nobles second village.

  • Auteur de la discussion loupio1415
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ,
J'ai eu mon deuxième village et je voulais savoir si une fois l'académie construite dans ce deuxième village , pour recruter un nouveau noble , il fallais de nouveau 1 pièce pour en recruter ou il en faut deux exactement comme pour le premier village ?
Je vous remercie.
Cordialement,loupio1415
 

DeletedUser

Guest
Salut !
A chaque fois que tu veux former un noble, tu rajoute une pièce.
en maths : soit x le nombre de pièce et y le numéro du noble.
si y=1, x=1 / y=2, x=2 etc etc

Donc à chaque nouveau noble tu rajoute 1 pièce. Le 45 noble coûtera d'abord 45 pièces.

J'espère t'avoir éclairer ! Toute façon le nombre sera inscrit dans ton académie :)
 

DeletedUser

Guest
Ca j'avais lu dans les aides mais merci quand même , je n'ai peut etre pas été assez clair. :)
En fait , une fois un deuxième village avec une académie , est-ce qu'on retourne à une PP avec ce village ou on doit faire le même nombre de pp pour chaques village?
 

DeletedUser14313

Guest
Ca j'avais lu dans les aides mais merci quand même , je n'ai peut etre pas été assez clair. :)
En fait , une fois un deuxième village avec une académie , est-ce qu'on retourne à une PP avec ce village ou on doit faire le même nombre de pp pour chaques village?

Que tu es 1 ou 10 ou 20 vivis , faudras toujours rajouter une piéce ;)
 

DeletedUser28195

Guest
PP = points premiums pour nous ^^

En fait, si tu fais une académie sur ton second village et que, par exemple, t'a frappé en tout et pour tout une seule pièce depuis le début du monde, ton noble (noble n°1) a été consommé, et la pièce qui va avec.

Maintenant, tu veux faire un nouveau noble (noble n°2). Pour cela, tu dois frapper deux pièces. Si tes deux villages ont chacun une académie, tu peux frapper des pièces à partir de n'importe quel village. Tu peux tout autant frapper 2 pièces à partir d'un de tes villages que une pièce dans chacun de tes villages.

Si par malheur ton premier village n'a plus d'académie (poutré par exemple) et que ton deuxième n'en a pas non plus et que tu avais avant la perte de ton académie un stock de 5 pièces, quand tu reconstruira une académie, tes cinq pièces seront toujours là.

En fait, l'académie, c'est comme un coffre fort (de manière imagée). Ton compte possède un coffre fort de pièces que tu as frappés, et les académies sont les boites récoltant les pièces pour ton coffre fort. Tu "encaisse" des pièces via les académies, et si par malheur un ennemi détruit ton académie, il ne pourra pas avoir accès à ton coffre fort. Une fois que le coffre fort récolte assez de pièces, il peut te fournir un noble, mais pour cela, il faut qu'il y ait un lien entre lui et un de tes villages pour pouvoir produire un noble.
 

DeletedUser

Guest
Ca veut dire que pour avoir 3 000 vivi il faut acheter 3 000 PPs... ca va couter cher à un moment...
Merci :)
 

DeletedUser23729

Guest
Sauf que avec tes 3000 vivis, tu aura de quoi frapper 3000 pièces ^^ Et qu'à partir d'un certain moment, le coût des pièces est divisé :)
 

DeletedUser

Guest
Ah okééééééé c'est bon à savoir ca mais bon j'y suis pas encore :D merci
C'est à partir de combien de vivi que ca baise s'il te plait?
 

DeletedUser28195

Guest
Aaah non! On s'est mal compris^^ Je te la refais^^

Les points premiums, çe se paie avec de l'argent IRL et ça sert à avoir un compte premium, assistant de pillage, assistant de plein de trucs, booster de compte etc. Une pièce :eek:r: , c'est pour former des nobles, tu les frappes avec les ressources de tes villages dans le jeu. Une pièce n'est pas du tout un Point Premium.

Je disais "pp = points premium" car tu avais écrit PP à un moment, et je pensais que tu voulais parler de pièces.

Tu fais ton tout premier noble, il faut 1 pièce
Pour avoir un second noble, tu frappes 2 pièces
Pour avoir un troizième noble, tu frappes 3 pièces etc

Tu as noblé ton premier vivi (=village), tu dois donc faire deux pièces pour pouvoir faire un second noble.

Imaginons que tu aies noblé 300 villages et tu n'a pas frappé de pièces pour faire le 301eme noble. Tu dois alors frapper 301 pièces pour pouvoir produire ton 301eme noble.
 

DeletedUser

Guest
D'accord , merci , pour moi pièces d'or et PPs c'étais la même chose , je me suis dis je veux bien dépenser quelques euros mais si faut dépenser 180 euros pour 1 vivi c'est pas la peine .Mais bon après ca coûte cher quand même :).
 

DeletedUser23729

Guest
Ah okééééééé c'est bon à savoir ca mais bon j'y suis pas encore :D merci
C'est à partir de combien de vivi que ca baise s'il te plait?

C'est pas en nombre de village mais en nombre de joueurs actif :)

Réduction du coût des nobles

Mais attention, les pièces ne s'achète pas avec de l'argent mais avec des ressources ^^ Guerre Tribale est un free-to-play à la base même si des options sont payantes :)
 

DeletedUser

Guest
Ouais ... ca fais beaucoup de pièce d'or qu'en on additionne le tout :)
Ah oui et tant qu'on y est , c'est normal que mon noble ai disparu lorsque j'ai noblé mon deuxième vivi ? :(
 

DeletedUser28195

Guest
Oui c'est normal, il s'est installé dans le nouveau village, c'est comme si il était devenu maire du village, il ne peut plus le quitter et il disparait dans le village.

Par contre, si quelqu'un te noble un de tes villages, ton noble se fait tuer et le noble de l'ennemi s'installe dans son nouveau village. Quant à ton noble, vu qu'il a été tué lors de la perte de ton village, il retourne dans ton coffre fort. Tu peux alors former un nouveau noble à la place de l'ancien qui a été perdu dans le noblage d'un de tes villages.
 

DeletedUser

Guest
Ah mince ,moi qui espérais me faire un troisième vivi juste avec ce noble :D
Merci à tous pour votre aide !
 

DeletedUser28195

Guest
Un modérateur ne sachant pas lire.. Quel comble :D

Je pense que nardyr voulait dire par là que quand on parle de quantité de pièces à produire, on peut comprendre dans deux sens:
- Le sens où tu frappes au total depuis le début 3 000 pièces, ce qui correspond à une réserve de 85 nobles + ou -
- Le sens où il faut que tu frappes en plus de ta quantité de pièces en réserve, 3 000 pièces pour produire ton 3 000eme noble


De rien Loupio, et félicitations pour ta première prise ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut