[Remontée] nombre d'attaque par village afficher sur la carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?


  • Total de votants
    28
  • Sondage fermé .

DeletedUser24506

Guest
Voilà ma proposition serait (si possible) d'afficher le nombre d'attaque que l'on reçoit sur chaque village juste au dessus de la croix (enfin les épées qui se croise).
ainsi d'un simple coup d'oeil sur la carte on remarque les village qui sont cibler de plusieurs attaques et pas besoin a chaque fois de cliquer sur le village pour voir combien il y a d'attaque sur le village et ainsi d'envoyer des soutiens plus rapidement.

Ou bien le nombre d'attaques s'afficherais dans le pop-up qui s'ouvre lorsque l'ont passe la souris sur un village !

Bien sûr on pourrais activer/désactiver cette fonction dans le menu carte à droite :D

SiSiBoSS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est une proposition qui concerne les comptes premium ?
 

DeletedUser24506

Guest
il me semble que l'ont vois ces croix qu'avec le compte premium donc oui :D
 

DeletedUser

Guest
ok donc je ne peux pas répondre à ta question...
il faut pas oubliez de précisez je cherchait ou es qu'il y avait des croix :p
 

DeletedUser24506

Guest
il me donne une liste mais ce n'est pas vraiment cela que je voulais ^^ j'aurais préférer les voir sur la carte ce qui est "je trouve" (beaucoup) plus simple
 

DeletedUser17887

Guest
il me donne une liste mais ce n'est pas vraiment cela que je voulais ^^ j'aurais préférer les voir sur la carte ce qui est "je trouve" (beaucoup) plus simple

Mouais .... Beaucoup plus simple , peut-être .... Beaucoup moins lisible , c'est certain ;) surtout lorsque tu prends 50 ou 60 off sur chaque vivi d'une zone ^^

Je ne suis pas nécessairement pour , mais si l'option est " désactivable " je ne suis pas contre non plus :)
 

DeletedUser

Guest
Plutot Contre, J'ai peur qu'a trop charger la carte ... Bah ... Qu'on ne voit plus la carte !
Apres si c'est activable/desactivable pourquoi pas.
 

DeletedUser25621

Guest
Plutôt contre aussi. La carte est faite pour avoir une vue d'ensemble. Les attaques, tu peux pas les prendre dans une vue d'ensemble. Pas sur un simple nombre qui ne veut pas dire grand chose. Il y a 60 attaques sur X et 20 sur Y ? Si ca se trouve, X ne risque rien, et Y est ciblé mine de rien.
 

DeletedUser19938

Guest
Je suis plutôt contre également, j'ai peur d'avoir une carte surchargée.
Mais si on peut choisir d'activer ou de désactiver cette option ça ne me dérangerai pas
 

DeletedUser24506

Guest
Je ne me souvenais même plus d'avoir fait cette suggestion ;) merci cat' ;)

donc pour vous répondre comme toutes les nouvelles options qui sont ajouter à la carte elles sont dés-activables donc là-dessus aucun problème ;)

ensuite je comprend que recevoir beaucoup d'attaques sur quelques villages alors ceci ne servira à rien mais pour ma part je me suis déjà retrouver avec toutes une zone couvertes d'attaques et grâce à cette carte améliorer je pourrais regarder (dans un premier temps) tout mes village en frontière ennemis lesquelles reçoivent plus de 4 attaques (PS : les ennemis sont pas tous intelligents au points de faire des Trains de béliers sur les vivi non-ciblé par les nobles ;)

c'est peut-être un peu plus clair ;)
 

DeletedUser521

Guest
Sisiboss nous propose de pouvoir visualiser les attaques sur la carte.
Une fonctionnalité qui serait activable/désactivable.

La discussion a eu lieu, je vous invite à exprimer votre vote définitif.
 

DeletedUser940

Guest
Je suis plutôt contre également, j'ai peur d'avoir une carte surchargée.
Mais si on peut choisir d'activer ou de désactiver cette option ça ne me dérangerai pas

Du même avis. La carte met déjà assez de temps pour charger.
 

DeletedUser521

Guest
Relance : il ne vous reste que quelques jours pour exprimer votre vote.
 
Haut