu nous appelles ^^ même si tout le monde s'en fout à part moi :D
 

DeletedUser25621

Guest
Rhoooo, mais non, tout le monde ne s'en fout pas, Naroud....

Quoique ;)
 

DeletedUser

Guest
idem avec un petit up mettre toutes celles de la tribu... mais cela doit être trottoir
 

DeletedUser24506

Guest
UP je suppose que ma suggestion sera remonté ? :D ma première :p


Le flood n'est pas autorisé dans cette section !

Édité par Naroud.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
La suggestion a été remontée en interne, le Community Manager sera chargé de la transmettre à InnoGames.

Merci pour votre participation !
 

DeletedUser24506

Guest
UP je suppose que ma suggestion sera remonté ? :D ma première :p


Le flood n'est pas autorisé dans cette section !

Édité par Naroud.

POurquoi du flood ? je pose juste une question a savoir si la suggestion à été remonté ? Pour une fois que je flood pas :(
 

DeletedUser521

Guest
Le up inutile est assimilé à du flood dans cette section, il suffit de lire l'annonce de fonctionnement pour savoir comment cela fonctionne. C'est suffisamment compréhensible pour que vous puissiez avoir votre réponse.
 

DeletedUser24506

Guest
Lorsque j'ai poster il me semble bien qu'il n'y avais pas encore le [remonter] mais qu'il était toujours noter [sondage en cours] alors qu'il était fini depuis 1 semaine :p


Je ne vois pas le rapport, le cheminement reste le même, on suit une liste fixe.
Sur ce, on en a suffisamment discuté désormais.


Édité par Naroud.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut