Nol

  • Auteur de la discussion Borneos
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'espère voir une guerre entre NOL et PSY4 et/ou LEC et/ou...
Voir un peu comment il se défend le shogun par intérim^^ avec sa diplo à deux balles...
 

DeletedUser

Guest
deja on a 2 de guerre nous PSY donc pas nous on se concentre sur nos guerre deja
 

DeletedUser17444

Guest
Aucune idee de qui ca peut etre mais l'image me dit quelque chose. A priori il s'agit surement d'un LNL.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mercure34 veut vous taper pourtant...

oh non un gentil LNL inconnu qui dévoile nos secrets :( je vais être obligé de me faire tout petit pour que mes connaissances/amis chez les psy ne viennent pas me rendre visite
 

DeletedUser

Guest
oh non un gentil LNL inconnu qui dévoile nos secrets :( je vais être obligé de me faire tout petit pour que mes connaissances/amis chez les psy ne viennent pas me rendre visite

A voir t'as pas été convaincant :p

1075
 

DeletedUser

Guest
mdr je sais que le sujet n'est pas là, mais ça fais déjà assez longtemps que je me retiens sur ça :


Alors les prises des LNL, on en parle ?
Et après ils se permettent de trahir des tribus alliées, et de critiquer d'autres tribus :mad:
 

DeletedUser17444

Guest
Borneos tu fais le malin mais quel est ton pseudo sur le classic car bon c'est bien beau d'ouvrir sa bouche pour sortir de la daube mais quand on a meme pas les attributs suffisants pour afficher son pseudo on se la boucle. Je te laisse continuer a rager et te ridiculiser.
 

DeletedUser

Guest
Je ne joue pas sur le classic ;)
J'ai des pôtes c'est tout... on discute entre anciens joueurs du même monde.
 

DeletedUser17444

Guest
lol bien entendu et maintenant tu peux aller changer tes sous vetements car a priori il doit y avoir une jolie trace de pneu dessus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr le mec il est même pas sur le monde et il vient parler...
je comprend pas trop le principe là, n'étant pas sur le monde, même si tes potes noobs te racontent un peu ce qu'il se passe, tu peux pas être au courant de tout, donc je pense que tu parle inutilement et sans connaissance de cause...
surtout pour raconter de la merde comme ça quoi --'

lol bien entendu et maintenant tu peux aller changer tes sous vetements car a priori il doit y avoir une jolie trace de pneu dessus...
Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à doomsday9.
 
Haut