Noble - Tutoriel (enfreint le règlement)

  • Auteur de la discussion Mazick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ainsi, a fait une lecture autour de l'Opéra avec, enfin réussi à le faire fonctionner, et changé quelques paramètres pour faire fonctionner plus rapidement.

De toute façon, pour le guide:

1) Télécharger Opera ici

2) Allez dans Outils -> Préférences
-Ensuite allez à l'avance> Raccourcis et de permettre à clé unique Raccourcis
Aussi, aller au contenu et assurez-vous que Java Script est activé

3) Type opera: config dans le champ d'URL
Défilement vers le bas à la performance et à cliquer sur
Variation:
Max Connections Server 16
Max Total des connexions à 64
Taille de la mémoire tampon du réseau à 32
Si vous le souhaitez, vous pouvez également désactiver Réduire Max connexions HTTP persistantes bien que je ne l'ai pas.

4) Allez à View -> Images -> Cached Images

Alors préparez-vous à envoyer vos attaques. Rendez-vous dans un village que vous voulez attaquer. Si votre souris possède un bouton central de la souris, l'utiliser pour ouvrir les envoyer des troupes en 4 onglets différents. Aller à chaque onglet, et tapez le nombre de soldats que vous voulez être envoyé à chaque attaque, et assurez-vous que chaque attaque est à l'écran de confirmation.

screen1xj1.png


Aller à chaque attaque, et un clic droit sur le bouton "Ok" pour qu'il l'action par défaut pour la touche entrée. Une fois que vous avez fait cela, vous devriez voir qu'il est décrit avec une boîte bleue.

Une fois que vous avez fait cela, simplement en appuyant sur Entrée-2-entre-2-entre-2 ... de passer rapidement par le biais de l'onglet et envoyer de l'attaque.

screen2zc8.png


La modification de ces paramètres, j'ai eu 4 attaques de 148 ms sur mon premier essai.

fastattackbv0.png


fastattack1bh0.png


fastattack4dm9.png
 

DeletedUser8

Guest
La traduction automatique d'un guide posté sur un forum anglais, sans citer la source, c'est un peu abusé, tu ne trouves pas ?

L'auteur original mérite sûrement du crédit pour son travail, et ce que tu écris (enfin, probablement ce que google écrit) n'est même pas français...

Edit :
De plus, je m'attends à ce que cette méthode soit interdite d'une manière ou d'une autre dans un futur proche, comme elle l'est sur les serveurs anglais.
 

DeletedUser

Guest
La traduction automatique d'un guide posté sur un forum anglais, sans citer la source, c'est un peu abusé, tu ne trouves pas ?

L'auteur original mérite sûrement du crédit pour son travail, et ce que tu écris (enfin, probablement ce que google écrit) n'est même pas français...

Edit :
De plus, je m'attends à ce que cette méthode soit interdite d'une manière ou d'une autre dans un futur proche, comme elle l'est sur les serveurs anglais.

J'ai jamais dit que je l'ai fait. Et je doubter fortment que sa vas devenir interdit car le règlement est de envoyer des nobles 150ms apart.
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais dit que je l'ai fait. Et je doubter fortment que sa vas devenir interdit car le règlement est de envoyer des nobles 150ms apart.

layrajha a toute à fait raison...

et si tu connaissait un peux mieux l'anglais que google t'auras vu cela:

"Furthermore, this deems all attacks and supports of four commands(commonly known as trains) SENT consecutively in a total of 149ms or less as illegal."

dans le reglement du .net

en français ça donne:

En outre, nous considerons 4 attaques ou défenses ENVOYÉS consecutivement en moins de 149ms comme illégale.

Nous sommes en train de preparer le texte de cette règle pour la France.
 

DeletedUser

Guest
A bin j'ai fait le mieux que je pouvait. Sa me tentait pas de tout traduire ce texte donc je l'ai simplement tout traduit avec google.

Et ce guide est vraiment effectif et devrait être utiliser et non interdit a utiliser...
 

DeletedUser

Guest
je suis totalement d'accord avec eux,tu ne t'ai même pas forcé pour retranscrire en français alors que le texte n'est pas très grand et en plus tu montre aux gens comment brisé une des règle(bien quelle ne soit pas encore en vigueur) dans la partie tutoriel du forum officiel.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Etant donné qu'on ne comprend pas grande chose à ta traduction et que tu expliques comment envoyer des attaques en moins de 150 milli-secondes, je ferme ce post, qui sera ensuite archivé.

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut