Nom de villages vu uniquement par le propriétaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24928

Guest
Bonjour,

Comme pas mal d'autres joueurs, j'ai fait en sorte que tous mes villages portent le même nom. Pour troubler les autres joueurs. Cependant ces avantages cités sont aussi des inconvénients pour le propriétaire. En effet il est difficile de se repérer dans ce tas de villages identiques...
C'est pourquoi il faudrait une option qui permette de donner un second nom à son village (qui ne serait que vu par le propriétaire) tels que "[01]Offensif". Ce second nom permettrait de catégoriser ses villages.

Je crois savoir que dans le compte premium il y a une option qui permette de trier ses villages, donc évidement l'idée que je viens de proposer deviendrait incorrect vis à vis des règles des suggestions d'idées, puisque j'incorporerais des fonctions premiums aux comptes gratuits. Mais je ne suis pas sûr, donc je préfère la proposer.

Je vous souhaite une bonne journée.
N'hésitez pas à critiquez cette idée ou lui apporter des améliorations.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
me semble qu'il y a des scripts pour renommer ses villages de manière rapide avec numéro etc...

mais cela concerne la fonction premium et non on ce n'est pas à nous de décider de rendre une fonction premium non premium
 

DeletedUser16836

Guest
me semble qu'il y a des scripts pour renommer ses villages de manière rapide avec numéro etc...

mais cela concerne la fonction premium et non on ce n'est pas à nous de décider de rendre une fonction premium non premium

Rhoo , encore lui !
Il est lourd a la fin !
on cherche pas a renommer tout ses villages d'un coup , mais à donner un nom secret que seul le propriétaire du village peut voir !
ta comprit ?

Merci .
 

DeletedUser17887

Guest
Je crois savoir que dans le compte premium il y a une option qui permette de trier ses villages

Effectivement , comme tu le dis , le Prémium permet de créer des groupes de villages tels que " Off " , " Déf " , etc .... Donc le fait de nommer tous ses villages de la même manière n'est pas handicapant ^^

Maintenant .... Inclure cette fonction dans le " GT gratuit " , je suis évidemment contre ! Beaucoup de modifications et d'améliorations ont déjà été apportées pour les joueurs qui jouent sans prémium , c'est déjà un gros plus par rapport aux " vieux serveurs " où il n'y avait rien ;)

Il ne faut pas abuser non plus ;(
 

DeletedUser25411

Guest
Pour que le proprio d'un compte puisse retrouver ses villages Off, Def etc il existe " les groupes" Faut juste le compte prèmium, Donc rajouter des fonctions sur les profils de villages je ne trouve pas ceci si primordial...
 

DeletedUser15555

Guest
me semble qu'il y a des scripts pour renommer ses villages de manière rapide avec numéro etc...

mais cela concerne la fonction premium et non on ce n'est pas à nous de décider de rendre une fonction premium non premium

rhoo ploupy t'as encore rien compris Mad


Hésite pas a relire les suggestions si tu comprends pas tout

En l'occurence, la il veut inclure un deuxième nom de village visible uniquement par les propriètaires.


Rhoo , encore lui !
Il est lourd a la fin !
on cherche pas a renommer tout ses villages d'un coup , mais à donner un nom secret que seul le propriétaire du village peut voir !
ta comprit ?

Merci .

No stress, il comprends pas tout c'est pet pas de sa faute, t'en sais rien. Donc zen attitude STP




Sinon, bonne suggestions (a l'approche de noel, yen a des mieux que d'habitude :p)

Cependant, je pense qu'il faut plutot, dans le cas ou elle serait mise en place, lelle serait incluse dans le CP, même si elle ne serait pas vraiment utile
 

DeletedUser14971

Guest
bonne idée parce que des fois on a du mal à trouver un nom de village
 

DeletedUser24506

Guest
Sinon te reste le block note dans lequel tu peux noter tes groupes OFF ou DEF ;)
 

DeletedUser

Guest
Chuis pas sûr que ça apporterait beaucoup,
Comme l'a dit Pat tu as déjà les groupes !
 

DeletedUser15555

Guest
je demande plus d'avis pour cette sugestion

cordialement
 

DeletedUser16836

Guest
vu qu'il y a les groupes , mais lui , il a surement pas de premium , et veut avoir des avantages sans premium !
faut arreter de rever !
guerre tribale , maintenant faut payer !
 

DeletedUser521

Guest
Nous doutons effectivement de l'aspect pratique de cette suggestion, que les groupes suffisent à dissocier les différents villages et donc que ce système tel que présenté serait surabondant.

La suggestion a été rejetée.


Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut