Noble(déjà) Oo

  • Auteur de la discussion florian11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17043

Guest
Surtout que t'as 727 points xD

J'avoue tu cheat, c'est moche... :eek::D
 

DeletedUser

Guest
Oui sinon c'est trop facile.
Là au moins il laisse la chance aux autres joueurs de jouer un peu avant de se faire nobler, c'est assez philanthrope il faut avouer, merci à lui. :)

Nan ben si y a marqué qu'il a commencé le 30 dans son profil et sa fiche joueur, oui il a dû commencé le 30 en effet déduction logique. ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous, je me joins à votre conversation et j'attendais l'occasion pour parler mais en disant qq chose d'utile lol
Vous parlez tous des 6 premiers joueurs à avoir un noble, je pencherais plutôt sur les autres, à savoir HiGituS.FiGituS. jusqu'à 20.

Car pour les 6 premiers, leurs zones n'est pas très "fraiches" on va dire... Je crois qu'on va tous avoir le même problème au bout d'un moment... Voilà pq pour certaines personnes, il ne faut pas trop piller xD
Quoique Leviator semble bien placé ainsi que sesy13... Mais ça reste des villages à 1000 points...

D'ailleurs j'étais en train de me dire, si on parle de ça, c'est qu'on flood un peu, non? ;p
 

DeletedUser19736

Guest
noble

j'aimerai ke kelkun m'eclair sur le systeme de noble du monde 9 apparemment il n'est pas le meme que sur les autre monde
 

DeletedUser

Guest
systeme de pack , donc 14000 15000 12500 le pack ^^

1 noble par niveau d aca et 3 niveau d aca par vivi soit 3 noble , si tu perd un noble tu rembourse tout tes pack et j en sais quelque chose :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut